(commande passée par Fangirl_deku)
(je suis désolé , car j'ai eu de l'inspiré , mais impossible de faire un lemon , car je pense que cela gâcherais le Os ! ... Sorry ... )
Elle se trouvait son le canapé , a regarder une série t'es sympa et d'elle , nommée "Rick et Morty" . C'est une série parlant d'un petit garçon , nommé Morty ... Rick , étant scientifique , aillent emménagé avec sa famille , a une mauvaise influence sur Morty , son petit fils .. Et la serie ne parle que des aventures , ou plutôt , mésaventures des ces deux personnages , sans trop entrer dans les détails ... Et (T/p) adorait vraiment cette série ... Elle rigolait souvent devant , le soir , mais aujourd'hui , elle s'ennuyait vraiment , alors elle décida de continuer la journée , n'ayant rien de prévu . Quand elle reçu finalement un appel... "Mon Pika-man" . Kaminari Denki , aillent l'alter de l'électricité , est souvent compare a Pikachu , le pokemon icône de la série animé .. Elle décroche finalement .
-Mochi mochi ?
-Hooo , (T/p) , ça va ?
-Oui , je vais bien , merci , et toi ?
- Idem ! Je te dérange ?
-Absolument pas , j'étais devant Rick et Morty !
-HOOOOOOOOO ! Cool ! Hum ... Je voulais savoir si t'étais partante pour te ramener chez moi , et qu'on s'ennuie a deux !
-Yaaaaas , ça marche ! J'arrive !
Suite a quoi elle raccrochant sans attendre une réponse du pokemon humain . Elle enfila ses chaussures , éteigne sa télévision , et prit ses clés afin de fermer derrière elle ... Elle partit chez son ami , a pied , aimant marcher ... Qu'allait-elle faire ... Enfin , qu'allaient-ils faire ? La jeune fille était amoureuse du garçon depuis bien longtemps ... Mais ne savait pas vraiment comment lui annoncer ... Elle n'allait peut-être pas lui annoncer , aussi ! C'était peut-être mieux comme ça , une bonne amitié ... Elle arriva finalement devant sa porte , prenant une grande inspiration , et toque avec d'entrer , comme d'habitude ... Elle le faisait souvent ... Et il s'en fichait . Elle l'appelle , avant qu'il ne descende les escaliers en souriant .
-T'es enfin laaaaaa ! Tu m'as manquée ! Même si on s'est vu il y a deux jours , ahah !
-ouais , mais toi aussi tu m'as manqué , t'inquiète !
Ils se privent dans les bras , en souriant comme deux abrutis .. Ils discutèrent un long moment de cette fameuse série , Rick et Morty .. Et partirent finalement la regarder sur la télévision ... Ils s'entendaient bien .... Quand soudain , pendant un moment t'es effrayant , dans la série , on entendit alors un gargouillement ...
-How ... C'était ton estomac ?
-OUAIS , j'ai pas mangé depuis 4 heures...
-4 heures ...
Il éclata alors de rire , pendant qu'elle lui tapant la tête en lui criant de ne pas se moquer . Il s'excusa , toujours aussi mort de rire , et partit chercher quelque chose dans la cuisine ... Il revint alors , et tandis un mikado a la jeune fille , qui , les yeux étincelants d'un (c/c) éclatant , le prit rapidement pour le manger , en marmonnant .
-MON PRÉCIEUX .....
Même si elle ne marmonnait pas trop , au final ... Ils éclatèrent de rire , et mangèrent leurs mikados en regardant la série . C'était toujours comme ça , et ils ne pouvaient pas s'en empêcher .. Et c'est bon signe , non ? ... Elle devrait tout de même lui dire ... Qu'elle l'aime ... Et s'il ne l'aime pas , tant pis , ils resterons amis !... Hein ? ... Elle verra vie le moment venu ... Aillent fini son dernier mikado , elle plage sa main dans le paquet , et rencontre celle de Pikachu . Elle sourit , rougissante , et attrape le dernier mikado , lui montrent .
-C'est pour bibiiiii !
Suite a quoi elle se prépara à le croquer , un bout dans la bouche ... Mais il le croqua , lui aussi , sur le bout a l'extrémité ... Elle prit donc ça pour pour une déclaration de guerre .. Elle croqua alors a son tour .. Il dit .
-Il n'en rèchte plus qu'un ...!
-Nah , jureeeeeee !
Il croqua a son tour ... Leurs visages se rapprochaient de plus en plus , gênant les deux adolescents qui continuent tout de même .... Il la regarda et dit .
-Je lâcherais pas le mocheau !
-Moi non plus !
-Je vais -...!
Mais il ne le temps de continuer se phrase que la jeune fille l'embrassa ... Pourquoi avait-elle fait ça ? Elle ne sait elle même pas pourquoi .. Mais il ne semble pas la repousser ... C'est bon signe , non .. ? Elle passa alors ses bras derriere de la nuque du garcon , fermant les yeux pour n'apprécier que lieux le baiser ... Et quand à lui , il entoura ça taille de ses mains , s'allongeant sur le dos , sur le canapé . Mais elle rompu rapidement le baiser , pour montrer le minuscule bout de mikado restant sur sa langue .
-Je crois que j'ai gagnée ! Ihih !
Il sourit , relèvent un sourcil , et profita de cette opportunité pour l'embrasser une seconde fois , cette fois avec la langue ... Débutant une longue guerre entre leur deux muscles roses ....
(Bon ... Je vais me faire déchirer par , et les lecteurs , et Emma ... Yas .. ! Désolé pour les fautes , je n'ai pas égare corrigé .)
Emma . =-=.
VOUS LISEZ
𝗠𝗛𝗔 𝗖𝗛𝗔𝗥𝗔𝗖𝗧𝗘𝗥𝗦 𝗫 𝗥𝗘𝗔𝗗𝗘𝗥.
FanfictionHi ((🌿))≡ Dim. 21 juil. 2019 ❛ :: welcome to my book ⇐ ╰─▸ ❝ @ꁅꃅꂦꌗ꓄ has . . . . loges . . . . . . . . . . ˚₊·͟͟͟͟͟͟͞͞͞͞͞͞➳❥ ꒰ ⌨︎ ✰ꁅꃅꂦꌗ꓄ ⁱˢ ᵗʸᵖⁱⁿᵍ··· ꒱ | ೃ࿔₊• 📍: : 𝑆𝑎𝑙𝑢𝑡 ! 𝐽'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢...