Chapitre 10 – Tombé amoureux ?
Deux jours ce sont passer depuis ma conversation avec maman, deux jours ou Mike ne me regarde plus, deux jours ou je fais semblant de rien alors qu'au fond ca ne va pas, deux jours qu'il ramène des filles au chalet, deux jours de merde.
Aujourd'hui les garçons on décidé qu'on aller à la fête foraine, j'aurai voulu rester à au chalet mais Ethan ne veux pas me laisser toute seule, depuis deux jours il est déterminer à faire regretter Mike, il reste toujours coller à moi, me fais des papouilles devant tout le monde et me prends toujours dans ses bras, Manon qu'en a elle ne reste plus près de Mike, Ethan ma dit qu'elle lui avait pris la tête car il sortait avec une autre fille.
Je monte dans la voiture avec Ethan, les autres sont avec Mike et tant mieux, sur la route on ne parle pas, je fais un peu la gueule car je ne voulais pas du tout sortir. Arrivé sur place, Ethan me prend directement la main en me souriant, les autres sortent de la voiture la nouvelle copine de Mike, Elena est accroché à son bras.
- Vous voulez faire quoi en premier ? demande Marc.
- On peut se faire un train fantôme ? propose Ethan, t'inquiète tu pourras te coller à moi pour ne pas avoir peur, me dit-il en me regardant.
- Aller on va au train fantôme, s'écrit Marc, Ethan n'ai pas les mains baladeuses hein, taquine t-il pour faire monter les nerfs à Mike.
- Vas y Emily tu vas monter avec moi, intervient Mike et c'est a première fois depuis deux jours qui dit mon nom.
- C'est bon mec elle peut monter avec moi, je ne vais pas la toucher, ricane Ethan.
- Non, elle monte avec moi, je n'ai pas confiance la, râle Mike.
Je les suis sans rien dire, de toute façon même si j'aurai voulu me mettre avec Ethan Mike m'aurai mis de force à coter de lui donc on va éviter une scène en public. Arriver devant le train fantôme je ne le sens pas, je n'ai pas peur mais j'ai horreur des trucs qui surprenne. Je souffle un bon coup avant de m'assoir gans le wagon à coter de Mike, Elena à voulu venir avec nous mais Mike lui à dit non, bizarre. Derrière nous se trouve Marc et Ethan puis encore derrière Manon et Elena.
- Tu vas te faire pipi dessus ? me demande Marc en éclatant de rire.
- Mais qu'est ce que tu es drôle, dis-je en me retournant pour lui mettre une petite claque, abruti que tu es.
- Tu m'as fais mal, il se met à rire, aller t'inquiète ça va aller microbe !
- Je t'en merde, je lui tire la langue en rigolant et me retourne pour regarder face à moi.
Le train comment à avancer et je le sens mal, à peine rentrer des gens déguiser ou je ne sais quoi commence à nous surprendre, le cri qui sort de ma bouche est sorti sans que je contrôle, je me cache les yeux à l'aide de mes mains, je ne veux pas voir leurs sal tête de monstre.
Je sens que Mike me tire vers lui pour que je niche ma tête dans son torse, je ne le repousse pas et me laisser aller contre lui, je reste caché tout le long du manège. Le train arrêté je me lève aussi vite que possible pour sortir de ce jeu de malheur. Les garçons se moquent littéralement de moi, ce qui leur vaut un doigt d'honneur de ma place. Je vois du coin de l'œil Mike sourire, il me manque beaucoup mais je ne veux pas aller vers lui, c'est à lui de revenir après tout ce qu'il ma dit.
- On va faire le grand 8, annonce Manon, vous venez les garçons, toi Emily je sais que tu as le vertige donc attends nous sur un banc, elle me fait un sourire hypocrite.
VOUS LISEZ
Famille recomposée - Tome 1 : Nouvelle famille, nouvelle vie.
RomantikRésumé : Vivre seule avec ma mère depuis des années et devoir déménager du jour au lendemain pour aller vivre avec le nouveau copain de ma mère, Joe Johnson et son fils Mike qui est âgé de deux ans de plus que moi c'est juste compliqué pour moi. En...