Tu t'en rappel ?
Lorsque tu as ouvert la porte, que tu as pris de vieux vêtements. Un sweat couleur écru, un vieux bas de survêtement. Refermant la porte de l'armoire, revoyant dans ton esprit des souvenirs.
Quand tu as ouvert la porte de la salle de bain. Quelques pas avant d'arriver vers le miroir. Les yeux rouges, la bouche un peu sèche et la gorges nouée à force de hurler. Tu te dégoûtes, inspectant chaque trait de ton visage. Tu te trouves moche, n'aillant rien pour toi, des cernes, quelques boutons par ci par là, les lèvres sèches, les cheveux décoiffés. Tu te décides à aller allumer l'eau de la baignoire. Elle est claire, coulant à un rythme régulier. Des larmes dévalent tes joues, blanches.
Tes pas se font lourds, la buée sur le miroir t'empêche de te regarder. Essuyant se dernier d'un revers de manches pour y voir un garçon, paumer, détruit, abandonner, un rejet de la nature depuis que ces yeux se sont ouvert au monde. Ta main se glisse dans le tiroir et en ressort une petite boites, encore fermer, renfermant des lames, lames très tranchante, parfait, c'est ce que tu chercher, des lames de rasoirs. Tu les regardes un moment, t'as respiration devient rapide mais tu dois aller jusqu'au bout. Au fond c'est vraiment une erreur ?
Il a fallu 10minutes à l'eau pour prendre tout l'espace de la bassine. Tu ne perçois plus le sont de l'eau se mélangeant à sa jumelle, tes sanglots peu audible. Tu te vêtir es habits récemment pris dans le placard. Horrible. Larges, on dirait des bouts de tissus, parfait pensais-tu.
Tes vêtements absorbent l'eau te rendant encore plus lourd. La boîte par terre et une, une seul lame dans ta main. Voilà comment ça a commencé. Tu tends ton bras gauche, regarde en face sur le mur humide. Tu n'as même pas pris la peine de fermer complétement la porte. La lames s'approche de ton bras et entaille ce dernier. Tu touches directement ta veine. TU y vas sans douceur. L'habitude sans doute. Tu recommence se geste sur tout la longueur de ton bras, encore et encore. Tu ne sens pas tellement la douleur à cause des médicaments ingurgités avant avec un bon verre de whisky. Le sang coule, tu as mal, enfin.
Tu prends du courage et entame l'autre bras. Pleurant encore et encore, criant sous la torture que tu t'inflige. Ça fait mal, le mérites-tu vraiment ?
30minutes se sont écouler, la baignoire déborde, tu as du perdre environ 1itre déjà. Ca va trop lentement alors tu recommences mais c'est trop dur et la lames tombe. Tu regardes en face de toi et repense à ton seul et unique meilleur amie que tu es eu, partit lui aussi. Tu sorti à cette pensé mais re pleure juste après. Ensuite tu pensse à Jungkook... le seul homme dont tu es tombé amoureux alors que tu lui as fait voir l'enfer presque mais il t'aimait mais encore une fois tu as tout gâché.
Le sang coulent de plus en plus, ta respiration est appuyer et tes cris se font de plus en plus faibles. Tes yeux se ferment lentement.
1, 2, 3quelqu'un entre en criant dans la pièce te voyant comme ça. SE précipites vers ton corps immobiles, te prenant dans ces bras. Ca ne te rappelle rien ?
- « D-désolé »
- « Je te pardonne, m'abandonnes pas je t'en supplie, je t'aime bordel ! »
Tu n'as pas la force de répondre, tu te sens partir, enfin. TU entends quand même ses mots d'amour et ses cris. Te suppliant de rester auprès de lui. Il t'a pardonné, t'aime. Quoi demander de plus ? Il te promet une vie meilleure auprès de lui. As-tu enfin eu une chance de t'en sortir ? Mais tu ne l'as pas saisie. Un « moi aussi » sort de tes lèvres mais qu'un tout petit sourire et il te serre plus fort, tenant tes bras ouvert pour faire stopper le sang mais en vain... il t'embrasse avec tout l'amour qu'il te portes.
Tu gémis sous la douleur de tes poignets. Le sang coule encore, les larmes ravageant vos joues.Dommage...
- « J-je veux pas... mourir »
Dommage... Tu es mort
VOUS LISEZ
b a t h r o o m
Fanfiction"Te rapels-tu de ce qu'il t'avais dit ? Si un jour ça t'arrive, ne te débat pas, ça fera moins mal. Mais tu ne l'as pas écouté."