Chapitre 11 - Retour à la maison.

461 15 0
                                    

Chapitre 11 – Retour à la maison.

Deux semaines plus tard.

Deux semaines sont passé depuis qu'on sait avouer nos sentiments avec Mike, nous ne sommes toujours pas ensemble mais c'est comme ci, nous passons nos journée à être coller rien à l'autre, il me donne des surnoms presque tout le monde, il me fait toujours des bisous et des câlins la nuit quand il n'arrive pas à dormir il vient me rejoindre pour regarder un film ou juste pour être près de moi pendant que je dors. En deux semaines on sait énormément rapprocher, pour notre plus grand bonheur à nous et aux garçons. Ethan à enfin avouer à Mike qu'il était gay, il n'a pas mal réagis mais il à était surpris, il ne s'y attendait pas du tout et maintenant il comprend pourquoi ça me faisais rien d'être prêt d'Ethan.

Aujourd'hui c'est le retour à la maison, j'ai quand même hâte de retrouver maman mais je suis un peu triste de quitter le chalet, ici on pouvait se comporter normalement avec Mike alors que à la maison je ne pense pas qu'on va pouvoir se montrer aussi proche devant les parents, même si je sais que ma mère ne dirais rien je ne suis pas sur de la façon dont Joe pourrait réagir.

- Emi tu es prête ? me demande Mike en entrant dans ma chambre.

- Oui, il me reste juste à descendre ma valise, dis-je en lui souriant.

- Descend je vais la prendre, il vient me prendre dans ses bras, j'ai passé un séjour parfait grâce à toi, il m'embrasse le front.

- Je suis contente alors, aller faut qu'on y va les parents doivent nous attendre.

- Je ne veux pas que tu changes de comportement parce que l'ont rentre Emily, rien ne change à ce que je ressens et à tout ce que j'ai pu te dire.

- Je ne changerais pas Mike, je t'aime toujours et je t'aime toujours arriver à la maison.

Il ne me répond pas mais me sourit, nous sortons du chalet en fermer la porte à clé, Marc et Ethan sont déjà parti.

Sur le trajet Mike ne parle pas et moi non plus, j'ai quand même peur qu'il change en rentrant car il va retrouver ses autres amis et Nathalie, je me rappel à quel point il ma blesser la dernière fois ou nous avons vu Nathalie et je ne veux pas revivre sa.

Mike ce gare dans l'allée de voiture, je sors de la voiture en voyant maman nous attendre avec Joe à l'entrée, je me refugie dans ses bras et je me rends compte qu'elle m'a vraiment manqué.

- Mon bébé, chuchote t'elle, tu m'as tellement manqué.

- Tu m'as manqué à moi aussi maman, je lui fais un bisou et fais un câlin à Joe.

- Bonjour ma puce, il m'embrasse le haut de la tête.

- Merci de m'avoir aidé avec les valises Emi, râle Mike en rigolant.

- Tu es musclé alors sers toi de sa, dis-je en le taquinant.

- Salle peste, lâche t-il ce qui me fait rire.

- Je vois que vous vous entendez bien, rigole Joe.

On lui sourit sans répondre et nous montons nos affaires dans nos chambres, je lance une lessive avec mes affaires et les affaires à Mike, ce dernier est déjà allonger dans mon lit sur son téléphone.

- Mike t'es chaussure dans mon lit, râlais-je.

- C'est bon il ne touche même pas ton lit, dit-il en me défiant.

- Je ne rigole pas, je vais vers lui et le pousse de mon lit, aller bouge de la, je lui tire la langue.

- Vient là microbe, il me tend ses bras et je m'y blottis directement, je t'aime Emi.

- Je t'aime moi aussi Mike, tellement.

Il relève mon menton et sans prévenir pose ses lèvres sur les miennes je ne réponds pas à son baiser tout de suite car je suis surprise mais quelque seconde je bouge mes lèvres sur les siennes, notre baiser un lent, doux et on peut ressentir tout l'amour qu'on peut ressentir, il me fait basculer pour que je sois allonger sur le lit et lui sur moi, il me caresse et je fais de même. Je râle de plaisir, je ne sais pas jusque ou on va aller mais je veux y aller jusqu'au bout, j'attends ce moment depuis le jour ou il m'a avoué qu'il m'aimait, je ne sais pas si je vais regretter car il ne faut pas oublier que je n'ai jamais rien fais avec personne.
Il se relève légèrement pour passer mon maillot au dessus de ma tête et pour la même occasion son maillot, il est torse nue devant et moi et me voilà en soutien gorge devant lui, je suis contente d'avoir mis un soutien gorge à dentelle et non un simple.
Je sens quelque chose de dure sur ma jambe, quand je me rends compte de ce que sait un petit son de plaisir sort de ma bouche ce qui le fait sourire. Il m'embrasse dans le cou et jusqu'au milieu de mes seins, je commence à déboutonné son jean et on se retrouve tout les deux vite nue, je ne me suis jamais montrer comme ça à personne, je ne suis pas très à l'aise mais quand je vois la façon dont il me regarde je me sens moins stresser.

- Tu es sur Emily ? On peut arrêter si tu veux.

- Non, je veux le faire.

- D'accord, il m'embrasse, est ce que tu l'as déjà fais ? me demande t-il gêner.

- Non, jamais, je rougis.

- Je vais y aller doucement bébé.

J'hoche la tête et le laisse faire, il m'embrasse le cou en même temps d'enfiler un préservatif, il me regarde une dernière fois dans les yeux en souriant avant de m'embrasser passionnément, je sens son membre à l'entrée de ma partie intime tout en m'embrassant je le sens pousser plus profond pour finir complètement en moi, la sensation et loin d'être agréable mais je sais que d'ici quelque seconde tout va aller mieux, il bouge légèrement en essayant de ne pas me faire plus de mal.

- Est-ce que ça va bébé ? Me demande t-il.

- Oui, dis-je, continue Mike.

Il bouge de plus en plus vite et la douleur part de plus en plus, je commence à ressentir maintenant le désire et une boule de chaleur m'entour, je l'entends lâcher des petits râle de plaisir et il ne me faut pas plus longtemps pour explosé autour de lui, je sens qui se déverse dans le préservatif et bordel je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi bon et sensuel.
Il se retire de moi et retire le préservatif qu'il met directement dans la poubelle, il s'allonge à mes coter tout en me tirant vers lui.

- Tu as était parfaite, tellement parfaite, me dit-il.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi mon amour, plus que tu ne peux l'imaginer. Tu ne regrette pas ?

- Non, je suis contente de l'avoir fait avec toi, nous avons tout les deux des sentiments et tu as était tellement doux avec moi Mike, je me tourne vers lui et l'embrasse sur la bouche.

- Bon j'en conclus que nous sommes un couple maintenant, m'annonce Mike.

- Oui, je rigole, a part si tu ne veux pas, dis-je maintenant inquiète.

- Je veux être avec toi Emily, je veux que tu sois ma copine pour toujours, il m'embrasse le nez, tu es parfaite bébé.

Je lui souris et ferme les yeux pour au finale m'endormir dans ses bras musclés. Je suis tellement heureuse d'être avec lui, il est tellement important maintenant pour moi. 

Famille recomposée - Tome 1 : Nouvelle famille, nouvelle vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant