Katsuki X Reader

8.7K 350 32
                                    

//Il n'y a pas de commande,c'est juste pour mon kiff \\

Exposer Français

Pdp Externe:
La jeune (T/p) rêvassait à nouveau,comme toujours.Elle regardait part la fenêtre,pour regarder la pluie s'abattre sur le fenêtre,elle jouait avec ses stylos...La seule chose qu'elle entendu la fit sortir rapidement de ses rêves.
-(T/p) et Katsuki serons en binôme.Prononça Aizawa,le professeur.Le theme de l'exposé est la France.
-Quoi?!Hurlèrent les deux adolescents.
-Surtout si c'est la France!Prononças-tu.
Le professeur ne voulu rien savoir et sorti suite à la sonneri.Les deux élèves se regardèrent.Ils savaient qu'ils aillaient devoir travailler ensemble.Mais ce qui te déplaisait le plus,c'était le thème.La France.Tu y était aller auparavant.Et tu en garde un très mauvais souvenir.Mais tu trouves un côté sympa,pour le thème.Ils aiment le Japon et ce sera simple vu que tu a déjà visitée ce pays.Bien sur pas entièrement,mais une partie.
-Bon,mettons-nous au travaille!Dis-tu.
-Tu travaille,et je te regarde...Grogna l'explosif.
Tu soupira,mais haussa les épaules sans rien dire,pour partir à la bibliothèque,la ou ce trouvait des livres intéressants ainsi que les médias.
Tu allas sur un ordinateur,et fit plusieurs recherches,tout en prenant note.Le blondinet te fixait,assis juste à cote de toi,ça en devenait perturbant et gênant à la longue.
-Tiens,Commenças-tu en lui tendant les notes,recopie,j'ai terminée.Finis-tu.
-Mmhmm...
L'hérisson lisait tes notes,et remonta sa tête vers toi,étonné.
-Tu n'as pas parlée de l'amour français.
-Et alors?La France est nul en romance,crois moi.Et puis ça sert à rien,alors fait pas chier et recopie...
Tu étais embarrassée.En réalité tu n'y avais même pas pensée.Tu avais totalement oubliée que la France avait une drôle de réputation du côté romance.Il recopia,et te fixa,pendant un instant.Tu sentis tes joues se teindras d'un rose claire,discret.
-Quoi,j'ai un truc sur la gueule?
-Nan,nan...Tu sais,les filles m'ont tout dit.Dit l'explosif.
Tu commença à paniquer intérieurement.Parlait-il de tes sentiment à son égard?Ou parlait-Il du secret sur la trousse de Katsuki?Car tu avais volée sa trousse pour te foutre de sa gueule.Mais tu ne sais pas de quoi il parle.Tu sent tes joues bouillir à ce moment précis.
-C'est...À dire?
-A ton avis..?(T/p)...
Ton coeur donnait m'impression de vouloir sortir de ta poitrine.Il s'était stoppé.Tu avais envie d'une seule chose,partir,loin de lui.Tu ne sais pas quoi faire dans ces situations,alors tu a ,hélas,tendance à prendre la fuite.Il se rapprocha de toi,se plaçant face à toi,et te fixa dans les yeux.
-(T/p), je t'aime...
C'était les mots que tu rêvais d'entendre depuis le jour où tu avais rencontrée l'hérisson.Tu l'aimais,tellement que tu aurais pu en mourir.Tu n'avais pas les mots,mais tu lui adressa un sourire angélique.Il était heureux,et fier d'avoir pu te le dire.Tu articulas ces deux mots.Le grand final.
-Moi aussi,Katsuki.
Le jeune homme sourit,et te prit dans ses bras,même si il n'était pas très tactile avec les autres,habituellement.Mais ce n'est pas pareil,avec toi.Car maintenant...C'est sur...Vous êtes officiellement ensemble.Un magnifique couple de lycéens.
-Mais tu dois apprendre la romance français!Car moi je veux mon french Kiss,compris?!Dit-il d'un air moqueur.
Sur ses mots,tu rougis comme une tomate.Mais tu étais satisfaite,plus que jamais.
__________________
Voili voilou!Bon il est pas très très bien,mais c'est un début.Je suis pas extrêmement douée en histoire d'amour.Il est actuellement 00:06 quand j'écris l'histoire,alors chuuuuuut ptdr.Allez,Sayonara!^^

Emma

𝗠𝗛𝗔 𝗖𝗛𝗔𝗥𝗔𝗖𝗧𝗘𝗥𝗦 𝗫 𝗥𝗘𝗔𝗗𝗘𝗥.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant