(Voici pour toi @haoneeldalouma , en espérant que tu aimes ! ^^' .Sorry pour l'attente ..!! )
Moi qui pensais que cette journée allait être comme les autres , au petit soin pour ma mère à la maison . Et bien non .. elle veut à tout prit que j'aille à Yuei, et que je n'ai pas passé l'examen pour rester toute ma scolarité à m'occuper d'elle , à la maison . Et pourtant je devrais rester , elle n'est pas au plus haut de sa forme .. Alors bon , je vais l'écouter .. Mais au moindre problème je reviens la voir , à défaut de rater les cours . Bon , laissez moi me présenter , pour commencer . Je m'appelle (T/p) (t/n) , j'ai (âge) et je vais être nouveau à Yuei, vu que j'arrive en cours d'années . J'ai de (l/c) cheveux (c/c) , et des yeux au Iris (c/y) , ce qui est plutôt rare dans la famille , à ce qu'il paraîtrait . Mais bon , ça c'est mon grand père qui me le dit . Je vis avec ma mère , et un week-end sur deux je vais chez mon père , mais sachant qu'elle ne va pas très bien , j'ai dis à mon père que je resterais avec elle pour que ça aille mieux . Ce qu'il a totalement compris , au passage . Enfin bref , comme je vous le disais , je me retrouve donc a devoir entrer dans Yuei, aujourd'hui , en cours d'année , et donc me faire chier là bas . Car oui , je ne suis pas spécialement intéressé par le fait de devoir , premièrement , laisser ma mère à la maison , deuxièmement , faire des études pour devenir héros, et troisièmement , travailler tout court . Mais bon , c'est l'ordre de la patronne ! Je monte alors dans la chambre , et met l'uniforme donné en début d'année , quand je fini , je me coiffe bien évidement , met mes chaussures , et me regarde trente secondes dans le miroir . Non , c'est bon , tout va bien ! Je redescend rapidement avec un sac remplit de quelques cahiers vierges , et au cas où , ma tenue de super héros ( a vous de l'imaginer ! ; D ) . Je fais un énorme bisou à ma mère , lui expliquant clairement que si il y avait un problème quelconque , elle m'appelait , et c'est ainsi que je sortis , peu sur de moi , de la maison . J'avais pris mon petit déjeuné en même temps qu'elle , alors j'ai gagné du temps . Je ne suis pas sûr à l'idée de la laisser seule . Mais c'est une adulte .. Tout ira bien ! Mais bien évidemment , je me suis perdu , n'étant jamais sortit en réalité . Alors je cherche juste un peu , à droite à gauche , jusqu'au moment où j'aperçois un garçon trop badass, qui porte le même uniforme que moi ! ( eeeeeeet , NON C'EST PAS KATSUKIIII XDDD ) Il a des cheveux rouges , et un putain de beau sourire ça mère ! Il a l'air grave sympa , alors je m'approche de lui , et lui tapote calmement l'épaule . Il se retourna donc et sourit de plus belle voyant mon uniforme .
« HA , t'es nouveau à Yuei ? Car ton tout petit corps de ficelo ne me revient pas à l'esprit . »
Aie , ma fierté viens de s'envoler .
« Oui , oui , je suis nouveau , haha ! Je suis dans la classe 1-A ! Je devais m'occuper de ma mère , voilà pourquoi je ne suis pas venu plus tôt . »
Il s'exclama alors , en me tirant brusquement par le bras ,
« On est dans la même classe , trop cool ! Et en plus , ça n'a aucun rapport , mais on va être en retard , cours !!! »
Ok , je récapitule . J'ai rencontré un gars qui est dans ma classe , je ne connais ni son prénom , ni son nom ni rien de lui , et lui non plus, ne connais rien de moi . Cool . Quand nous fîmes enfin arrivés devant le lycée , j'étais extrêmement essoufflé . Je me suis au moins plain un long moment , avant qu'on arrive devant la classe A-1... Il ouvrit brutalement la porte et me poussa a l'intérieur , avant d'entrer et de refermer derrière lui . Il y avait tout les regards braqués sur nous . Le gars aux dents de requin dit .
« HEY ! J'vous présente .... C'est quoi ton nom , au passage ? Haha . »
Je sourit et dit alors .
« (T/p) (T/n) ! »
« Voilà ! Je vous présente (T/p) ! Il n'étais pas venu au début de l'année , mais le voilà ! M.Aizawa n'est pas la ? »
Un gars aux cheveux bleu plaqués et arborants des lunettes s'approcha et tandis sa main vers moi . Je la sert alors .
« Enchanté ! En tant que délégué de classe , laisse moi te présenter la classe ainsi que les bâtiments ! Je suis Lida Tenya ! »
« Ho ! Enchanté ! C'est gentil , merci ! »
Et un garçon aux cheveux vert sourit et se mit devant le rouge .
