Chapitre 7 – Jalousie.
Voilà une semaine que nous sommes au chalet, cette semaine à était plutôt bonne. Manon joue entre Mike et Marc ce qui commence à me taper sur les nerfs, avec Mike nous sommes plus proche qu'avant, toujours entrain de se faire des câlins même devant les autres, quand on va se promener il est toujours entrain de me donner la maison pour passer son bras sur mes épaules, le soir quand tout le monde est couché on se rejoins dans la jardin pour parler un peu tout les deux, tout les matins et tout les soirs j'ai le droit à mon petit bisou sur le front bon même si il m'en fait à longueur de journée c'est deux la sont les plus important pour moi. On sait aussi des fois disputé car monsieur reste le garçon qui sort avec des tas de filles, et sans vous mentir j'en ai un peu marre, je pense même que je suis jalouse qui passe du temps avec elles, mais lui c'est pareil quand je parle avec un garçon il voit rouge et me fait la gueule ou s'embrouille avec le mec, mais le soir même on se parle et on se réconcilie. Je pense que je commence à l'aimer de plus en plus, je ne sais pas si c'est amicalement, amoureusement ou familial mais ce que je sais c'est que j'ai du mal à être loin de lui, que j'ai besoin d'être toujours avec lui.
Ce matin je me réveille assez de bonne humeur, on a décidé hier d'aller sur la plage pour bronzé un peu et profité du soleil, c'est la journée la plus chaude aujourd'hui. Je me lève et descend dans la cuisine ou tout le monde est déjà réveiller sauf Mike qui doit surement encore dormir, je fais un bisou sur la joue aux garçons et m'assois en face de Marc.
- Tu as bien dormi ma belle ? me demande Marc
- Oui et toi ? je lui souris
- Trop bien, il rigole.
- Salut les gens, dis Mike avec sa grosse voix en arrivant.
- Salut beau gosse, lui répond Manon en se léchant les lèvres car oui monsieur est torse nue.
- On part dans 30 minutes les gars, dit Ethan en se levant.
- Je vais aller me laver, dis-je en me levant.
- Non j'y vais, enchéri Ethan pour me faire chier, si tu veux on y va ensemble, il me fait un clin d'œil se qui me fait bouffé de rire.
- T'es sérieux comment tu parles la Ethan ? S'énerve Mike, et toi tu rigole avec lui ? Va te laver avec lui si c'est ce que tu veux, dit-il en se levant.
- C'est une blague c'est bon ! Dis-je, tu sais très bien qu'il plaisante donc arrête de t'énerver pour rien.
- Je m'énerve pour rien ? Pas de souci, Manon si tu veux on peut aller se doucher, il la regarde.
- J'arrive.
Elle se lève et je le vois partir avec elle mais ce qu'il ne sait pas lui c'est que jamais je me serrais laver avec Ethan, alors que lui je sais très bien qu'il est capable, je me rassois choqué.
- Y sont sérieux ? demande Marc, bordel juste pour une petite blague de merde.
- Il me dégoûte, dis-je.
- Qu'est ce que tu t'en fou, y te plait pas de toute façon, lance Marc sans savoir que je commence à tombé pour lui.
- Attend Emily, ne me dis pas que.. Commence Ethan.
- Non bien-sur que non, je baisse la tête, fin je ne pense pas non.
- Oh mon dieu, tu sais que ce n'est pas un mec bien ? me dis Marc.
- Je sais Marc, je le regarde, tu crois qu'on contrôle ce genre de chose ? De toute façon c'est juste un petit truc comme ça, tout irai mieux.
- Je ne pense pas ma belle, il vient me prendre dans ses bras, tu vas lui en parler ?
- Mais tu es fou, je le regarde, jamais de la vie de un il me voit comme ça demi-sœur car je suis sa demi-sœur et de deux je ne suis pas du tout le genre de fille avec qui il sort et je ne veux pas être une fille de passage.
- Peut-être qu'il pourrait changer, dit Ethan, c'est vrai regarde comment il est proche de toi, il n'a jamais était comme ça avec une fille.
- Je ne pense pas, je préfère qu'on en parle plus d'accord ? Je l'es regarde, je suis sur que c'est juste un moment à passé.
Je me lève et pars dans ma chambre pour me prépare pour cette journée qui s'annoncé plutôt bien. J'enfile mon maillot de bain deux pièce blanc avec par-dessus une robe blanche longue ouverte sur le coter et des petites chaussures blanche aussi. Une fois prête je descends rejoindre tout le monde qui attend dans l'entrée.
- J'adore grave, me dit Marc, tu es canon Emi.
- Merci Marc, je lui souris.
Je les suis jusqu'à la voiture de Mike ou je monte à l'arrière avec Ethan et Marc, Manon pose sa main sur la cuisse de Mike pendant qu'il conduit, je les fais une fois j'avais était la première fille qui laisse toucher pendant qu'il conduit et aujourd'hui il laisse Manon fait pareil, je suis déçu.
VOUS LISEZ
Famille recomposée - Tome 1 : Nouvelle famille, nouvelle vie.
RomansaRésumé : Vivre seule avec ma mère depuis des années et devoir déménager du jour au lendemain pour aller vivre avec le nouveau copain de ma mère, Joe Johnson et son fils Mike qui est âgé de deux ans de plus que moi c'est juste compliqué pour moi. En...