1/ Annacy [Percy Jackson]

1.1K 12 3
                                    

Salut! En premier OS, voilà un OS sur Annabeth et Percy Jackson, de la Saga... Percy Jackson!😂
Bonne lecture, n'hésitez pas à donner votre avis ou à voter 😄

Colonie des Sangs Mêlés, Lundi 17h.

En regardant les vagues s'écraser au loin, Annabeth se rendit compte à quel point Percy lui manquait.
En visite au palais sous marin de son père, le Dieu des Mers Poséidon, cela faisait 1 semaine qu'il était parti.

- "1 semaine! Par les Dieux, que tu es faible quand il s'agit de lui!
Ce dit la blonde.

- Il va revenir Annabeth, il ne s'agit jamais que d'un voyage.

Annabeth se retourna, surprise. A part ses demis frères et soeurs et Grover, tout le monde avait peur d'elle, la vénérable combattante. Ils lui adressaient tous la parole, mais pas quand elle était seule et imprévisible.
Personne n'était pas à l'abri d'une réaction indésirée.

Mais alors qui était donc celui qui lui adressais la parole ?
Elle se retourna vivement.

- Tyson?
Le cyclope s'avançait vers elle anxieusement.

- Il me manque à moi aussi. Mais j'y suis déjà allé, et il est en sécurité la bas. Il ma dit de le rejoindre sur la plage, toi aussi?

- Il... Percy? Tu as parlé avec Percy??

- Euh Non, Non! Il ma envoyé un rêve!

C'était donc sa... Annabeth ne venait jamais à la plage en l'absence de Percy, elle n'aimais pas jouer la nostalgique.
Pourtant elle était venue ce matin, et cela faisait 2 heures qu'elle attendait.

- Un rêve... Il ma envoyé un rêve! Tyson tu es brillant!

Elle allait le prendre dans ses bras avant de se rappeler qui il était. Elle préfèra plutôt lui serrer la main, ce qui dessina un sourire sur le visage du cyclope.

A ce moment là, Grover gravit la dune à son tour.

- Vous voilà! Je crois que j'ai reçu un rêve, ou quelque chose qui y ressemble, car j'avais sacrément envie d'aller à la plage ce matin!
Et c'est étrange parce que...J'aime pas la plage moi...

Annabeth se mit à rire, cela faisait du bien de se délaisser de ses obligations de demis Dieux.
Il ne restait qu'à attendre Percy et tout irait bien.
En parlant de Percy, un remous agita l'eau, et quelque chose ou plutôt quelqu'un, en surgit avant d'arriver debout sur le sable.

- Salut!

Et Annabeth oublia un peu ce qu'il se passa.
Elle sais qu'elle sauta au cou du Demi Dieux, (ce qui d'ailleurs surpris tout le monde), avant que Grover la pousse pour prendre sa place, et qu'enfin, Tyson en face de même.

- Alors vieux, le château de ton père?

- C'est géant! J'ai rencontré toutes les créatures marines, j'ai dîné avec certains Dieux, c'est génial!

Sur le coup, Annabeth lui en voulu. Il avait eu la belle vie pendant une semaine alors qu'elle devait se remettre de toutes ces batailles, renforcer la colonie, encore et toujours, et Percy lui, dinait avec les Dieux.

Son mécontentement du se lire sur son visage, car Percy prit la parole.

- Euh... Les mecs, vous nous laisseriez s'il vous plait? On se rejoint pour le repas.

Les garçons s éclipsèrent, et Percy fixa Annabeth sans rien dire.

- Manger avec les Dieux hein...

- Annabeth...

- Non Percy! Je ne t'empêcherait jamais de voir ton père, personne ne peut le faire, et d'ailleurs je n'ai rien à dire la dessus, mais...

Elle nu pas le temps de dire autre chose que les lèvres de Percy fondirent sur les siennes.

Leur baiser parut durer un temps indéfini, mais finalement, Percy libéra ses lèvres.

- Je suis désolé Annabeth.

La blonde le regarda, ne sachant que dire, avant de se mettre niaisement à sourire.

- Tu ma manqué Percy.

Et ils s'embrassèrent de nouveau.

°°°°°°°°

Colonie des Sangs Mêlés, Mercredi 8h.

- Vous voulez pas arrêter de vous embrasser TOUT LE TEMPS?

- Tu es jaloux Grover?

- N'importe quoi! J'ai absolument qui je veut à mon bras...

Percy et Annabeth se mirent à rire, avant de s'embrasser de nouveau.

- Merde!

Et Grover partit, les laissant seuls.

- Poséidon m'a dit de revenir une semaine l'année prochaine.
Tu voudras venir?

- Tu parles sérieusement ?

- Évidement!

- Mais nos parents se détestent...

- Nous ne sommes pas nos parents."

Os De Divers Séries/ FilmsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant