Present Mic x Reader

2.2K 87 41
                                    

(Commande pour 23laulau , bouuuuuuh ! Excuse moi , vraiment pour le retard mais j'ai vraiment eu du mal avec ta commande haha l'inspi fut dure ! TRÈS DURE ! Mais vwala ! J'espère que ça te plaira ! et si tu n'aimes pas , je pourrais essayer avec Stain! ;-; .)

Je me réveille alors en sursaut , et regarde mon cher réveille , et remarque alors me retard . Je suis en retard pour mes cours au collège  ! Ha , non , j'ai 25 ans , c'est bon , j'ai plus cours . Suite à quoi je me rallongea , rassurée ... Puis la minuscule lampe de mon Et eau s'illumina .

« MAIS JE SUIS PROF AU COLLEGE !!! »

Putzin , chui irrécupérable ! Je sors alors vite de mon lit , remet correctement la couverture , et m'habillé en vitesse grand V ! Il n'y a que moi pour faire ce genre de bêtises ! Je descend alors rapidement , et prend mon petit déjeuner pour dans la voiture . La pire professeur du monde .. ! Bon , je suis dans la voiture , et je suis en retard de 7 minutes , exactement ! Étant donné que j'ai 12 minutes de trajet , le temps de trouver une place (2 minutes) et le temps d'atteindre la classe (5 minutes) , je serais en retard de 27 minutes ... Je vais me faire virer un jour , c'est obligé ! Le trajet fut un succès . Il n'y avait personne sur la route , enfin presque personnes ! J'ai trouvé une place , parfait ... Et j'ai donc courut jusqu'a ma salle de classe . Mais que fut ma surprise quand j'ouvris la porte , et aperçu une personne plutôt connu ... Mais avant de vous dévoiler qui avait prit ma place de professeur , laissez moi me présenter . J'étais tellement pressée que j'en ai oubliée mes bonnes manières . Je m'appelle (T/p) (T/n) , je suis âgée de 25 ans , et j'enseigne dans un lycée . Et j'ai un alter , certes simple , mais efficace . La télékinésie . Je suis un gemme plutôt sérieuse dans le cadre du travaille . Mais hors de celui ci , je suis très amical et drôle . Mais revenons donc à cet homme mystère . La personne aillent prise ma place de professeur n'est autre que le héros Present Mic. Sont alter est délirent , mais je l'adore . Mais la n'est pas la question , que fait-il ici , et pourquoi à t'il prit ma place de professeur ?? Quand il le vit , il sourit (plus qu'il ne souriait déjà ) et dit .

« How , madame (t/n) , j'imagine ! J'avais une intervention sur la filière héroïque à faire à votre classroom ,this morning . Et étant donnée que les élèves m'ont dit que vous étiez souvent late, j'ai pris l'initiative de débuter without you . J'espère que cela ne vous dérangera pas ! »

« Non , cela ne me dérange absolument pas . Cela m'arrange même , au contraire . Mais je n'étais pas prévenu de votre supposé intervention dans ma classe ce matin ... »

Affirmais-Je , m'avançant vers mon bureau afin de poser mes cours de la journée dessus .

« How , i see ! Le message n'est peut-être pas subvenu jusqu'à vous ! But it's okay, hein ? »

Rétorqua t'il , espérant sûrement que j'allais dire "ce n'est rien" , et c'est bien sur ce que je dis .

« Oui , tout va bien , pas d'inquiétudes ! De quoi parliez vous ? »

« We actually talk about la difficulté des examens and du programme scolaire ! »

« D'accord je vois . Allez y , continuez . Je ne suis pas là . »

Suite à quoi il continua donc son récit sur les examens et le programmes . C'est vrai que j'étais peu intéressée , et je sais ce que vous allez me dire .. "Mauvais exemple pour les élèves !" , mais si vous saviez comme ma famille m'avait dégoûtée de ce travaille ... Enfin bref .. J'étais plus intéressée par notre cher héros , que par ses paroles . De si beaux cheveux blonds ... Si longs et reflétant la pureté , la lumière elle même . Ses yeux si .. Si .. Si beau , qu'on se le disent ! En vérité , le plus classe , c'est ces lunettes , putain , haha ! Non , tout est parfait chez lui ... Mais je crois qu'il m'avait remarqué le fixer de manière insistante , car il jeta un regard vers moi , et élargit encore plus son sourire . Je fit très gênée , alors oui , je me décida enfin à suivre la discutions du blond et des élèves .

« Parlons now des alters ! »

S'écria Present Mic , ce qui fit sourire toute la classe . Mais un idiot demanda alors .

« Lesquels ? Les pouvoirs ou bien les altères de sports ? Haha ! »

Suite à quoi toute la classe , ainsi que moi et le héros furent désespérés . Je dis alors .

« Ecoute , Kyo , arrête un peu tes blagues idiotes , toi qui voulais passer à Yuei ! »

Pour les idiots non cultivés , Yuei est une académie pour les apprentis héros . Il n'y a que des héros qui y enseigne .... Dont Present Mic..!

« Your teacher a raison ! L'humour it's a good qualité , mais il ne faut pas en abuser ! »

Fière qu'il m'ai donné raison , je sourit légèrement , et croise les bras . Mais c'est la fin du cours , et nous n'allions donc plus nous revoir de la journée ... Ni jamais , au final .. C'est la triste vie .. C'est un héros et moi je suis une simple professer de collège-lycée . Et de plus il enseigne à Yuei ! Et j'allais donc le voir à la fin du cours , histoire de faire un sois disant récapitulatif ..

« Je suis sûr que les élèves ont aimés , même si Kyo fait des âneries , il travaille tout de même assez . »

« And qu'en est-il de vous ? »

Ça question m'avait un peu perturbée , je l'avoue , mais j'y répondit sans rien laisser paraître , souriante .

« C'est vrai que cela changeait beaucoup de d'habitude , et les élèves étaient sûrement satisfaits de pouvoir parler de leur futur . »

« Ramenez vous souvent les élèves a vos conversations , quand il s'agit de travaille ? Car cela confirme que vous êtes très sérieuse ! »

Je rêve , où il n'a pas dit un seul mot anglais pour la première fois dans une phrase ...? Enfin bref...

« C'est eux les plus importants ici , c'est leur avenir .. Pas le mien ! »

« C'est vrai ...! »

Et la suite va sûrement vous étonner .. Car avant qu'il sorte , il se retourna . D'un air étrangement étonné , et me demanda mon numéro . Ce qui me fit rire et sourire . Et oui .. J'ai acceptée de lui donner mon numéro de téléphone , les enfants ! Mais la suite ne vous regarde en rien , d'accord ?!

_______________________

Je t'en referais un avec celui que tu veux si tu n'aime pas . Ce que je comprendrais ! ^-^ ! Kiss Kiss !

Ghost .

𝗠𝗛𝗔 𝗖𝗛𝗔𝗥𝗔𝗖𝗧𝗘𝗥𝗦 𝗫 𝗥𝗘𝗔𝗗𝗘𝗥.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant