Vous vous apprêtez à lire un Dramione, ce n'est absolument pas dans mes habitudes d'en écrire mais je suis brusquement inspirée haha.
Bonne lecture !!Aujourd'hui, Hermione Granger Weasley enterrait son époux, Ron Weasley.
Le jeune auror avait malheureusement périt au cours d'une mission, laissant derrière lui sa femme et ses deux enfants.
Il devait assurer une mission de protection chez le potionniste Drago Malefoy à la renommée tristement célèbre.
Pendant la Seconde Guerre des Sorciers, certains sorciers avaient été enrôlés de force dans l'armée des Ténèbres de Lord Voldemort, et malheureusement pour eux, la plupart avaient succombé, laissant souvent des enfants derrière eux.
Et aujourd'hui ses enfants rêvaient de sang, de vengeance, ils voulaient se venger sur les plus petits partisans de Voldemort ayant échappés à la fois à Azkaban et à la mort.
Comme les Malefoy.
Un attentat avait eu lieu sur le Chemin de Traverse, et une des victimes avait été Narcissa Malefoy.
Aujourd'hui, le Bureau des Aurors avaient toutes les cartes en main pour penser que la prochaine victime de cette liste macabre était Drago Malefoy.
Cette mission de protection avait été assez controversée au Ministère, on déplorait de dépenser du temps et la présence d'Aurors pour d'anciens partisans du Mage Noir, même jugés "innocents."
Mais cela était sans compter sur l'appui d'Harry Potter et Ron Weasley qui étaient déterminés à ne pas laisser mourir leur ancien ennemi, mais aussi celui qui les avait aidés à quelques reprises lors de leur chasse aux Horcruxes.
Alors ils avaient été désignés pour cette mission.
Évidemment un suspect avait fini par se rendre chez le potionniste, et malgré la vigilance des Aurors, avait laissé derrière lui une microscopique mais bien puissante bombe moldue.
Aussitôt qu'ils s'en rendirent compte, les deux amis firent sortir Drago de sa boutique, mais c'était sans compter sur sa détermination à sauver ses potions les plus rares.
Alors que la bombe allait exploser, Ron se jeta dessus et protégea son meilleur ami et sa Némésis de l'explosion meurtrière.
Malheureusement, il ne se protégea pas lui même.
Alors regardant la tombe de son époux descendre sous terre, Hermione laissait couler ses larmes.
À l'étonnement général, Drago Malefoy se tenait à ses côtés durant la cérémonie.
La jeune femme ne lui en voulait pas, Ron aurait pu mourir pour n'importe qui d'autres, et elle n'avait aucun droit d'en vouloir à la victime.
C'était aux assassins de payer.
Le blond insista pour la raccompagner chez elle, et elle laissa alors ses enfants à leur tante Ginny, dans l'espoir qu'elle leur remonterait le moral mieux qu'elle ne pouvait espérer le faire.
Dans la maison qu'elle partageait autre fois avec le sorcier roux, Hermione et Drago burent plusieurs verres, et la brune finit même par avouer que leur couple battait de l'aile.
-" Je l'ai suspecté de me tromper, nous nous disputions encore plus qu'avant... J'étais perdue. Évidemment je ne suis pas heureuse de sa mort, je ne suis pas un monstre ! Mais j'imagine que cela règle nos problèmes.
Même si Ron me manquera atrocement jusqu'à la fin de ma vie.De fil en aiguille les deux sorciers se rapprochèrent, et Drago se pencha vers Hermione, sur le ton de la confidence.
- J'ai encore plus de sang sur les mains Granger. Et celui la appartient à l'homme qui a contribué à m'innocenter après la guerre. Le Ministère a raison, personne n'aurait du se déplacer pour moi. Surtout qu'avec tout cela, aucun suspect n'a été appréhendé, et un nouvel attentat peut avoir lui n'importe quand...
- Ce n'est pas ta faute Drago...
L'alcool aidant, Hermione se prit à lui caresser la joue et à rapprocher sa tête de la sienne.
- Ce n'est pas ta faute..." Chuchota t-elle.
Et ils s'embrassèrent, un baiser rempli de désespoir, de nons dits et de tristesse.
Aujourd'hui, Ron Weasley était mort.
VOUS LISEZ
Os De Divers Séries/ Films
FanfictionRecueil d'OS sur Harry Potter, Star Wars, The Walking Dead, Lucifer, La Casa de Papel, Game of Thrones, Kingsman,et Percy Jackson. Ils existent car j'ai pas assez d'inspiration pour une fic mais juste pour un p'tit texte, pauvre de moi. Hp= 9 Star W...