Je suis avec Sora et je sors ma Keyblade en regardant Marluxia. Il me regarde avec un petit sourire.
- Tiens... La petite endormie s'est réveillée.
- Et je suis ici pour te vaincre!Il se met alors à rire.
- Vous êtes vraiment drôles. D'ailleurs, j'ai toujours une sortie de secours...Il fait alors apparaître Namine qui nous regarde sans comprendre. Marluxia la regarde de haut.
- Namine, efface leurs souvenirs.Namine écarquille les yeux.
- N.. Non! Je ne peux pas faire-- Vas-y Namine ! Crie alors Sora en la regardant. Effaces mes souvenirs ! Mais cela ne changera rien du fait que je vais quand même battre Marluxia coûte que coûte.
Je regarde Sora en disant.
- Mais pourquoi dis-tu une chose pareille? Sans souvenirs qu'est-ce que tu comptes faire?Il se tourne alors vers moi en souriant.
- Et bah, tu seras là toi ! Et tu pourras te souvenir de tout. Donc, tu m'expliqueras la situation.Je soupire alors en lâchant un "Idiot" à Sora. Marluxia reprend alors la parole.
- Tu ne comprends vraiment rien. Si tu n'as plus de souvenirs, tu ne seras plus qu'une coquille vide, comme la marionnette de Vexen.Je fronce les sourcils et je me mets à l'attaquer avant de crier.
- Namine! Pars d'ici!
Je saute pour donner un coup à Marluxia mais il me contre avec sa faux et me repousse brusquement. Sora fonce alors vers lui pour lui mettre un coup de Keyblade mais il le contre également et le repousse.Alors que le combat fait rage, j'entends des voix dans ma tête qui répètent : Aimy... Aimy? Aimy...
Je secoue la tête pour oublier toutes les voix qui pourraient me gêner et je continue à combattre contre Marluxia.Mais, les voix reviennent et me répètent toujours la même chose:
Aimy.... Tu ne dois pas être ici... Ne dis pas que tu as oublié... Aimy ..C'est alors qu'Hiketsu me parle.
- Aimy! Ne les écoute pas. On veut te contrarier. Ne t'en fais pas.
- Mais, pourquoi sont-elles là ? Lui demandais-je
- Je n'en sais rien mais, concentres toi sur le combat.
Je hoche la tête et je me remet à combattre Marluxia.Soudain, les voix refont surfaces
- Si tu ne veux pas nous écouter... Nous allons t'y forcer.C'est alors que tout devient blanc autour de moi. Je suis seule. Je me mets à appeler Sora mais aucune réponse. Hiketsu n'ai pas là non plus. Je me mets à marcher dans le blanc. Je vois alors de la lumière et je me mets à courir vers elle.
Je me retrouve sur mon île, encore. J'ai l'impression que c'est toujours ici que je vais à chaques fois que je me mets à rêver. Du coup, je rêve là non? Je me mets à pincer ma joue fort.
Non, je ne rêve pas. Mais j'ai un peu mal maintenant.
Je me mets à regarder la mer, le son des vagues est très relaxant. Le bleu de la mer est magnifique et je vois le soleil qui va bientôt se coucher.- Tu regardes toujours la mer, hein ?
Je sursaute en me retournant et je vois la silhouette d'un jeune garçon dont je n'arrive pas à voir son visage car tout est flou.
Je m'écarte alors de lui. Il se met alors à rire.
- Bah, qu'est-ce qui t'arrives? Tu as vu un fantôme ? Je ne vais pas te manger.- Mais qui es-tu? Et pourquoi es-tu dans mon rêve ?
- Un rêve ? Je ne suis pas dans ton rêve. Tu es sûre que tu vas bien?
Je reste alors silencieuse en le regardant. Je peux voir sa silhouette sauf sa tête et ses cheveux.
VOUS LISEZ
Aimy TOME 2: Jeux de Mémoire
FanfictionJe suis Aimy, une porteuse de Keyblade. Ventus, m'a donné une mission : Protéger Sora. Après la destruction de notre île, Sora et moi, nous nous sommes retrouvés dans la ville de Traverse et nous avons rencontrés Donald et Dingo. Il fallait retrouv...