Chapitre 12 - L'annonce.

639 17 4
                                    

Chapitre 12 – L'annonce.

Nous sommes tous assis à table, sa fait deux jours que nous sommes ensemble avec Mike et aujourd'hui nous allons le dire à nos parents, je ne sais pas comment ils vont l'apprendre mais je ne veux pas mentir encore plus à ma mère.

- Alors qu'est ce que vous voulez nous dire ? commence Joe.

- Alors tout d'abord je tiens à dire que rien n'étais prévu, qu'on a nous aussi était surpris mais c'est comme ça, commençais-je.

- Vous me faites peur la, dit Joe.

- Nous sommes en couple, lâche Mike d'un coup.

- Vous êtes quoi ? demande ma mère.

- Nous sommes tombé amoureux l'un de l'autre, dis-je.

- Et ? demande Joe.

- Comment ça et ? dit Mike

- Vous voulez qu'on face quoi ? il nous sourit, je pense que vous êtes assez grand pour savoir ce que vous devait faire, je veux juste dire que je ne veux aucune tension dans cette maison c'es tout, je ne peux pas empêcher les sentiments d'existé, dit-il.

- Et toi maman, tu en pense quoi ?

- Le temps que vous vous protéger, lance t'elle en rigolant.

- MAMAN, m'écriais-je ce qui fait rire les garçons.

- Vous allez bien à deux, dit Joe, même si c'est un peu bizarre pour le moment on finira par si faire.

Le repas ce passe dans la bonne humeur, nous avons eu un peu peur pour rien car nos parents sont complètement ouvert et dans le fond on le savait, ils veulent que notre bonheur et notre bonheur c'est être ensemble.

Je suis tombé amoureuse de Mike tellement vite et tellement fort, je ne pensais pas pouvoir aimer un homme aussi fort et pourtant aujourd'hui je ne pourrais pas me voir sans lui, il est l'homme qu'il me faut et même si je sais qu'il va y avoir des dispute je ferai tout pour qu'on passe au dessus de ça.

C'est le début de notre histoire, c'est le début de Mike et Emily et je suis sur que ça va dure pour toujours.


THE END.

🎉 Vous avez fini de lire Famille recomposée - Tome 1 : Nouvelle famille, nouvelle vie. 🎉
Famille recomposée - Tome 1 : Nouvelle famille, nouvelle vie.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant