PDV Hanna:
Dumbledore m'avait parler pendant encore 5 minutes et à la fin il m'avait demandé:
dumbledore: Hanna veux tu reprendre la tête de ta famille à ta majorité ?
moi: J'y compte bien. Je restaurais le pouvoir, l'honneur de ma famille.
dumbledore: Bien dans ce cas tu auras besoin de quelqu'un pour restaurer la famille
?: Et ce quelqu'un ce sera Moi !
Mais qu'est ce qu'il fait là lui ? Pourquoi Malfoy dit ça, je l'aime bien mais en tant qu ami, pas plus. Et depuis quand il est là. Espérons qu'il n'a pas tout entendu.
moi: Pourquoi dis tu ça Malfoy ?
malfoy: Appelle moi Drago s'il te plaît
moi: D'accord mais tu ne répond pas à ma question en fait
dumbledore: J'aimerais savoir pourquoi vous avez dis cela Malfoy
drago: Parce que je t'aime Hanna voilà pourquoi
moi: Désolée mais je ne suis pas attirée par toi mais par une autre personne. Je dois te laisser j'ai un travail à finir.
drago: Mais attends . . .
Je partais sans lui laisser le temps de finir sa phrase, je savais que Dumbledore était derrière moi pour aller voir Severus. Je vais maintenant lui dire qui je suis mais je ne dirais rien sur mes sentiments pour le moment.
Je re rentrais dans les appartements du noireau et me mis directement à son chevet.
Il s'était retourné mais je suis certaine qu'il ne dors pas. Pour en être sûre je mets ma main doucement sur sa tête, ce qui eu pour effet de le faire sursauter légèrement.rogue: Que fais tu ?
moi: Désolée je ne voulais pas vous faire peur
rogue: Hm
moi: Huhu
rogue: Qu'est ce qui vous fait rire ?!
moi: Rien
Je le trouve drôle, mais je dois faire attention je peux être en phase de difficultés. Ce serais gênant.
moi: Keuh, keuh
rogue: Tout va bien ?
moi: Keuh, . . .
Trop tard je refais une crise. Eh merde. Heureusement que Dumbledore n'est pas encore entrer dans la chambre sinon il m'aurait envoyer à l'infirmerie. Je commence à avoir un petit peu peur, du sang sors de ma bouche et dévale sur ma joue et je commences à manquer d'air.
rogue: Hanna ça va ? Hanna ?
A ce moment mon grand père rentre dans la chambre de Rogue et voie mon état. En me voyant il se précipite vers nous et demande au professeur ce qui m'arrive. Severus n'étant pas apte à lui répondre c'est moi qui le fis entre deux quintes de toux et trois rejets de sang.
dumbledore: Hanna tu aurais du me le dire plutôt que tu étais fragile.
moi: Désolée . . . Keuh . . . Keuh
rogue: Tu aurais du me le dire aussi
moi: Dés. . Désolée
Rogue était assit sur son lit tandis que moi je commençais à tomber au sol. Je sentis alors deux bras me soulever et me mettre sous les couvertures. Severus était malade mais c'est lui qui m'a mis dans le lit.
J'avais arrêté de tousser depuis une quinzaine de minutes mais un petit peu de sang s'échappait toujours de mes lèvres quand je sentis celles d'une autre personne se poser sur les miennes. Petit problème je voyais flou alors je me demandais bien qui a pu m'embrasser.
Au bout d'un moment je ne sentis plus ses lèvres sur les miennes mais j'entendis des voix. Celles de Rogue et Dumbledore.
dumbledore: Rogue je dois vous parler d'une chose importante
rogue: Oui ?
dumbledore: Rogue, la jeune Hanna n'est pas une fille ordinaire, il se trouve qu'elle est l'héritière de la plus grande famille de sorciers.
rogue: Vous voulez dire qu'elle fait partis de la famille Hattake ?
dumbledore: Tout à fait. J'ai d'ailleurs appris il y a quelques jours de cela qu'elle est ma petite fille et aujourd'hui elle me dit qu'elle veut reprendre la tête de sa famille. Comme je connais vis sentiments envers elle je vous demande de tenter de la séduire, car si il y a bien un homme en qui j'ai confiance et à qui je veux confier Hanna c'est bien vous.
J'entendis pas la suite car mon esprit sommeillait dès à présent.
VOUS LISEZ
Ma vie de sang pure
FanfictionJe m'appelle Hanna Hattake, je suis la petite fille de Albus Dumbledore. Je suis à Poudlard et à Serpentard. Quelqu'un m'aime mais je ne m'en rend pas compte car je suis triste peux importe le moment. J'ai 17 ans tous comme mes amis et le professeu...