Joyeux anniversaire à l'homme de ma vie, mon mari, le père de mes enfants ❤️
____________________
4 ans.
C'est le nombre d'années qui s'étaient écoulées depuis que ton grand frère et ses collègues avaient décidé de créer un groupe de musique. Ils étaient un petit groupe de 3, mais cela suffisait amplement à ce que le résultat soit parfait. Ton frère et ses deux amis étaient vraiment doués, et c'est d'ailleurs pour cette raison que tu adorais les écouter jouer. Parmi eux, ton petit préféré c'était le garçon à la basse. Premièrement parceque sa façon de jouer et de chanter t'avait directement frappé, mais surtout à cause de son petit sourire.
La première fois qu'il est venu chez toi, c'était il y a 3 ans et quelques mois. Ta maison possédait un grand garage qui attendait depuis longtemps d'être aménagé avec autre chose que des outils et deux trois cartons, alors tes parents n'avaient pas hésité une seule seconde avant de proposer cet espace à son premier enfant et ses deux compagnons. Depuis, ils viennent au moins une fois par semaine chez toi, pour ton plus grand bonheur.
Aujourd'hui, c'était journée repos, et tu avais décidé de trainer chez toi en pyjama avec ta petite couette sur la tête, dégageant seulement les quelques mèches cheveux gênantes qui pourraient s'écraser sur ton visage.
Ton frère était quand à lui comme à son habitude, dans sa chambre en train de gratter les cordes de sa guitare pour jouer un morceau que tu connais maintenant trop bien. C'était un des morceaux qu'avait créé le jeune groupe. Tu marchais dans le couloir pour rejoindre ta chambre, tout en chantant les paroles de la chanson, jusqu'à ce que quelqu'un sonne à votre porte.
-Oppa, t'as invité quelqu'un ?
-Non, je n'étais censé voir personne aujourd'hui.
C'est après ce dialogue à travers la porte que tu avais décidé de te diriger vers la porte rapidement. Tu n'étais pas forcément habillé avec ta plus belle tenue, mais tu étais tout de même présentable.
Tu avais lentement ouvert la porte pour faire face à un individu t'offrant son plus beau sourire.
-Bonjour.
-Y-Younghyun ? Qu'est-ce que tu fais là ? Mon frère ne m'a pas prévenu de ta visite...
-Je viens là à l'improviste, j'avais envie de vous voir tous les deux. Ton frère n'a pas dû voir mon message, comme d'habitude.
-Oh... sans doute...
-Je ne dérange pas ?
-Non non, pas du tout, entre.
Il était rentré alors que tu refermais la porte derrière lui.
-Ton frère est dans sa chambre ?
-Hm.
-D'accord merci.
Il t'avait remercié avec son grand sourire puis avait posé sa main sur ta tête avant d'attraper et de secouer ta petite queue-de-cheval.
-T'es trop mignonne comme ça. À tout à l'heure cutie.
Il était monté dans les escaliers en te laissant en plan, la tête toute rouge. C'était la première fois qu'il y avait un contact physique entre vous deux, et ton coeur n'avait jamais battu aussi vite.
Une petite heure après, tu avais décidé de les rejoindre dans la chambre de ton frère pour pouvoir les écouter, et passer du temps avec Younghyun.
Tu avais timidement toqué à la porte, et la voix de ton frère t'autorisant l'entrée s'était fait entendre à l'intérieur de la pièce.
Tu avais lentement ouvert la porte avant d'apercevoir les yeux du second de la bande se poser sur toi pendant qu'il était assis sur le lit de ton frère, sa guitare sur les genoux. Celui-ci t'avait rapidement adressé un sourire, tout comme l'aîné de la famille.-Ne faites pas attention à moi...
-Tiens, merci la naine, t'arrives pile au bon moment. Je te laisse avec Younghyun, faut vraiment que j'aille pisser.
C'est sur cette phrase que ton grand frère s'était levé rapidement en posant sa guitare sur son socle, avant de quitter la pièce. Un petit silence s'était rapidement installé avant que ton compagnon de salle prenne la parole.
-Tu peux venir t'asseoir, je vais pas te faire de mal.
Tu avais rigolé timidement avant de venir t'asseoir en tailleur au milieu du lit de ton frère. Ne sachant pas où poser tes yeux, tu n'arrêtais pas de fixer la guitare de Younghyun, jusqu'à ce qu'il finisse par retirer la sangle autour de son cou et te tendre l'instrument.
-Tiens. Je vois que tu la regarde depuis tout à l'heure.
-A-ah, mais je ne sais pas en jouer...
-Tu aimerais apprendre ?
-Oui bien sûr, je suis fasciné quand je vous regarde, mon frère et toi... Mais je ne pense pas que j'aurais le niveau de faire sonner ne serait-ce qu'une seule corde juste...
Il avait insisté sur son mouvement pour que tu attrapes la guitare, ce que tu avais fini par faire. Il s'était levé sans bien que tu ne comprennes sa destination, avant que tu sentes son torse s'écraser délicatement contre ton dos et ses mains glisser le long de tes bras pour arriver aux tiennes.
-Regarde, pour faire le premier accord de la musique qu'on travaille avec ton frère, il faut que tu positionnes ton annulaire sur cette corde, et ton index sur celle-ci, c'est tout simple.
Même si tu essayais de rassembler toute ta concentration sur ce qu'il était en train t'expliquer, rien ne s'alignait correctement. Ton coeur battait si vite que cela aurait pu être inquiétant.
-Et après, tu as juste à gratter toutes les cordes, comme ça.
Il t'accompagnait dans tous tes gestes pour t'aider, et il à fini par te lâcher avant de te dire une dernière phrase.
-Maintenant c'est à toi.
Tu avais mobilisé toutes tes forces pour te concentrer, et tu avais mis quelques secondes avant de retrouver où placer tes doigts pour les accords. Puis, c'est non confiante que tu avais gratté les six cordes. Et que. Cela avait sonné exactement comme il te l'avait montré.
Tu t'étais tourné vers ton professeur avant de dire une phrase, pleine de joie.
-J'ai réussi !!!
-Tu vois, t'en était capable.
VOUS LISEZ
[ Réactions - DAY6 ]
FanfictionRéactions DAY6. •Jae : -Ptdr elle va encore me favoriser •Young K : -Je trouve ça nul comme concept •Sungjin : -J'espère que y'aura une partie sur la danse •Wonpil : -C'est quoi des Réactions sur DAY6 ? •Dowoon : -O course Commandes ouvertes ♥️