░▒▓█ 1 █▓▒░
Je me force à respirer lentement.
Je suis devant la porte du bureau de mon supérieur. Aujourd'hui, c'est le grand jour : je vais enfin recevoir une promotion et réaliser mon rêve.
Mon regard glisse sur ma montre : 8 heures 29. Mon cœur s'emballe et je m'oblige à prendre une grande inspiration avant d'expulser lentement l'air de ma cage thoracique.
'Réaliser mon rêve.'
Un frisson parcourt mon échine.
Dans quelques minutes, je serai promue au poste d'agent d'état et on m'autorisera officiellement à enquêter dans un pays étranger. Je visiterai des continents tout en exerçant le métier qui me plaît : Je pourrai enquêter sur des crimes, gérer des secrets nationaux et démanteler des réseaux criminels internationaux.
Mon poing se serre. J'ai travaillé plus dur que n'importe qui pour atteindre cet objectif et suis devenue la meilleure agente de mon département. Mon maniement de l'arme, mes qualités de fin stratège et mes résultats au test d'aptitude psychologique font de moi la personne parfaite pour ce poste.
Mon cœur s'emballe dans ma poitrine alors que je pense aux futurs lieux que je vais découvrir.
Je vais enfin partir, continuer ma vie ailleurs, loin d'ici.
Partir, ou fuir.
L'alarme de ma montre m'extirpe de mes pensées : 8 heures 30. Je toque à la porte qui est en face de moi.
― Entre Lucy, m'annonce une voix derrière celle-ci.
Ma main s'agrippe nerveusement à la poignée et la tourne.
― Bonjour monsieur Draer.
Mon supérieur relève lentement le nez de son dossier. Ses yeux bleu électrique se plantent dans les miens alors que je m'avance vers son bureau. Celui-ci est submergé de dossiers empilés :
― Vous m'avez demandé ? Je continue alors que je sens mon angoisse croître.
― Par pitié Lucy, ça fait 7 ans qu'on se connaît, arrête de me vouvoyer. Il soupire avant de désigner du menton un siège en face de son bureau. Assieds toi.
J'ignore sa demande et m'exécute, essayant de ne pas laisser transparaître mon anxiété.
Il me faut cette promotion.
Luxus Draer, commandant en chef du département 7 se replonge dans son dossier. Ses sourcils se froncent à la lecture d'une ligne et il enfonce ses doigts dans sa tignasse blonde. Sur le dos de sa main gauche, son tatouage fétiche : Un fier lion de pierre, étouffant dans une cage liquide.
Le blond relève la tête et pose ses yeux sur moi avant de se masser les tempes :
― Bien, Lucy Heartfilia... J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi.
Mon cœur rate un battement.
― Je vous écoute.
― Je sais que tu as toujours voulu enquêter en tant qu'agent d'état. Tu fais parties de nos meilleurs effectifs et même si je sais que tu mérites ce poste plus que n'importe qui, j'éprouve un certain regret à te voir quitter notre département.
VOUS LISEZ
Menottés | Nevtow
FanfictionLucy Heartfilia a tout pour elle. Elle est jeune, belle, intelligente et sa renommée d'enquêtrice est telle qu'elle est considérée comme l'un des meilleurs agent du pays. Mais alors qu'elle s'attend à être promue pour travailler à l'étranger (ce don...