N/a: ce chapitre contiendra du lemon et comme c'est mon premier lemon désolée d'avance si il est mal fait.
Et je tiens à dire que le lemon n'est pas fait par moi, il est fait par ma cousine.
______________________________________PDV Externe:
Tout le monde était surpris. Ils avaient été pris de court. Ils ne s'attendaient pas à voir leur professeur de potion accorder une danse à une femme, qui plus est une élève.
Ce duo qui se constituait du professeur de potion Severus Rogue et de l'élève modèle Hanna Hattake.
Ce duo dansait merveilleusement bien, ils se complétaient l'un et l'autre.Pour la première fois on voyait que sur le visage de Rogue était imprimé un tout petit sourire et que Hanna s'amusait beaucoup.
Les élèves et les autres professeurs furent une seconde fois pris de court, voir choqués quand ils virent Rogue prendre possession des lèvres de la jeune fille.
malfoy: Non ... C'est pas possible ...
Ce baiser avait plût à Hanna et Rogue.
Elle souriait le rouge aux joues.
Elle dépose un smack sur les lèvres de son amoureux et ils continuèrent de danser.La soirée se termine vite et avant que le couple ne sorte de la salle McGonagal les interpelle.
mcgonagal: Severus, Hanna. Pourquoi avez vous montré votre lien autre que professeur/élève ?
rogue: Je n'ai pu m'en empêcher
hanna: Aussi
mcgonagal: Je vois.
Mcgonagal s'approche de Rogue et lui dit à l'oreille que dans quelques jours il y aurait un événement important.
mcgonagal: N'oubliez pas Severus il se trouve que dans 4 jours se sera l'anniversaire de votre petite protégée et qu'elle aura 18 ans. Elle sera donc majeure.
rogue: Je n'oublierais pas
mcgonagal: Bien Je vous laisse
Une fois la professeur de métamorphose partie les deux amoureux quittent la salle et partent en direction des appartements du Prince de Sang-Mêlés.
PDV Hanna:
J'avais passé une soirée magnifique mais avant de sortir de la grande salle McGonagal est venu parler à Severus mais je n'y ai pas prêtée attention. Une fois sortis, il m'avait emmener dans sa chambre et nous nous étions changés. J'avais mis une petite robe blanche pour dormir et lui un pantalon noir et une chemise blanche avec les trois premiers boutons ouverts.
C'est qu'il est sexy le professeur.
D'un coup il me plaque au mur et m'embrasse.
moi: Severus ?
Sans un mot de plus il m'embrasse sauvagement, j'y répond et il devient de plus en plus sauvage.
Severus me prend par les fesses et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Je remarque que le sexe de mon " amant " est déjà bien gonfler.
moi: On a même pas commencés que tu en as déjà envie.
rogue: Excuse moi si mon amante est une fille tel que toi
Il me pose sur le lit en se mettant au dessus de moi. Il retire bien vite ma robe et mon soutien gorge. Il prend ma poitrine et la torture entre ses mains. Il enlève ensuite son haut et son pantalon.
moi: Severus ... Depuis combien de temps .... ?
rogue: Depuis que je t'ai vu dans ta robe et toi ?
moi: Depuis que tu m'as proposé de danser
Je baladait mes mains sur le torse de Severus qui faisait pareil. Il retire son boxer et ma culotte puis me pénètre d'un grand coup. Au début ça m'a fait mal mais cette douleur s'est vite transformée en plaisir. Severus entame des coups de butoir fort mais doucement au début. Puis il va de plus en plus vite et de plus en plus profond en moi.
moi: Ah~ je..c'est tellement bon ! Plus fort !
rogue: Comme tu voudras
Severus accélère et on arrive tout les deux à l'orgasme, sauf qu'il en voulait plus, alors il a donc continué ces coups de plus en plus fort et de plus en plus vite, encore sensible de notre orgasme d'avant, il jouit en moi et je fit la même chose sur lui.
moi: Aah~ ... Sev~Severus ...
rogue: Ah~ ... Hanna
Nous étions arrivés au septième ciel et nous étions à présent fatigués.
Cette fatigue est dût au bal et à notre acte.Prise par le sommeil je me blottis contre le torse et dans les bras de mon chéri.
rogue: Tu es mienne maintenant, ne l'oublie pas.
Nous sourions et nous nous endormons l'un contre l'autre, bien au chaud.
Le lendemain je me réveille dans les bras de mon homme qui est déjà réveiller et je repense à hier soir. Cette pensée me fit rougir. Je remarque, ou plutôt je sens alors qu'à cause de la fatigue Severus ne s'était pas retiré de moi.
Il le remarque aussi et sans prévenir il se retira dans un seul et unique coup ce qui me fait lâcher un gémissement.rogue: Desolé si j'ai été trop fort hier
moi: C'est vrai que j'ai eu un petit peu mal mais ça va
rogue: Tu...Tu as ...Bien... aimée ?
moi: O-Oui
PDV Rogue:
Hier soir était une folle soirée et quand Hanna se réveille je me retire d'elle vu que j'ai oublié de le faire hier, après ça elle lâche un gémissement qui me fit fondre des le matin.
C'était magique. En plus c'est le week end alors nous pouvons en profiter pour nous reposer.
hanna: Comme c'est le week end pouvons nous en profiter pour dormir encore un peu ?
moi: Oui en plus trois événements arrivent à grand pas alors oui il vaut mieux dormir.
hanna: Trois événements ?
moi: Oui. Ton anniversaire, dans trois jours, les examens, dans deux semaines, et la fin des cours de cette année, dans un mois.
Ce qui veut dire que tu pourras bientôt reprendre la tête de la famille Hattake, que tu seras bientôt majeure et que tu pourras si tu le souhaite te trouver un travail.hanna: On en reparlera plus tard. Re bonne nuit !
moi: Oui. Re bonne nuit !
VOUS LISEZ
Ma vie de sang pure
FanficJe m'appelle Hanna Hattake, je suis la petite fille de Albus Dumbledore. Je suis à Poudlard et à Serpentard. Quelqu'un m'aime mais je ne m'en rend pas compte car je suis triste peux importe le moment. J'ai 17 ans tous comme mes amis et le professeu...