17/ La bonne décision [Kingsman]

157 1 0
                                    

NDA: Pour comprendre cet OS, il est nécessaire d'avoir vu les 2 films "Kingsman Services de Renseignements" Et "Kingsman le Cercle d'Or".

Si il y avait bien une chose que Eggsy exécrait, c'était la trahison.

Sauf qu'aujourd'hui, il était en plein dedans.

Le Cercle d'Or avait été détruit oui, mais à quel prix?

Aujourd'hui Eggsy se mariait, il épousait la princesse Tilde de Suède.

Mais des absences se faisaient sentir, celle de sa meilleure amie Roxy, de son vieil ami Arthur, d'un de ses meilleurs amis Brandon, et surtout de son mentor Merlin.

Seul sur l'autel avec Harry, Eggsy n'avait jamais autant hésité de sa vie.

S'apprêtait t-il à prendre la bonne décision ?

Devenir un prince, un homme connu alors qu'il était un agent secret?

Que devait il choisir de l'amour pour sa fiancée ou l'amour de son travail?

Car Kingsman n'était pas qu'un simple job, c'était un héritage familial, celui de son père, là où il s'était créé sa seconde famille, sa vrai famille.

Un lieu où il avait de l'importance, il était écouté.

Ici il sauvait le monde et ne se contentait pas d'en subir ses changements.

Alors certes, cela impliquait de voir l'homme qui l'avait sorti de sa vie de solitaire se prendre une balle dans la tête, cela signifiait faire exploser quelques personnes, perdre son chien et deux de ses meilleurs amis, et que son mentor Merlin se fasse sauter, mais cela lui avait également apporté des moments inoubliables.

Le retour d'Harry grâce au nouvel agent Whisky, le vieux Champ, ou l'agent Tequila.

De nouvelles rencontres qui étaient aujourd'hui sa nouvelle famille.

Il tourna enfin la tête vers sa future femme qui remontait l'allée au bras de son Roi de père.

Tendrement, Eggsy sourit devant celle qui était l'amour de sa vie.

Immédiatement il comprit, il su pourquoi il était là, prêt à épouser cette femme.

Car elle ne lui demanderait jamais de choisir.

Il serait son prince et son mystérieux agent secret.

Il serait le Prince Eggsy et l'agent Galahead.

Il serait l'amour de sa vie.

Alors ils prononcèrent leurs voeux, et s'embrassèrent, sous les applaudissements de la foule.

Ça y est, Eggsy pouvait ajouter une nouvelle casquette à sa vie.

Désormais, il était un époux.

Os De Divers Séries/ FilmsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant