Chapitre 8 - Sorti à la plage.

439 13 0
                                    


Chapitre 8 – Sorti à la plage.

Arrivant à la plage, je prends mon sac et pars avec les garçons m'assoir dans un coin, à coter de nous un petit groupe de garçon un peu plus vieux que moi, ils me lancent des regards ce qui n'échappe pas à mes amis. Je prends un lire dans mon sac et me mets à lire.

- On va se baigné ? demande Ethan

- Je viens, dis-je en me levant.

- Avec Mike on va rester ici, dis Manon en lui prenant le bras.

Je ne dis rien et pose mes lunettes de soleil sur ma serviette, je passe ma robe au dessus de ma tête et me voilà maintenant en maillot de bain, je peux sentir le regard des garçons sur moi et celui de Mike, je lui lance un regard pour par en bougeant un peu plus mes fesses que d'habitude, il veut rester avec Manon alors je vais lui faire regretter. D'un coup je ne sens plus mes pieds par terre, je reconnaitrais cette odeur parmi milles autres.

- Pourquoi tu fais sa ? me dit-il me portant toujours sur son épaule.

- Je fais quoi ? aller m'amuser avec mes amies pendant que toi tu te tape Manon ?

- Arrête Emily, ce matin tu m'as énervé avec Ethan, qu'est ce qui ta pris de rire avec lui ? il me repose arriver dans l'eau.

- Tu sais très bien qu'Ethan fait sa pour te faire chier, je m'enfonce un peu plus dans l'eau, et toi qu'est ce qui ta pris de me porter comme ça devant tout le monde ?

- Tu as vu comment tu es ? Comment tu marché ? Les mecs à coter de nous voulais venir te voir, dit-il, hors de question qu'on s'approche de Ma Emi.

- Oh, je suis ta Emi maintenant ? Je m'avance vers lui en le regardant droit dans les yeux, pourtant quand tu t'es laver avec Manon tu ne pensais pas à moi.

- Je ne me suis pas laver avec elle, je voulais juste te faire chier, il me tient à la taille, tu étais obliger de mettre ce maillot de bain la ? Tu en a plein à une pièce.

- C'est mon préférer, je le regard et me détache de lui pour aller plus profond dans l'eau, aller vient t'amuser monsieur grognons.

Monsieur grognons ? Tu vas voir, il se jette littéralement sur moi.

Il s'amuse à me couler et j'essaie moi aussi de le couler mais soyer honnête je n'ai clairement pas la force pour le faire, Marc et Ethan nous rejoignent, j'aime jouer avec Mike, il est tellement plus beau quand il sourit.

Au bout d'une demi heure je décide de sortir de l'eau Manon parle avec un garçon du groupe d'à coter, je prends une serviette et me couvre un peu avec, Manon s'assoit avec deux garçons d'à coter, je prends mon portable et ne les calcule pas je n'ai pas envie de me prendre une nouvelle fois la tête avec Mike. Ce dernier se dirige vers nous à grand pas, je le vois regardé les deux garçons de travers et viens s'assoir derrière moi, il me tire pour coller mon dos à son torse et passe c'est bras autour de moi, monsieur possessif est de retour.

- Salut mec, lui dit l'un des deux.

- Salut, tu es ? lui demande Mike.

- Nathan et voici mon pote Diego.

- D'accord, lui répond Mike en posant sa tête sur ma tête.

Je décide de mettre mon portable en mode et photo et en profite pour prendre une photo de lui et moi et je la mets en fond d'écran, je le sens sourire et ça me fais plaisir qu'il ne fait pas la tête. Je le vois ce lever et qu'il me tend la main, je lui prends la main mais avant de le suivre j'enfile ma robe blanche, je lui redonne la main et on part marcher sur le bord de l'eau main dans la main, c'est le meilleur moment que je passe avec lui depuis que je suis arrivé.

- Ca fait du bien de se retrouver rien que tout les deux, m'avoue Mike.

- Oui, sans lâcher sa main je la fais passer pour qu'elle se pause de mon épaule.

On continue à marche tout les deux, en parlant comme ci de rien n'étais les gens nous regarde avec un petit sourire pensant surement à un petit couple qui se balade main dans la main mais si ils savaient... on se décide de rejoindre les autres pour rentrer, cette journée qui avait pourtant mal commencé c'est extrêmement bien passer, au retour je monte cette fois ci devant.
Sur la route je ne pose pas ma main sur sa cuisse, je pense que je ne le ferai plus, je suis un peu étonné de voir que cette fois ci c'est lui qui pose sa main sur ma jambe, il le sait que je lui en veux pour Manon.

En rentrant on est tous un peu fatigué, je monte dans ma chambre pour me reposer un peu, les garçons vont jouer à la console dans la chambre de Mike bien-sur Manon les suit.

Je pars prendre une petite douche avant de me reposer, et j'enfile un maillot à Mike qui m'arrive à mi cuisse avec une culotte noir simple. 


Robe d'Emily en média.

Famille recomposée - Tome 1 : Nouvelle famille, nouvelle vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant