(For @dalila_otaku !! Le Reader est fofolle mais gentille , comme t'a demandée ! ( le titre peut porter à confusion ..) voilaaaa !)
"Quand on est pas accepté à Yuei car on a plus taper des gentils que des vilains robots , on se sent un peu , voir énormément conne . J'ai plus taper des élèves , sans le vouloir bien évidemment , que des robots qui font plus 2 mille mètres , comme le cul de ta mère .. Excusez moi . Je me présente . (t/n) (t/p) , âgée de 15 ans , je suis une binoclarde , je vous l'annonce d'entrer de jeu ! J'ai de (l/c) cheveux (c/c) , avec quelques reflets bleus foncé par moment , Personne ne juge . J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les tomates ( fallait bien que je change quelque chose , j'allais pas dire les patates , c'est trop cramé mdr ) . Mais pas pour la même raison que vous pensez ! De 1 , car c'est super bon ! Et 2 , car je m'amuse à en jeter sur mon meilleur ami , Iida Tenya ! Il est issu d'une famille de supers héros ! Tous le même alter ! .... A croire qu'il font du Frère x sœur ... 0-0 . Bref . Lui , par contre , a été accepté à Yuei, le con ! Enfin .. Je me suis très mal exprimée . Je voulais accéder à la classe 1-A , comme monsieur j'ai des réacteurs dans mes mollets. Mais ils m'ont recalés , et mon foutu dans la général . Mais ça ne m'empêche pas de rire avec Tenya quand on se vois haha ! Heureusement ! . Bon , je dois aussi avouer queeeee , c'est pas si mal la général . Y'a un gars que j'ai prit en cible ! Hitoshi Shinso ! Ce gars . Est . Trop . Trop . Trop . Trop . Trop . Trop . TROP . BADASS ! Mais il rigole jamais , et ça me fous les boules ! Et sont alter est super bien ! Quand quelqu'un lui parle , il peut le contrôler par la suite . Genre je lui parle , et si il me dit , danse , bah je danse ! C'est super coool ! Bon du coup j'ai un peu la flippe de lui taper la causette , mais quand même ! Alors je me suis décidée , et aujourd'hui , je vais aller lui niquer sa routine et devenir sa copine ! Et au passage petite copine si ont peu ! Bah oui ! Ha ! Je sais ce que je veux moué ! Il est mignon , badass, badass , badass , et encore badass ! Haha ! Et puis chui de qu'il est sympatoche !"
Voilà ce que je pensais , mais laissez moi vous décrire justement , ce jour , dont j'ai maintenant honte !
J'étais devant la général , je prenais mon courage à deux mains afin d'aller parler à monsieur , je te contrôle si tu me parle . J'entre alors dans la classe , et m'aperçois rapidement . Toujours au même endroit . Je m'approche alors de lui , et dit , peut être d'un air trop enthousiasmée .« SALUT ! Moi c'est (T/p) , et toi c'est Shinso , si je m'en souviens bien ! T'as l'air sympa , et vu qu'on s'est tout les deux fais recalés en général , ont pourrait peut être bien s'entendre ! »
Suite à quoi il n'avait pas répondu . J'ai eu mal au cul pendant un instant , je vais plus chien pendant 1 mois après ce big fail. Je m'accroupis alors devant son bureau , pour voir sa tronche , remet correctement ma jupe , et dit , désespérée .
« S'il te plais ne me fou pas de vent . Chui se qu'on pourra bien s'entendre ! Je te donnerais des tomates , je te présenterais mes amis ! Afin , mon seul ami . Alleeeeeeeeeeer pleaaaaaaase ! »
Suite à quoi il releva ses yeux vers moi , plutôt étonné . Il marmonna alors .
« Attend .. T'as qu'un seul pote , et t'en fais quoi des gens de la classe ..? »
« Baaaaah , c'est des camarades , c'est pas pareils .. ! Et puis même , je trouve que quand ont a trop d'amis ça fait troooop bizarre ! Alors un , deux voir trois me suffisent empalement ! »
Il marqua alors un long temps de pose , sourit légèrement avant de rapidement redevenir blasé , et dit .
« Dans ce cas , nous deviendrons amis . C'est triste d'avoir qu'un ami . »
IL A EU DE LA PITIE POUR MOI ! Je voulais qu'on devienne ami , et lui il dit oui juste car je lui fais pitié , putaaaain , je vous recompte pas combien de temps j'alors passer à déprimer à bouffer des tomates ! J'étais trop triste . Mais au moins , ont des amis ! Et je pourrais lui faire comprendre qu'on est de vrais amis ! Et qu'il a pas accepté juste car je lui faisais de la peine !
Ghost .
VOUS LISEZ
𝗠𝗛𝗔 𝗖𝗛𝗔𝗥𝗔𝗖𝗧𝗘𝗥𝗦 𝗫 𝗥𝗘𝗔𝗗𝗘𝗥.
FanfictionHi ((🌿))≡ Dim. 21 juil. 2019 ❛ :: welcome to my book ⇐ ╰─▸ ❝ @ꁅꃅꂦꌗ꓄ has . . . . loges . . . . . . . . . . ˚₊·͟͟͟͟͟͟͞͞͞͞͞͞➳❥ ꒰ ⌨︎ ✰ꁅꃅꂦꌗ꓄ ⁱˢ ᵗʸᵖⁱⁿᵍ··· ꒱ | ೃ࿔₊• 📍: : 𝑆𝑎𝑙𝑢𝑡 ! 𝐽'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢...