58. SPECIAL SUNGJIN (10K)

449 39 10
                                    

Ce jour là, tu avais dormi pendant toute la journée. Non pas par fainéantise, mais bien parce que tu étais malade. Rien de bien grave, juste une petite angine accompagné d'un mal de tête et d'une fatigue extrême que tu avais certainement attrapé le soir précédant en te baladant avec Sungjin.

Entre-vous deux, ce n'était pas plus que de l'amitié. Tu n'aurais pas refusé un peu plus, mais mis à part le fait que Sungjin était l'homme le plus gentil que tu puisses connaître, rien ne te laissait entendre qu'il ressentait la moindre chose à ton égard.

Tu vivais seule, sans même un animal de compagnie, alors lorsque plusieurs bruits avaient retentît à l'étage d'en dessous, les battements de ton cœur n'avaient pas pu s'empêcher de s'emballer. Personne, mis à part toi ne pouvait se trouver dans cette maison.

Tu avais pris ton courage à deux mains, la tête et le coeur battant, avant de descendre les escaliers et de faire face à une silhouette de dos dans ta cuisine.

-Q-qui êtes vous ?!

-Oh... Tu es debout ?

-Sungjin..?

-Oui, ce n'est que moi, désolé si je t'ai effrayé. Retourne te coucher, je t'apporte ton médicament.

-J-je peux le faire toute seule...

-Retournes là-haut je t'ai dis.

Tu n'avais pas répondu, et tu t'étais contenté d'exécuter son ordre. Une fois dans ta chambre, tu t'étais allongé dans ton lit pour l'attendre.

Quelques minutes plus tard la porte de ta chambre s'était ouverte, et tu avais pu apercevoir Sungjin pénétrer dans la pièce, en même temps que tu te redressais.

-Reste allongée.

-Sungjin... c'est qu'une angine, je ne vais pas mourir, c'est bon...

-Bah j'espère bien.

Tu avais laissé s'échapper un petit rire sous son sérieux, te faisant malencontreusement tousser pour quelques petites secondes.

-Aïe...

-Tiens, bois ça.

-Merci...

Tu venais d'avaler le médicament que Sungjin t'avais préparé avant qu'il récupère le verre de tes mains.

-Tu n'es pas obligé de faire ça pour moi tu sais...

-C'est de ma faute si tu es malade, alors je dois m'occuper de toi.

Tu avais souris tout en continuant de le regarder. Il était vraiment rentré chez toi sans te prévenir, à 19 heures, seulement pour te préparer ton médicament, et repartir. De la gentillesse ? De la culpabilité ? Ou autre chose ?

-Voilà, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, appelle-moi. Et surtout n'hésite pas, je viendrais directement.

-Merci Sungjin.

Tu lui avait adressé un sourire auquel il avait directement répondu, avant de se lever du bord de ton lit et de rejoindre la porte. Il était rapidement sorti et tu avais pu entendre ta porte d'entrée s'ouvrir et se fermer après que Sungjin ait descendu les escaliers.

Quelques secondes après, tu avais empoigné ton téléphone, et sans même réfléchir tu avais envoyé un message à l'homme qui était à tes côtés il y a encore une minute.

« Oppa. J'ai besoin de toi »

Tu n'avais même pas eu à attendre une minute que Sungjin était déjà rentré dans ta maison une nouvelle fois, et avais déboulé les escaliers pour arriver à toi.

-Qu'est-ce qui ce passe ?

-Dors-ici.

-Hein ?

-Je ne veux pas dormir seule ce soir. Je veux que tu restes.

Après s'être assis au pied de ton lit, il avait soupiré et souris comme s'il était rassuré. Il avait posé sa main à l'arrière de ta tête avant de la rapprocher de la sienne et de t'embrasser le front.

-C'est d'accord.

______________

Merci mes amours, je vous aime fort ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merci mes amours, je vous aime fort ❤️

« Réaction DAY6 » est ma deuxième Fanfic à atteindre les 10K après « Crazy In Love », et c'est bientôt le tour de « I don't Speak English ».

Merci beaucoup pour tous vos commentaires quotidiens, vous me faites vraiment rire, et merci pour vos nombreuses commandes ❤️

( Envoyer sur les roses :
Se débarrasser d'une personne gênante. )

________________________

Espace commandes ❤️

————————————

[ Réactions - DAY6 ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant