Thanos ou Mr Propre...

2K 168 71
                                    

Deux jours passèrent, jours où tout le monde attendait la venue du Titan. Ils s'entraînèrent beaucoup mais finirent par se poser dans le salon et rire ensemble. Ils étaient tous devenu très proche.

Ce jour-là, ils rangeaient la table lorsque Lahya tira Loki à l'écart. Elle l'amena dans sa chambre et ferma la porte derrière eux. Loki la regardait, les sourcils froncés. Elle lui sourit et ouvrit le petit tiroir de la table de nuit. La Jotun en sortit un petit médaillon de cristal fait avec la glace éternelle de Jotunheim. Elle saisit la main de son frère, l'ouvrit, plaça le petit médaillon dans sa paume et referma les doigts du jeune homme.

- Lay' ?

- Il y a un message à l'intérieur, souffla-t-elle. Pour l'activer, il te suffit de prononcer ton nom de famille en le tenant dans ta main.

- Pourquoi ?

- Au cas où les choses tournent mal...

- Non ne dit pas ça, dit-il en la fixant de ses yeux verts et en la prenant par les épaule. Tout va bien se passer, on va détruire ces pierres et tous revenir vivant et...

- Loki, dit-elle calmement, on va se battre contre Thanos, pas contre n'importe qui...on ne vas pas tous revenir vivant...

- Peut-être, mais toi et moi on va survivre !

- Je l'espère mon frère, soupira-t-elle.

Un énorme bruit attira leur attention. Comme une explosion. Ils se retournèrent vivement quand la porte s'ouvrit à la volée, les laissant apercevoir Steve complètement effrayé.

- IL EST LA ! hurla-t-il en courant plus long pour avertir les autres

Les deux Jotuns se regardèrent, la peur se lisant sur leur visage. Loki prit la jeune fille dans ses bras et lui glissa un « j't'aime petite sœur » à l'oreille avant de quitter la pièce, laissant le médaillon glisser dans l'une de ses poches. Lahya laissa sa magie l'envahir et mis son armure. Elle prit ses deux dagues et fouilla dans l'un des tiroirs pour en sortir une petite perle de glace. Elle la brisa entre ses doigts et disparu.

Tous les Avengers s'étaient retrouvés à l'extérieur. Thanos se tenait droit devant eux, des centaines de ses créatures l'entourant. Des Chitauris se tenaient derrière lui, prêts à se battre.

- Bonjour, petits Avengers ! dit le géant prenant une voix supérieure

- Thanos, donne-nous les pierres et nous te laissons en vie ! intervient le Captain en s'avançant.

- Hahahaha, vous croyez que vous me faites peur ? Il n'y a parmi vous qu'un seul Asgardien, seule personne dont je dois me méfier...

- Si je puis me permettre, tu as tout faux mon cher Thanos !

- Qui...

- C'est vrai, il n'y a pas que de Thor dont tu dois te méfier ! dit le Dieu de la Malice en sortant de sa cachette, une dague dans la main.

- TOI !? hurla-t-il, furieux.

- Eh oui, je suis toujours là pour emmerder le monde, ironisa l'Asgardien. Et j'ai même ma sœur pour l'occasion, n'est-ce pas Lay' ?

Personne ne répondit.

- Lahya ?

Soudain, un bruit attira leur attention et tous tournèrent la tête.

RescapésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant