-" Arrête de bouger Mica, tu sais bien que tu vas revenir!
- Mhmmm
Lizzie lui retire son bâillon.
- Tu veux dire quelque chose ?
- Libère moi! Lizzie tu vas me tuer! Je suis ta soeur, je ne veux pas revenir!
Une fois revenue je serais une menace, tu devras m'éliminer!- Certainement pas. C'est toi qui me transformeras. Et nous serons ensembles pour l'éternité.
- Je refuse de provoquer ta mort! Lizzie libère moi!
Mais la jeune fille se contenta de remettre le bâillon à sa soeur.
- Laisse moi me concentrer.
Lizzie se saisit d'un carnet et d'un stylo et écrit :
Expérience numéro 4.
Après avoir donné des noms aux rodeurs, les avoir nourri, et avoir écartelé un lapin, je vais tuer Mica.Je vais noter combien de temps elle restera morte, quel sera son aspect quand elle reviendra, et si elle est agressive.
C'est ma soeur, alors à son réveil elle se jetera sur moi pour m'embrasser quand elle verra que j'ai eu raison.
Je la laisserais me transformer si elle est gentille.
Nous serons ensembles à jamais!!Lizzie s'interompis. Elle ferma le cahier et sorti son couteau.
- À tout à l'heure Mica !
Et elle laissa tomber le couteau tout droit sur l'estomac de sa petite soeur.
- Bien.
Le couteau la touché à 10h20. Nous allons voir dans combien de temps de temps se réveille t'elle.
Au tour de Judith maintenant.
Lizzie se leva et se mit à tourner autour du bébé.
- Alors jolie princesse ? Tu voudrais rester avec Lizzie et Mica pour toute ta vie ? On pourrait aussi transformer Carol, Tyreese, et ton papa si on le retrouve ! Qu'est ce que tu en dis joli bébé ?
Puis sans attendre de réponse, Lizzie reparti vers sa soeur.
- Alors Mica comment te sens tu?
Dépêche toi, reviens vite, avant que Carol n'arrive.
Elle ne serait pas d'accord, mais en nous voyant toutes les trois je suis sûre qu'elle serait heureuse!Lizzie repris son carnet.
L'attente est plutôt longue.
Lorsque Mica se réveillera, je la guiderai d'abord vers Judith. Elle la transformera puis j'irai la mettre à l'abris.
Elle n'a pas de liens familiaux avec Judith, sa nouvelle personnalité l'aura peut être oubliée, et elle ne doit pas lui faire du mal!Lorsque Judith sera transformée à son tour elle nous rejoindra.
Ensuite, je ferait un câlin à Mica et elle pourra me mordre.
Comme il me tarde! J'ai envie de découvrir ce qui est arrivé à papa, cette nouvelle existence...
- J'entend Carol! Mica réveille toi vite!"
Lizzie s'empresse de fermer son cahier et ramassa son couteau.
Quiconque voudra empêcher Mica de revenir se frottera à elle.
J'étais obligée de faire un OS la dessus!
Ce moment là est un de mes préférés de la saison 5, cela nous permet de voir d'autres réactions après ceux qui renoncent ou ceux qui combattent, ceux qui deviennent fous!
VOUS LISEZ
Os De Divers Séries/ Films
FanfictionRecueil d'OS sur Harry Potter, Star Wars, The Walking Dead, Lucifer, La Casa de Papel, Game of Thrones, Kingsman,et Percy Jackson. Ils existent car j'ai pas assez d'inspiration pour une fic mais juste pour un p'tit texte, pauvre de moi. Hp= 9 Star W...