C'est alors qu'un blond se plaça devant moi . Son expression semblait blasée et énervée . Il posa brutalement sa main sur mon épaule , et je vis un peu de fumer sans dégager ... Je le regarde alors étonné .« Euh... Tu me fais mal .... ? Enlève ta main s'il te plais .. »
Mais c'est en voulant partir que je me ramasse parfaitement la figure .... Suite à quoi le gars aux dents de requin me releva , inquiet , et la blond se moqua de moi , me demandant .
« T'as encore mal , à cause d'hier soir , que tu ne puisses plus tenir debout ? Haha ! »
Dit-il , comme fier . N'ayant pas comprit , je part m'assoir à une place libre . Les garçons autours , comme les filles semblaient choqués ... Bon , tans pis. Et , la personne que je pense être "M.Aizawa" entra , et demanda aux élèves debout de s'assoir , et de faire le silence . Le cours se déroula plutôt rapidement , mais je voyais souvent les garçons se retourner vers moi , et ce blond , le sourire aux lèvres ... Je sais pas pourquoi , mais je le sens mal ... À la fin du cours , je suis sortit en dernier de la classe , pour ranger mes affaires . Ce blond m'attendait , à la fin du cours . Certes, je n'étais pas très rassuré , mais je suis allé à côté de lui , et ai continué de marcher . Il m'a suivit , mains dans les poches , souriant , et dit .
« Je me demandais... C'est à cause de ce que je t'ai fais que tu n'es pas venu au début de l'année ? haha ! »
Je ne répond même pas . Cette blague m'a énervé .. Je ne comprend toujours pas . Mais ...
« J'ai autre chose à foutre , comme m'occuper de ma mère . »
J'ai pensé à haute voix ?! Il me regarda , perdant son sourire , et ralentissant . Moi je ne ralentit pas , et accélère au contraire . Il a l'air sympa , mais ne comprenant pas ses "blagues" , ça m'énerve plus qu'autre chose , vous comprenez ? Mais je suis sûr que quand je comprendrais on en rira ! ( Si innocent ptdr !) Il me rattrapa alors par l'épaule et me tourna vers lui , s'excusant . Qu'avais - je dis ? Haha ! Je lui souris alors et hausse les épaules . Comme si je m'en fichais . Même si ça m'embête un touuuuut petit peu , haha !
ELLIPSE PLUSIEURS JOURS PLUS TARD
Cela fait à présent 12 jours , exactement , que je suis à Yuei. Ils sont gentils , vraiment ! Eijiro m'a présenté les bâtiments et tout le monde , avec Tenya, le gars "robot" . Je m'y sens vraiment bien . Et le gars aux cheveux blonds , Denki, m'a informé que l'autre blond , nommé Katsuki , était bien plus doux et gentil envers moi .. Serais-ce a cause de ma mère , la dernière fois ? Sûrement .( MAIS NON ! ) ou serais-ce .... Autre chose ..? (OUIIIII ) Je me fais peut-être des filmes ... Mais je crois que je ressens quelque chose de particulier pour lui ... Je ne suis pas Gay ! Je suis Bi ! Ce n'est pas la même chose , alors du calme . C'est vrai qu'il a l'air très possessif , mais il a son truc ... Et voilà que je me pers dans mes pensées et que je me met à sourire et rougir comme un idiot !.. J'ai honte de penser à ça ! Haha . Je sentis alors une main me ... Claquer le cul ?!?! Je me retourne d'un seul coup , pour apercevoir l'explosif , tout sourire . Putain qu'il est beau . Bref ! Il viens quand même de me claquer le cul , devant tout le monde !
_______________________
Ce sera un Two shot, jeune PADAWAN ! 0-0 . (Oui chui chiant mdr ) sooooo , voilà !
Emma .
VOUS LISEZ
𝗠𝗛𝗔 𝗖𝗛𝗔𝗥𝗔𝗖𝗧𝗘𝗥𝗦 𝗫 𝗥𝗘𝗔𝗗𝗘𝗥.
FanficHi ((🌿))≡ Dim. 21 juil. 2019 ❛ :: welcome to my book ⇐ ╰─▸ ❝ @ꁅꃅꂦꌗ꓄ has . . . . loges . . . . . . . . . . ˚₊·͟͟͟͟͟͟͞͞͞͞͞͞➳❥ ꒰ ⌨︎ ✰ꁅꃅꂦꌗ꓄ ⁱˢ ᵗʸᵖⁱⁿᵍ··· ꒱ | ೃ࿔₊• 📍: : 𝑆𝑎𝑙𝑢𝑡 ! 𝐽'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢...