Cet OS est un OS à propos de la série Walking Dead, et il se place dans l'épisode 10 ou 11 de la saison 3.
Attention aux spoil.
Bonne lecture!Maggie était couchée dans son lit, après avoir expliqué pour la millième fois à Glenn que oui, le gouverneur était un salaud, que oui, il l'avait balancé sur la table, mais non il ne l'avait pas violée.
Pas à promptement parler du moins...
Alors une fois Glenn parti, ou plutôt après qu'elle les fait ficher le camp, Magie prit le temps de réfléchir.
Avait elle était violée?
On lui avait volé, violée son intimité, elle avait été contrainte et forcée de se déshabiller face à un homme qu'elle méprisait, et encore le mot était faible, forcée de lui dévoiler sa poitrine, balancée sur une table comme de la viande, trainée devant tous ses hommes, et jetée devant Glenn dans cet état.
Oui, son intimité avait été clairement violée.
Il n'y avait eu aucune pénétration, aucun baiser ou que ce soit, mais alors pourquoi se sentait elle si sale?
Parce qu'elle avait été faible.
Elle avait laissé cet homme la déshabiller pour sauver Glenn. Un homme.
Elle avait fait passer cet homme avant elle.
-" Maggie reprend toi! Se rabroua elle. Ce n'est pas n'importe quel homme. C'est Glenn, ton compagnon, l'homme que tu aimes, celui qui t'as sauvé la vie tant de fois! Tu as fais cela car tu devais le faire et tu dois t'en sentir forte.
Mais le trouble persistait, et si elle avait prit la mauvaise décision?
Son père lui avait toujours dit que personne ne passerait avant elle, qu'elle ne devait jamais obéir aveuglément à un homme quel qu'il soit, ne jamais se sacrifier pour quelqu'un.
- Mais les temps ont changés Maggie, arrête ton char! Tu n'es pas une victime! Tu as fais sa pour Glenn, pour le groupe.
Il a fait pareil, tu as vu son visage? Il est méconnaissable ! Tu as fais ce qu'il fallait, sois fière de toi!- Tu as raison d'être fière de toi.
Glenn se tenait là, devant la porte.- Tu m'espionais?
- Je venais m'excuser. Et je t'ai entendue. Je t'aime Maggie, je te suis tellement reconnaissant de ce que tu as fait ! En disant cela, il la prit dans ses bras.
Mais une autre partie de moi dit que tu n'aurais pas du en arriver la, que j'aurais dû te protéger.
Ou du moins me laisser sacrifier pour toi.- Ne dit pas sa Glenn.
- Chut. Il posa un doigt sur ses lèvres.
Je suis désolé Maggie, je m'en veux affreusement, et tu devrais m'en vouloir, ou ton père, même Beth! Ne pas me traiter comme un héros!Tous deux pleuraient à présent.
- Glenn moi aussi je t'aime. Et je n'aurais jamais laissé personne te faire du mal en toute connaissance de cause.
- Maggie...
- C'est toi qui te tais à présent." Et la jeune fille l'embrassa.
Oui j'ai été violée, je n'étais pas consentante, c'était contre mon grès.
Mais que ne ferais-je pas pour sentir ses mains contre mon corps?Jamais je n'aurais pu me regarder en face, le regarder en face si à cause de moi il avait perdu sa main.
Je l'ai sauvé.
Je me suis sacrifiée pour sauver celui que j'aime.
Alors? Qu'en avez vous pensé ? J'ai essayé d'introduire de la réflexion intérieure, les questions que je me suis réellement posée. Certes ce n'est pas un viol " traditionnel ", mais cela en reste un pour moi.
Et c'est justement parce que c'est un sujet qui me révolte, le fait que le viol existe encore, j'ai décidé d'en faire un OS.
J'espère qu'il vous aura plus 🙃
VOUS LISEZ
Os De Divers Séries/ Films
FanfictionRecueil d'OS sur Harry Potter, Star Wars, The Walking Dead, Lucifer, La Casa de Papel, Game of Thrones, Kingsman,et Percy Jackson. Ils existent car j'ai pas assez d'inspiration pour une fic mais juste pour un p'tit texte, pauvre de moi. Hp= 9 Star W...