🔞🚫⚠️ attention lemon je suis responsable de se que j'écris pas de ce que vous lisez. Ce sera mon premier lemon alors soyez indulgents⚠️🚫🔞
Ça allait faire la troisième année que Shikamaru aurait l'honneur de fêter noël avec Temari en aillant le titre privilégié de petit ami, bien que cette appellation déplaise fortement aux frères de la jolie blonde et qu'il rende vert de rage quelque pauvre âme en peine d'amour, Shikamaru lui en était un peu plus fière il avait eu du mal à la conquérir et pour un flemmard comme lui ça avait été dur mais le jeux en a valu la chandelle.
Ils avaient été tout deux submergés par le travail et n'avaient donc pas pu se voir avant les fêtes. En effet Shikamaru avait eu une fastidieuse mission et était rentré le matin même et Temari qui avait emménagé à Konoha avait du repartir chercher ses frères elle avait donc du faire un aller retour Suna-Konoha et était rentré le matin également.
Les Nara senior avaient organisé un dîné de famille et avaient invité pratiquement tous le monde, les Sabaku no et les Nara étaient pratiquement tous de la partie.
Temari qui voulait pimenter un peu les choses ayant sa libido au maximum depuis quelque temps eu l'excellente idée de taquiner sexuellement son partenaire, effectivement ça faisait cinq minute que le Nara junior se retenait de respirer et était devenu tout rouge de peur de se laisser aller, Temari avait pris l'initiative d'enlever sa chaussure, elle entreprenait de faire de petits ronds avec le bout de son pied sur l'entre jambe de son futur amant.
Shikamaru se demandait comment elle faisait pour parler tout à fait naturellement de politique et de lui faire du pied sous la table, mais il n'eut pas le plaisir de réfléchir plus quand elle appuya plus fortement sur son anatomie, se qui le fit sursoter, tout les regards interrogateurs était maintenant tourné vers lui sauf celui de Temari, qui elle se retenait de rir.- excusez-moi j'ai eu une crampe au genou, mais ça va mieux maintenant merci de vous en être inquiété. Dit-il d'un ton plein de sarcasme
Tout le monde retourna à leur discussion.
Il faut dire que Shikamaru était mitigé entre la joie et le stress d'être découvert, manquait plus que quelqu'un remarque, il se ferait tuer par Gaara et Kankuro si sa mère ne s'en était pas déjà occupé. Il entreprit donc de se venger à son tour il mit discrètement ses mains sous la table et composa les mundra des ses ombres, il vit les yeux de Temari s'écarquiller quand ses ombres decalèrent sa culotte pour la caresse en surface, Temari ayant tout de suite compris la manigances de Shikamaru elle profita que tous les invités soient concentrer sur l'histoire démentielle que racontait Kankuro pour monter et descendre son pied qui appuyait désormais sur la verge devenu dure de son compagnon.
Ce petit jeu dura tout le repas et la tension sexuelle dans l'air ne cessait d'augmenter au point où les invités commençait à être mal alaise. Shikamaru fut contrain d'arrêter quand il fit pénétrer son ombre à l'intérieur de Temari et que celle-ci laissa un son plus aiguës qu'ordinaire franchir ses lèvres, il se retira en sentant qu'elle ne tiendrait pas plus longtemps avant d'attendre le climax, c'est ainsi qu'il défit sa technique le sourire au lèvre d'avoir gagné la partie, Temari fut obliger d'arrêter aussi quand se fut l'heure de débarrasser la table. Un fois finis Shikamaru attrapa le poignet de Temari et l'emmèna dans sa chambre sans oublier de fermer sa porte à clef. Tant pis si on remarquait leur disparition tant pis s'ils ne disaient pas aurevoir, de toute manière le dîner était terminé et ils n'en pouvaient plus l'un comme l'autre.
La porte fut à peine fermé qu'ils s'embrassaient déjà, Shikamaru porta la blonde jusqu'au lit où il l'a déshabilla Temari elle, elle ne fur pas aussi gentil avec les habits de son conjoint, elle les lui arracha et jeta à terre, l'absence de cette dernière semaine et l'attente du dîné avait été un vrai enfer.
Shikamaru eut à peine le temps de mettre un préservatif qu'elle s'empallait déjà sur son membre que l'attente avait rendu dure.- ça m'avait manqué... soupira-t-elle a son oreil malgré le plaisir ressentit
- moi c'est toi qui m'a manqué. Lui répondit-il entre deux soupirs
Il profita qu'elle lui exposa son coup pour lui faire un suçon preuve de l'amour qu'il éprouvait.
Ils finirent leurs petites affaire et décidèrent d'aller se coucher vers trois heures du matin se disant qu'ils devaient empêcher tout le monde de dormir.--------------------------------------------------------------------------
827 mots
Premier os et lemon terminé j'espère qu'il vous a plus. Un peu cliché mais j'ai malheureusement pas eu le temps d'avoir une idée un peu plus original.
C'est assez court mais j ai vraiment pas eu beaucoup de temps. Bonne continuation et bonne fête
VOUS LISEZ
os shikatema
Fanfictionone shot Shikamaru et Temari Il peut y avoir des os contenant du lemon