Quelques heures après le réveil, ils décidèrent d'aller s'entraîner malgré Thor et Tony qui étaient toujours en train de décuver de la veille. Ils commencèrent par de simple combat à main nue ou avec des armes factices. Natasha s'était battue en premier contre le Dieu de la Malice. Loki avait d'abord souri, se disant qu'il serait facile pour lui de battre la Midgardienne. Eh bien, il a vite regretté d'avoir sous-estimé l'agente Russe. Il avait été tellement surpris qu'elle ait réussi à éviter son coup qu'il en était presque resté figé. Natasha en avait profité et en moins de deux minutes, le Dieu s'était retrouvé couché sur le ventre et le bras tordu dans son dos.
- Admets-tu ta défaite, Asgardien ? demanda la rousse en souriant, fière d'avoir mis un Dieu au sol.
- Tu rêves...AIIIIIEUUUUH !
L'agente du SHIELD tourna encore plus le bras du Dieu pour l'empêcher de faire le moindre mouvement.
- Alors ?
- C'est bon, t'a gagné ! LÂCHE-MOI !
La femme relâcha sa prise et parti, un sourire moqueur aux lèvres. Lahya, qui regardait de loin, s'approcha de son frère qui était resté couché.
- Alors, comme ça on se fait battre par une Terrienne ? le nargua-t-elle.
- La ferme...marmonna-t-il.
Lahya plongea son regard dans celui de son frère et sourit malicieusement. Soudain, de la glace vient se former autour des poignets du jeune homme qui sursauta. Il était à présent bloqué au sol, ses deux poignets étaient enfermés dans la glace.
- LAHYA ! hurla-t-il en voyant sa sœur s'éloigner.
- Tu t'en sortira bien tout seul mon frère..., dit-elle, son sourire s'élargissant,...quand tu parviendras à lier tes deux magies...
- Oooh non non non...enlève-moi ça immédiatement ! Allez, s'il te plait !
- A plus !
Il hurla encore le nom de sa sœur avant de laisser tomber sa tête sur le sol du ring, exaspéré. Il soupira et pris une grande inspiration. Il ferma les yeux et essaya de se concentrer sur son centre magique, essayant de lier les deux magies.
Pendant ce temps, Scott et Cassie se hurlaient dessus, à l'autre bout de la pièce.
- Mais je veux me battre !
- Pas question, tu es une enfant Cassie !
- MAIS JE SUIS ASSEZ GRANDE POUR VOUS AIDER !
- J'AI DIT NON ! hurla Scott à sa fille qui partit en courant.
Antman soupira. Il finit de mettre en place son costume. Steve ordonna aux Avengers de commencer l'entrainement avec leurs costumes et magie.
- Lang ! appela Shuri. Je peux essayer le costume de la guêpe ?
Antman avait retrouvé le costume de Hope dans le mini-bus et l'avait emmené avec lui. Il donna l'autorisation à Shuri de s'en servir pour s'entrainer, le costume de Black Panther n'étant pas encore au point. La jeune fille revient quelques minutes plus tard, le casque sur la tête. Elle monta sur le ring en face de Scott qui la regarda en fronçant les sourcils.
- Je ne me souvenais pas que tu étais aussi petite !
- La ferme Lang ! dit-elle à travers le casque.
VOUS LISEZ
Rescapés
FanficAprès l'attaque de Thanos sur le vaisseau Asgardien, Loki se fait secourir par une étonnante jeune fille Asgardienne au fort caractère, qui ne manquera pas de remettre à sa place notre Dieu de la malice. Entre les entraînements et les secrets, ces d...