(It's for you @midona68 AI PITIÉ DE MOI J'AI GALÈRE À TROUVER L'INSPIRATION ;-;)
Katsuki Bakugo ... Vous connaissez cette sensation de joie monter en vous quand vous prononcer son prénom , ou que vous pensez à lui . Ce sourire niais prenant place sur vos lèvres ! Et bien c'est un signe irréfutable que vous aimez la personne .. et .. J'aime le garçon le plus brutal et rageur de l'humanité !!... Comment je m'y prend , moi ? C'est vrai , c'est extrêmement gênant , et stupide de ma part , de tomber amoureuse du garçon le plus explosif du bahut !... Mais laissez moi me présenter ! Donc , enchantée , je m'appelle (t/p) (t/n) et j'ai (âge) . En apparence , je suis banale . J'ai de (l/c) cheveux (c/c) dont je prend très soin . Des yeux de couler (c/c) brillant parfois au soleil .. étrange non ? Je suis plutôt belle selon mes parents et toute ma famille .. c'est bizarre dit comme ça , on pourrait croire que je suis prétentieuse , mais pas du tout , je trouve ça totalement stupide de ce trouver beau ou belle . Et de l'exprimer aux et fort ! Mais je m'égare.... Vous savez ce que j'aime faire afin de me calmer et me détendre après une dure journée de cours ? J'aime écouter de la musique .. et ... Bon ... Déprimer en imaginant ce qu'il se passerait si j'avouais à Katsuki que je l'aimais . Certes , ce n'est pas tellement plaisant ... Mais bizarrement , cela me calme ? En imaginant le pire , je me dis que le présent est parfait . Alors oui , aujourd'hui n'échappa pas à la règle . En rentrant , j'enlaça chaleureusement ma mère , comme toujours , ainsi que mon père . Vous savez , j'adore les câlins , c'est tellement .... Plaisant et réconfortant ! Et chaud .. Et ça fait toujours plaisir , un bon câlin ! Enfin .. Laisser moi vous parler de cet journée , et plus précisément de ce que j'ai fait ...
Le soleil rayonnait de mille feu , pouvant faire brûler tout ce qu'il voulait ! Et c'était un jour de cours , hélas .. Nous aurions tous préférés être chez nous ou dehors afin de s'amuser , en tout cas , c'est ce que j'aurais aimé . Mais Katsuki , lui , était tout de même en colère . Il est tout le temps en colère , ou c'et moi ..? Alors j'ai la superbe et géniale idée de lui faire un câlin ! Je m'approche alors de lui , souriante du mieux que je peux . Je lui ai fait mon meilleur sourire ! Et une fois devant lui , je le prit dans mes bras , lui demandant ce qui n'allait pas . Mais au lieux de sourire et de me dire ce qui n'allait pas .. Il me repoussa , créant une petite explosion dans sa main , et de me hurler d'aller me faire foutre....
Je dois avouer que je n'aurais pas dû faire ça , je sais , mais je ne regrette pas .. Il était tout chaud .. C'était si agréable , si vous saviez ! Une fois enfermée dans ma chambre , je saute sur mon lit , et tape un peu des pieds . Après quelques minutes , j'attrape ma peluche Katsuki et une peluche me ressemblant un peu , et commence donc à jouer .. Je les met face à face , les tenant chacune dans mes mains . Et commence alors le dialogue , d'une voix gênée .
« Ho , Katsuki . Tu es la ! »
Puis je change alors ma voix , de sorte à ce qu'elle ressemble à celle de l'explosif . Et dit .
« Bien sur , que je suis la ! C'est toi qui m'as demandée de venir ! »
Je fit légèrement bouger ma peluche féminine de droite à gauche , et rigolant , et continue .
« Ha , oui , c'est vrai , haha !.... Je ..Je voulais te.. Te demander ... »
Je tousse , et refait cette voix masculine et dit .
« Allez , accouche ! »
Et la change à nouveau ...
« Je t'aime , voilà !.... »
Suite à quoi je fait , pour la dernière fois , la voix masculine du blond. Et dit .
« Sérieusement ? Pathétique , dégoûtant ! Tu me dégoûte ! Raaah ! Tu me rappelle Deku ! »
Suite à quoi je jète mes peluches contre le mur . Dans un petit excès de rage , et le rallonge sur mon lit , triste . Il lui disait souvent qu'elle ressemblait à Deku ... Je me préparais alors à me reposer pour oublier cette rage .. Mais j'entendis ma porte grincer , signe que quelqu'un entrait . Je le redresse , et dit gentiment .
« T'as encore oubliée de toquer avant d'ent-.. »
Mais le coupe immédiatement .. je pensait que c'était ma mère , elle était un peu tête en l'air , et oubliait tout le temps de toquer avant d'entrer .. mais ce n'était pas elle .. c'était Katsuki ... KATSUKI ?! Qu'est-ce qu'il fait ici ? Chez moi ? Dans ma chambre ? Et cet expression d'incompréhension sur son visage , mélangée à de la gêne de présage rien de bon pour moi ! Il s'approcha alors de moi , et dit .
« Comme ça on a une peluche de moi , hein ? Une vrai stalkeuse ! »
Je me mise donc à paniquer , et dit , d'un air doublement gêné .
« C'est pas du tout ça , ho mon dieu , Katsuki ...! Depuis quand tu regardes ?! C'est tellement gênant ! »
Mais il ignora les mots sortants de ma bouche , et poursuivit , en disant .
« Et pourtant , les stalkeuses préfèrent imaginer une fin .. parfaite .. Avec leur crush...Et toi tu la brises ... »
Je cache donc mon visage dans mes mains , sûrement rouge , plus rouge que les cheveux de Kirishima...
« C'est... Trop gênant ... Qu'est-ce que tu fais la ...? »
Il dit , d'un ton doux et gêné , changeant énormément de ses habitudes . Et cette fois là il répondit à ma question .
« Je me sentais con de t'avoir dis.. Ces trucs à la cons ce matin , en cours ... Alors .. Me voilà ... »
Je retire lentement mes mains de mon visage , souriant légèrement . Il est trop mignon quand il rougit ... il est trop mignon tout court , au passage . Je le prit alors dans mes bras , gênée , et ne dit qu'une phrase .
« N'en parle à personne , s'il te plaiiis !.. »
Ce à quoi il me rep nuit , souriant et fier . Répondant à mon étreinte .
« Faudrais être con pour en parler ! T'inquiète ... Ça sera notre petit secret ... »
Suivit d'un magnifique clin d'œil ... Maintenant je pourrais le câliner autant de fois que je veux ... !
Ghost mais SURTOUT EMMA .
VOUS LISEZ
𝗠𝗛𝗔 𝗖𝗛𝗔𝗥𝗔𝗖𝗧𝗘𝗥𝗦 𝗫 𝗥𝗘𝗔𝗗𝗘𝗥.
FanfictionHi ((🌿))≡ Dim. 21 juil. 2019 ❛ :: welcome to my book ⇐ ╰─▸ ❝ @ꁅꃅꂦꌗ꓄ has . . . . loges . . . . . . . . . . ˚₊·͟͟͟͟͟͟͞͞͞͞͞͞➳❥ ꒰ ⌨︎ ✰ꁅꃅꂦꌗ꓄ ⁱˢ ᵗʸᵖⁱⁿᵍ··· ꒱ | ೃ࿔₊• 📍: : 𝑆𝑎𝑙𝑢𝑡 ! 𝐽'𝑒𝑠𝑝𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢...