25. SPECIAL DOWOON

794 54 33
                                    

Joyeux anniversaire à la perfection qu'est cet homme ❤️
______________________________

Tu venais de terminer ta journée, aussi épuisante que chacune des précédentes à cause de ton travail. Ton boss, était de plus en plus dur avec toi, et même si tu faisais de ton mieux et que tu te surpassais, il ne semblait pas le remarquer.

Ton meilleur ami, Dowoon, t'avait conseillé à plusieurs reprises de démissionner et de trouver un autre travail. Il ne supportait pas de te voir aussi fatigué et déprimé. Pourtant tu souriais, mais il savait très bien qu'au fond de toi tu n'étais pas très heureuse avec ta situation actuelle.

Ce soir, tu avais décédé d'aller dans un bar pour décompresser. Tu avais besoin de boire, d'oublier pour quelques heures ta vie actuelle.

Un verre, puis deux, puis trois. Seule au comptoir. C'est alors que tu as senti une main se poser sur ton dos, et en te retournant, tu as pu faire face à un homme, que tu ne connaissais pas, qui avait l'air complètement déchiré.

Tu avais décidé de te lever, en poussant son bras, pour ne pas trop rester à ses côtés, craignant qu'il n'ait pas de bonnes intentions. Tu n'avais même pas eu le temps de faire un pas, que l'homme t'avait rattrapé par le poignet et tiré contre lui. Il avait posé ses deux mains sur le haut de tes bras et avait baissé la tête vers ton oreille.

-Laisse-toi faire, tu veux..?

Maintenant un peu paniqué, tu l'avais repoussé, et c'est au moment où il avait voulu se rapprocher une nouvelle fois de toi, qu'un autre homme s'était appuyé sur le torse de ton agresseur à l'aide de son pied et avait donné une grosse impulsion le faisant tomber en arrière.

Tu t'étais rapidement tourné vers l'homme qui venait d'arriver, et tu avais pu reconnaître ton meilleur ami, qui venait de te prendre par le poignet.

-Oppa...

-On s'en va.

Après quelques minutes à marcher dans les rues pour rentrer chez toi, Dowoon ne t'avait toujours pas lâché, et ne t'avais pas adressé un seul mot.

-Dowoon... tu peux me lâcher maintenant...

Il ne t'avait pas écouté, et il continuait de marcher sans même s'arrêter.

-Dowoon...

-Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?!

Il venait de se retourner vers toi, sans que tu t'y attendes, et il semblait vraiment en colère.

-Tu sais très bien que je suis là, alors qu'est-ce qui t'es passé par la tête pour aller boire, seule qui plus est ?!

Ne savant pas quoi répondre, tu avais juste baissé la tête, comme un enfant aurait fait en se faisant gronder.

-Alors maintenant... s'il te plaît. Je t'en supplie. Tu vas démissionner, et je t'aiderais à trouver un autre travail. J'en ai assez de te voir dans cet état, parce que je ne veux que ton bonheur.

Tu avais lentement relevé la tête vers ton meilleur ami, et tu avais rapidement pu voir que ses yeux semblaient humides, alors que son regard était planté dans le ciel. Il avait rapidement tiré sur ton poignet qu'il tenait toujours, et tu t'étais retrouvé dans l'espace d'une seconde, dans ses bras. Tu avais hésité, et finalement, tu avais apporté tes mains dans son dos.

-Pourquoi tu pleures Oppa ?

-Parce que je t'aime. Parce que je t'aime et que ça me fait si mal au coeur de ne pas te voir heureuse.

______________________________

J'ai fais ce dessin pour son anniversaire ❤️Je suis malheureusement pas très fière du résultat

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai fais ce dessin pour son anniversaire ❤️
Je suis malheureusement pas très fière du résultat...

[ Réactions - DAY6 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant