Joyeux anniversaire à l'homme le plus précieux de cette planète ❤️
____________________
-Joyeux anniversaire !
-Oh ! Oppa ! Tu n'aurais pas dû !
Aujourd'hui, c'était le jour de ton anniversaire. Tu n'avais rien prévu, et tu ne t'attendais pas à ce que Wonpil, un très bon ami à toi, vienne sonner à ta porte, un cadeau à la main.
-Entre, je t'en prie.
Il t'avait adressé un sourire avant de pénétrer à l'intérieur de ton logement.
-Qu'est-ce que c'est ?
-Ton cadeau d'anniversaire.
-Non mais je me doute... Qu'est-ce qu'il y a à l'intérieur ?
-Tu n'as qu'à ouvrir ! Quel est l'interêt que je te dévoile ma surprise ?
Tu lui avais adressé un grand sourire accompagné d'un petit rire d'excitation, auquel il avait répondu par un sourire protecteur, avant que tu ne te diriges rapidement vers ton canapé. Il avait fini par s'assoir à tes côtés, t'admirant dénouer le joli noeud rouge entourant la petite boîte.
Tu avais rapidement retiré le couvercle et tu avais pu faire face à un magnifique bracelet en argent pur. Tu t'étais retournée vers Wonpil, une expression de surprise sur le visage, alors que celui-ci t'adressais un sourire sincère.
-Joyeux anniversaire.
-Wonpil oppa ! T'es le meilleur des amis que je puisse avoir ! Merci beaucoup !
Tu n'avais pas hésité à lui sauter dans les bras, alors qu'il avait choisi de ne pas répondre à ton étreinte, et de ne pas bouger d'un poil. Tu t'étais reculé, trouvant cela étrange, avant de faire face à ton ami portant une expression de vexation sur le visage.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-Est-ce qu'un jour il t'arrivera de me voir comme un homme ? Et pas comme un enfant, ni comme un ami ?
Il avait soupiré alors que tu étais restée bouche bée. Il s'était emparé du bracelet avant de t'attraper un poignet pour le rapprocher de lui, alors que ton esprit était maintenant occupé à se poser beaucoup de questions.
C'est vrai que tu n'avais encore jamais songé à la possibilité de voir Wonpil comme quelque chose d'autre que ton ami.
Pendant que ton esprit était pour la première fois occupé à imaginer ta vie aux côtés de l'homme en face de toi, ton regard s'était dirigé vers le visage de ce dernier, et que tu avais laissé ton coeur faire un bon pour la première fois. Il était vrai que Wonpil était de loin la personne la plus gentille et attentionnée qu'il t'avait été donné de connaître. Et bon Dieu, qu'est-ce qu'il était beau.
-Voilà.
-M-merci...
-J'espère qu'il te plaît, j'ai mis du temps à le choisir.
C'est sur ces mots qu'il s'était levé avant de se diriger vers ta porte d'entrée. Il l'avait ouvert avant de sortir et de commencer à marcher vers les escaliers.
-Oppa attend !
Il s'était retourné vers toi, en attendant que tu ne lui dises quelque chose.
-J-je... je vais essayer de te voir comme un homme à présent... c'est promis...
Il t'avait adressé un léger sourire, avant de se rapprocher à nouveau de toi, et de passer une de ses mains à l'arrière de ta tête pour déposer un baiser sur ton front.
-Ça faisait longtemps que tu n'avais pas prise de bonne initiative comme celle-ci.
-Yah.
Il avait rigolé avant de reprendre sa route vers les escaliers et de les descendre, les mains dans les poches.
-À plus tard, Pabo.
-À plus tard...
Tu avais baissé la tête vers ton poignet pour regarder ton nouveau bracelet, après avoir entendu la porte de ton immeuble se fermer.
Et c'est à partir de ce jour que tu étais peut-être tombée amoureuse d'un de tes meilleurs amis.
Non, tu étais tombée amoureuse.
Pour sûr.
VOUS LISEZ
[ Réactions - DAY6 ]
FanfictionRéactions DAY6. •Jae : -Ptdr elle va encore me favoriser •Young K : -Je trouve ça nul comme concept •Sungjin : -J'espère que y'aura une partie sur la danse •Wonpil : -C'est quoi des Réactions sur DAY6 ? •Dowoon : -O course Commandes ouvertes ♥️