26. SPECIAL JAE

844 76 22
                                    

Joyeux anniversaire à l'homme le plus adorable de la terre ❤️

______________________________

Hier, tu étais partie dormir chez une amie car cela faisait longtemps que tu ne l'avais pas vu.

Tu rentrais enfin chez toi, alors qu'il était quelque chose comme 19h30. Tu vivais en colocation avec Jae, que tu avais rencontré par cet itinéraire, depuis maintenant un an et demi. Vous vous étiez rapidement rapproché et vous étiez comme des meilleurs amis qui se serez connu depuis de longues années.

-Je suis rentré.

Tu t'avançais dans le couloir de l'entrée pour finir par apercevoir ton colocataire. Il était assis sur le sol, et reposait son dos sur le bas du canapé. Il ne semblait pas avoir remarqué ta présence, car il ne lâchait pas la télé des yeux, ni son pop-corn.

Tu avais rapidement posé ton sac à l'entrée et t'étais précipité de le rejoindre. Tu avais fais un petit saut pour t'asseoir à ses côtés et plonger ta main dans son pop-corn.

-Tu regardes quoi ?

-Oh, tu es rentré ?

-Hm. Depuis quelques minutes déjà.

Tu avais apporté le pop-corn à ta bouche et tu t'étais concentré sur le film pour essayer de rattraper ce que tu avais raté.
Après quelques petites secondes, tu sentais que ton colocataire ne lâchait plus son regard de toi depuis que tu étais arrivé, et tu avais décidé de le regarder à ton tour.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

-Rien. Je me disais juste que tu étais très jolie aujourd'hui.

-Ah bon ? C'est gentil, merci.

Tu avais retourné la tête vers la télé en apportant une seconde fois du pop-corn à ta bouche. Jae ne semblait pas vouloir faire de même, ce qui devenait un peu gênant.

-Tu ne comptes plus regarder le film ?

-Non.

-Pourquoi ?

-J'ai faim.

Tu avais oublié ce point-là. Ici, c'est toi qui devais faire à manger, et tu étais un peu obligé à moins de vouloir finir intoxiqué. Jae était vraiment la pire personne pour ces choses-là, et tu l'avais bien compris la première fois qu'il avait essayé de faire la cuisine à tes côtés. Tu ignorais le fait qu'il existait encore des personnes ne sachant pas que pour faire cuire des pâtes, il fallait de l'eau.

Tu t'étais levé et tu t'étais dirigé vers le réfrigérateur. Tu avais pioché quelques trucs et t'étais installé sur le premier plan de travail libre.

Après quelques minutes, alors que tu étais concentré à couper quelques légumes, ton coeur a fait un bon quand tu as senti des bras s'entourer autour de toi, au niveau de ton ventre.

-S'il te plaît laisse-moi faire. Ça fait si longtemps que je rêve de pouvoir faire ça.

Tu ne savais pas quoi dire, et ton visage était tranquillement en train de tourner au rouge vif. Tu tremblais presque et tu manquais de te couper à chaque seconde.

Quelques temps après, avant même que tu n'ai le temps de dire quoi que ce soit, Jae t'avait retourné vers lui, et s'était baissé pour attraper le derrière de tes cuisses et te porter à sa hauteur. Tout allait si vite, et ton cerveau n'avait pas le temps de comprendre ce qui se passait. Il t'avait déposé sur un autre plan de travail libre, et même si tu étais assise en hauteur, il était toujours beaucoup plus grand que toi.

Il avait posé ses mains des deux côtés de tes cuisses, alors qu'il se trouvait entre celles-ci. Son visage était étonnamment proche du tien et tu ne savais plus ou te mettre.

-Q-qu'est-ce que tu fais..?

-Quelque chose que je me retiens gentiment de faire depuis trop longtemps.

Il s'était redressé et avait apporté ses mains en dessous de tes deux oreilles. Avant même que tu ne puisses comprendre ce qui se passait, ses lèvres s'étaient déjà posées sur les tiennes.

Ton ventre s'emballait vraiment rapidement, et tes yeux avaient fini par se fermer. Tu avais apporté tes mains sur ses avant-bras, et il avait encore plus rétréci l'espace se trouvant entre vous deux.

S'il avait su, comment toi aussi, tu avais attendu ce moment depuis trop longtemps.

S'il avait su, comment toi aussi, tu avais attendu ce moment depuis trop longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
[ Réactions - DAY6 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant