Chapitre 5 – Fête foraine.
Ce matin je suis plutôt de bonne humeur, cette nuit nous avons regardé pas mal d'épisode de la casa de papel avec Mike est on a énormément rigolé aussi, il est largement plus beau quand il sourit. Je me lève du lit pour aller prendre un déjeuné, aujourd'hui j'ai envie de sortir et je pense que je vais demander à Manon si elle veut bien venir avec moi à la fête foraine, bon je n'ai pas oublié que je dois me déplacer avec un garde du corps mais bon au moins on part en voiture et non en bus.
Dans la cuisine ma mère y est habiller en tailleur accompagné de mon beau frère habiller en costume mais c'est son habitude d'être habiller comme ça.
- Ou tu vas habiller comme ça maman ? je demande
- Je vais travailler avec Joe, il a besoin d'une secrétaire donc je me suis proposer, dit-elle contente.
- Super, dis-je.
- Et toi ça va mieux ? me demande mon beau père.
- Oui, je me suis un peu enflammer hier et j'ai dis des choses que je ne pense pas, dis-je en souriant, je ne veux pas partir d'ici.
- Je suis heureux de l'entendre, me dis mon beau père.
Au même moment Mike descend je ne sais vraiment pas si il va être comme hier agréable ou redevenir le connard qu'il était, il s'approche de moi et m'embrasse le front ce qui étonne tout le monde, moi la première.
- Tu étais où cette nuit ? lui demande son père, j'ai voulu venir te voir dans ta chambre ce matin tu n'y étais pas.
- Dans la chambre d'Emily, dit-il sans pression.
- Comment sa ? Vous vous parlez maintenant ? demande maman.
- On sait expliquer, dis-je, on était parti du mauvais pied et maintenant tout vas pour le mieux.
- Super sa ! S'écrit Joe.
- Je sors aujourd'hui, dis-je en me levant.
- Tu vas ou ? demande ma mère, Joe et Mike en même temps.
- Je sors avec Manon, à la fête foraine.
- Je vais dire à Eliot de vous accompagné, m'annonce mon beau père.
- On peut y aller ensemble, Ethan et Marc viennent passer la journée à la maison, me dit Mike.
- Oui si tu veux, je lui souris, je vais me doucher et après tu pourras y aller.
Je monte dans ma chambre, je prends un short en jean bleu clair avec un débardeur robe poudre et je file sous la douche, il faudrait que je pense à prendre un bain un jour, la baignoire est grande et je n'ai même pas pu en profité depuis que je suis ici.
En sortant de la douche j'envoie un message à Mike pour lui dire qu'il peut maintenant aller se laver, je m'installe devant ma coiffeur et me maquille légèrement, je ne suis pas ce genre de fille à mettre 3h pour se préparer. Quand je suis prête je descends dans le salon pour attendre Mike qui lui prend des heures pour se préparer, je me demande le quel de nous deux est la fille.
Quand Mike descend on part tout les deux dans sa voiture ; bien-sur Eliot et Pierre sont dans une voiture derrière nous pour nous suivre, on passe chercher Manon qui est contente de passer la journée avec nous ou plutôt avec Marc, elle m'a avoué avoir un petit truc pour lui, la pauvre je pense qu'il est comme mon demi frère, il se tape tout ce qui bouge, mais bon peut-être qu'elle pourrait le faire changé.
VOUS LISEZ
Famille recomposée - Tome 1 : Nouvelle famille, nouvelle vie.
Roman d'amourRésumé : Vivre seule avec ma mère depuis des années et devoir déménager du jour au lendemain pour aller vivre avec le nouveau copain de ma mère, Joe Johnson et son fils Mike qui est âgé de deux ans de plus que moi c'est juste compliqué pour moi. En...