Chapitre 6 – Départ pour le chalet.
Je me réveille ce matin, en regardant l'heure je suis surprise de voir qu'il n'est que 7h au matin, bon je me suis couché super tôt hier avec tout ses histoires. Je sors de ma lit enfile mon peignoir et descend dans la cuisine me faire un petit bol de céréales et m'installe dans le canapé un plaide sur les épaules, voilà c'est ce genre de moment que j'aimais bien, devant des dessins animé avec un bol de céréales ou de chocolat chaud emmitouflé dans mon plaide. Je me rappelle étant petite j'adorais me réveiller tôt pour me blottir au chaud dans le canapé.
Ca ne fais que deux semaines que nous sommes en vacances d'été et je m'ennuie déjà, chaque année je vais chez papa mais cette année il a voulu passer ses vacances en tête à tête avec sa copine, il ne me voit presque jamais mais décide tout de même de ne pas profité de moi pendant les vacances, je savais que le jour ou maman lui as annoncé sa grossesse il ne la pas très bien pris, c'était un garçon qu'il aimait sortir et voir des amies donc être du jour au lendemain père de famille il était pas totalement prêt mais il est rester tout de même, même si des fois on aurai dit qu'il n'était pas la car bien-sur il a toujours continuer à sortir avec ses amis, je pense même que c'est pour sa que maman à décidé de le quitter.
Quelqu'un descend les escaliers, je ne suis pas étonné de voir Joe il se lève toujours tôt pour aller travailler.
- Bonjour ma puce, tu vas bien ? il vient me faire un bisou sur le front comme tous les matins.
- Super, je lui souris.
- Tu es réveillé tôt aujourd'hui.
- Oui, je n'arrivais plus à dormir et je commence même à m'ennuyé de mes vacances.
- Pourquoi vous n'irez pas avec t'es amis et les amis de Mike au chalet près de la mer ? me propose Mike, on y est allé l'année dernière avec ta mère et je suis sur que vous pourriez vous amusez entre amis, il me sourit.
- Oui ça pourrait être cool, dis-je en réfléchissant.
- Et des que vous êtes rentré on ira voir pour t'acheter une voiture, car pour la rentré sa serra mieux que de prendre le bus pour aller au lycée.
- Oui, je lui souris, je vais appeler Manon pour lui proposer alors, merci Joe, je me lève et le prend dans mes bras.
- De rien ma belle.
Je monte dans ma chambre et envoie directement un message à Manon.
De Emily : Hey ca te dit des vacances près de la mer ?
De Manon : Tu rigoles ? Bien-sur que ça me dit ! Rien que toutes les deux ?
De Emily : Non, je pensais demander aux garçons de venir, si ça ne te dérange pas.
De Manon : Tu crois vraiment que ça va me déranger de passer mes vacances d'été avec Marc ? Vraiment Emi ? Bien-sur qui faut qu'ils viennent !
De Emily : Super, alors j'en parle à Mike des qu'il est réveiller et je te dirais quel jours nous partons.
De Manon : d'accord, j'attends ton message !Je pose mon portable et me rend dans la salle de bain pour prendre un bain, le premier depuis que je suis arrivé. Je suis contente de pouvoir bouger pour les vacances et puis aller à la mer nous ferra tellement de bien.
Ca fait une heure que je suis dans mon bain, je décide de sortir. J'enfile un maillot noir avec une jupe haute noir également avec des boutons sur le devant et des petites ballerines noires aussi. Je me maquille légèrement et descend dans la cuisine rejoindre Mike qui est descendu le temps que je me laver, je le retrouve encore une fois torse nue mais cette fois ci en caleçon, ce mec est totalement canon et bordel le voir comme ça des le matin c'est la meilleure vue, bon je ne devrais clairement pas parler comme ça de mon demi-frère mais il est sexy.
VOUS LISEZ
Famille recomposée - Tome 1 : Nouvelle famille, nouvelle vie.
RomanceRésumé : Vivre seule avec ma mère depuis des années et devoir déménager du jour au lendemain pour aller vivre avec le nouveau copain de ma mère, Joe Johnson et son fils Mike qui est âgé de deux ans de plus que moi c'est juste compliqué pour moi. En...