Certes, la guerre avait fait de nombreuses victimes, comme par exemple la Générale Organa, Luke Skywalker, ou l'illustre Han Solo, et malgré toute la peine que cela avait causée à Rey, une chose l'avait fait tenir.
Le souvenir de Ben.
Ben son amour interdit, Ben sa Némésis, Ben son délicieux amant.
Enfin, délicieux, c'est ce qu'elle imaginait, qu'aurait elle donnée pour pouvoir goûter au délicat parfum de son corps, se faire enivrer par ses gestes, passer sa main dans ses cheveux et sentir son corps contre le sien...
Mais malheureusement, la guerre aussi le lui avait retiré, elle l'avait sauvé, elle avait réussit !
Cela avait causé la mort de la Générale et de pleins d'autres victimes innocentes, mais Kylo Ren était à nouveau devenu Ben Solo.
Elle lui avait sauvé la vie, puis lui à son tour.
Elle encore une fois, mais cela n'avait pas suffit.
Après avoir tué Palpatine ensemble, elle lui avait prit la main, avait caressé sa joue, elle se sentait bien.
Elle savait pourquoi elle avait fait cela, elle avait combattu tout ce temps car l'équilibre devait être ramené dans la force, dans la galaxie.
Et car Kylo Ren devait redevenir Ben Solo.
Leur baiser... N'était comparable à aucun autre.
C'était magique, et Rey comprenait ce qui l'avait réellement motivée, plus qu'une simple paix, l'espoir d'être quelqu'un, d'enfin exister avec cet homme qu'elle avait appris à aimer, à admirer.
L'homme qu'elle avait rêvé d'embrasser.
Son rêve prenait vie, ils s'étaient rapprochés, effleurés, et après ce simple baiser, il était tombé.
Il s'était laissé aller sur le sol de pierre, Rey s'imaginait déjà dans ses bras, goutant aux autres baisers que ces lèvres pouvaient lui offrir.
Mais au fond d'elle même elle avait compris, compris qu'il ne se relèverait pas, la Force l'appelait, tout ce qu'il avait commis avant sa rédemption méritait un châtiment, tel que la mort.
Une mort de Jedi.
Une mort glorieuse.
Une mort après avoir tué Palpatine et embrassé l'unique femme de sa vie.
Ben Solo était mort en héros.
Rey Skywalker était plus seule que jamais.
Lorsque, enfin elle avait goûté au bonheur, celui ci lui avait été abruptement retiré, injustement.
Pourquoi ne méritait elle pas d'être heureuse ?
Après tout ce qu'elle avait vécu?
Elle entendit ma voix de Finn dans son esprit, « Je suis là, Rey...»
Qu'en avait elle à faire?
Elle voulait crier, se rouler par terre, hurler après le ciel, frapper le sol et tout détruire.
Mais après avoir ramené la paix, ne devait elle pas exercer la paix?
Montrer l'exemple, être une Jedi?
C'est ce qu'elle avait toujours voulu, et c'est à présent ce qu'elle voulait faire avec lui.
Car au fond d'elle, elle savait qu'une seule chose manquerait éternellement au tableau.
Une place vide dans son cœur, une place vide dans sa tète.
Une place vide du nom de Ben Solo.
« Je t'aimerais toujours.» Dit elle avant de se relever, époussetant sa tunique.
Elle avait gagnée la guerre.
Elle avait perdu son amour.
VOUS LISEZ
Os De Divers Séries/ Films
Fiksi PenggemarRecueil d'OS sur Harry Potter, Star Wars, The Walking Dead, Lucifer, La Casa de Papel, Game of Thrones, Kingsman,et Percy Jackson. Ils existent car j'ai pas assez d'inspiration pour une fic mais juste pour un p'tit texte, pauvre de moi. Hp= 9 Star W...