Izuku X Reader

4.7K 171 111
                                    

(pas de commande , ça faisait longtemps dit donc mdr .)

Fête ou rêve?

La musique résonnait dans ton crâne.Dans cette combinaison de costume noir, tu as chaud et tu t'ennuies, assise seule sur un des bancs noir.La (C/c) admirait ses amis danser entre elles ou avec leur cavalier, tandis qu'elle, n'en avait pas.En faite, elle n'avait pas prévu de venir.Mais vous connaissez les parents, toujours vouloir le meilleur pour leurs enfants.Mais (T/p) ne trouve pas cette solution être « la meilleure »  pour elle.Elle s'ennuie, et sourit quand ses amis la regarde, alors qu'elle déprime seule, dans l'ombre.Momo-san à eu le courage d'inviter Todoroki-kun, Denki-kun à supplier Kyoka-chan de l'accompagner, elle a accepter avec beaucoup de regret à ce que peut voir la solitaire, elle soupire à chaque sourire de la part de Pikachu.Mais personne ne t'as invitée, et tu l'avais prévu sans regrets.Elle entendit une musique de solo, et vit tout le monde aller sur scène avec leur cavalier ou cavalière.Elle soupira profondément, et se leva, afin de rentrer chez elle.Pourquoi devrait-elle rester ici plus longtemps? Être seule, elle le fait chaque jours, alors cela lui suffit amplement.Elle fit un petit signe accompagné d'un sourire à ses « amies », qui comprirent rapidement que la (c/c) partait.Mais après quelques pas, une main s'accrocha à son poignet, timidement.

« (T/p) -C-Chan..Tu voudrais...Danser avec ..Moi? »

Demanda une voix douce.C'était celle de ton voisin, Izuku-kun.Tu te retourna pour t'assurer tout de même que c'était bien lui, et qu'il n'y avait pas erreur sur la personne.Et c'était bien lui.Ses joues étaient légèrement teintées d'un rose  pale, mais voyant.

« Je sais pas danser, Izu-Kun, désolé.. »

« Ça s'apprend! Et c'est simple !Je sais que tu n'as pas répondu à ma lettre. Mais , tu sais, j'ai vraiment envie de dan-»

« Quel lettre? J'ai eu aucune lettre, Izuku...! »

« Mais pourtant, je t'ai poser une lettre dans ton casier..! »

Tu réfléchis un instant, et revit, dans ta tête, ton ami Kirishima te prendre une lettre des mains.Tu soupiras et sourit un peu.

« C'est un malentendu, Midoriya.!J'aurais bien acceptée ,crois moi!.. »

«Oui ...Je vois.. »

« Pour me faire pardonner ..J'accepte ! »

Il sourit, heureux que tu acceptes, et il ne le cachait pas.Il te tira alors ,rapidement , vers la piste de danse, où tout le monde avaient déjà commencés la danse .Tu le regarda assez gênée de danser avec lui , car tu ne sais pas très bien danser, tu n'avais pas mentis!Il sourit, et posa délicatement ces mains sur tes hanches , légèrement gêné, et toi tu posa les tiennes sur ses épaules.Vous commencèrent à danser lentement.(T/p) essayait de suivre Izuku, en souriant un peu, il la guidait, en rigolant légèrement.

« Tu te débrouilles bien, c'est pas catastrophique! Haha! »

« Haha, je recopie juste tes mouvements...! »

𝗠𝗛𝗔 𝗖𝗛𝗔𝗥𝗔𝗖𝗧𝗘𝗥𝗦 𝗫 𝗥𝗘𝗔𝗗𝗘𝗥.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant