PDV Externe:
Tous les monde s'amusait bien à la fête et beaucoup de garçons étaient venus voir Hanna au fil de la soiree pour lui faire une déclaration d'amour. Le professeur vit cela d'un mauvais oeil mais il avait toute confiance en Hanna.
Mais alors que le bal se terminait, il cherchait Hanna et ne la trouva pas. Il se dit donc qu'elle le rejoindrait dans les cachots mais en sortant de la salle il vit une horreur.
Hanna était dans les bras de Drago et ils s'embrassaient mais Severus put discerner que sa bien aimée n'était pas du même avis que le Malfoy en question.
Elle se débattait et essayait de tourner son visage et c'est la qu'elle vit l'homme qu'elle aime.malfoy: Ah tu as enfin arrêté de te débattre
hanna: Lâche moi ! Ce n'est pas toi que j'aime !
Elle criait et pleurait. Elle en avait marre de tous ces garçons qui venaient la voir et se déclarer à elle. Elle voulait que cela cesse.
rogue: Malfoy je peux savoir ce que vous faites
Le dit Malfoy tourna la tête et sans s'en apercevoir il défit sa prise sur Hanna qui en profita pour partir.
Hanna alla se réfugié derrière son professeur et celui ci recommença à parler.
rogue: Je pense qu'elle n'aime pas tellement votre compagnie Malfoy.
malfoy: Vous pensez peut être qu'elle préfère la vôtre ?
hanna: Je le préfère largement à vous tous
rogue: Regarde bien Malfoy
Il prit la tête d'Hanna dans ses mains et l'embrassa devant l'élève.
Une fois le baiser rompu Hanna et le professeur Rogue s'en allèrent dans les cachots laissant Malfoy seul.Ils sont enfin de retour dans leurs appartements et Hanna commença la discussion.
hanna: C'est la deuxième fois que tu me sauve de ce genre de situation
Il ne répondit pas mais s'approche lentement de la jeune femme, passe une main derrière sa tête et colle leurs lèvres.
Hanna comprit de ce qu'il voulait faire mais elle était trop fatiguée pour le faire et ils devaient partir le lendemain.hanna: Je suis fatiguée alors s'il te plaît pas ce soir
severus: Bien comme tu voudras
Il n'en dit pas plus puis ils finirent leurs valises et allèrent se coucher.
Le lendemain Hanna se leva en première et se prépara. Elle mit aussi les habits de son homme sur le lit et le réveilla doucement.
severus: Quoi ?
hanna: Il est l'heure de se lever. Le train arrive dans une heure.
severus: J'arrive
Une heure plus tard les amoureux étaient sur tous deux prêts et étaient maintenant dans le train, et bien sûr dans une cabine éloignée de celles des autres étudiants.
Le trajet se déroule bien assez vite et ils arrivent à destination.
Ils prirent une voiture et direction le manoir Hattake.Ils arrivèrent et Hanna ne fut pas étonnée de voir un majordome ouvrir la grille et la porte, en revanche le grand Severus Rogue se sentait intimidé face à ce gigantesque manoir ainsi que les domestiques, qui n'étaient pas des elfes de maison mais bien des êtres humains, qui faisaient leurs travail avec sourire.
hanna: Claude viens voir
Le dit Claude s'approcha et s'arrêta net devant la propriétaire du terrain.
claude: Oui your highness
hanna: Je voudrais te présenter quelqu'un. Bien sûr j'attends que tu dises la nouvelle aux autres domestiques, comme tu es le majordome principal j'attends de toi un travail impeccable.
claude: Yes your highness
hanna: Claude je te présente mon fiancé Severus Rogue. Severus je te présente le majordome en chef Claude Faustus.
claude: Enchanté Monsieur
severus: De même
claude: Your highness dois je le dire au second majordome ou vous vous en chargez ?
hanna: Je m'en charge. Viens Severus
severus: J'arrive
Nos deux héros montent les escaliers et vont dans une chambre du premier étage. Ils posent leurs affaires et Hanna engage la discussion.
hanna: Alors comment tu trouves ton nouveau chez toi ? Un peu grand n'est ce pas ? Mais je n'y peux rien
severus: Non c'est parfait.
Soudain un toquement de porte s'est fit entendre puis un autre majordome entra dans la pièce presque en courant.
?: My lord vous êtes de retour !
Severus se racla la gorge et le domestique tourna la tête en sa direction.
sebastian: Oh pardonnez moi. Je suis Sebastian Michaelis. Enchanté
hanna: Sebastian je te présente mon fiancé Severus Rogue
severus: Enchanté. Par contre j'ai une question
hanna: Quelle est elle ?
sebastian: Oui ?
severus: Vous l'avez appelé " My lord " ? C'est une femme
sebastian: Eh bien en fait
hanna: Je préfère qu'il m'appelle comme ça. Ça le différencie des autres domestiques qui m'appellent " Mademoiselle ".
severus: Ok
sebastian: D'ailleurs permettez que je vous appelle comme ceci aussi
severus: " Monsieur " ira très bien
sebastian: Bien monsieur
VOUS LISEZ
Ma vie de sang pure
FanfictionJe m'appelle Hanna Hattake, je suis la petite fille de Albus Dumbledore. Je suis à Poudlard et à Serpentard. Quelqu'un m'aime mais je ne m'en rend pas compte car je suis triste peux importe le moment. J'ai 17 ans tous comme mes amis et le professeu...