PDV Hanna:
J'étais revenue. J'étais enfin revenue avec une forme normale. J'avais été transformé en chaton et après une heure passé dans un petit corps j'étais de nouveau moi.
rogue: Bon retour parmi no...
Je ne le laisse pas en dire d'avantage que je l'embrasse.
rogue: T'ai je manqué à ce point ?
moi: Oui
Je le réembrasse mais cette fois ci avec plus de douceur puis je mords sa lèvre, il entrouve la bouche et laisse passé ma langue pour que celle ci trouve sa jumelle.
Une fois nos " retrouvailles " terminées on se quitte et je m'aperçois que je suis toujours sur ses genoux.
rogue: N'oublie pas de venir me voir ce soir
moi: Ne t'inquiète pas, je viendrais mais vers quelle heure ?
rogue: Vers 21 heure
moi: Aussi tard ?
rogue: Oui car juste avant nous, les professeurs, avons une grande réunion te concernant ainsi que Dumbledore.
moi: Bien
rogue: On retourne manger et des à présent tu manges à la table des professeurs, compris ?
moi: Oui mais à quelle place ?
rogue: Celle de notre ancien directeur
moi: D'accord
Une fois que nous avons fini de parler il m'embrasse une dernière fois et nous retournons dans la grande salle.
Personne ne fais attention à notre entrée ce qui m'arrange bien.On se dirige à la table des professeurs et une fois la bas Mme McGonagal m'invite à m'asseoir à la place de grand père.
Assise à la place de grand père étant à la droite de Minerva McGonagal et à la gauche Severus Rogue.mme mcgonagal: Nous sommes vraiment navrés pour vous Mlle.
Toutes mes condoléances.moi: Merci Mme McGonagal
Nous avons continué de manger dans le calme et ensuite je suis allée en cours.
PDV Rogue:
Nous avons mangé calmement et ensuite j'ai donné cours.
En fin de journée la réunion commence et c'est McGonagal qui parle en première.McGonagal: Bien si j'ai demandé à tous les professeurs de se réunir ici c'est pour parler de la petite Hattake.
Vous saviez tous qu'elle était la petite fille de Dumbledore. Cette jeune fille est de sang pure et va devoir reprendre la tête de sa famille à la fin de l'année.
Pour tout vous dire j'aimerais que ce soit elle qui remplace Dumbledore pour le poste de directeur de Poudlard mais elle est trop jeune, alors une question.
Qui souhaite être directeur et fera tout pour instaurer la sécurité, etc à Poudlard ?Je n'ai aucunement envie d'être directeur pour ceux je ne lève pas la main. D'ailleurs personne ne le fait.
mcgonagal: Bien comme personne ne souhaite ce poste, cela cela ne vous dérange t-il pas si je le fait ?
Tous les professeurs répondirent qu'ils étaient d'accord et ce sujet pris fin.
Elle reprend.mcgonagal: Bien. Avant que Dumbledore ne meurt on avait organisé un événement qui aurait lieu dans 3 jours. Il s'agit d'un bal ...
Sérieusement. Des que j'entends ces mots je m'arrête immédiatement d'écouter. Non mais un bal quoi ! Et puis quoi encore !
La réunion fut vite terminé et il était presque 21 heure. Je dois aller à ma salle de classe pour être à l'heure.
VOUS LISEZ
Ma vie de sang pure
FanfictionJe m'appelle Hanna Hattake, je suis la petite fille de Albus Dumbledore. Je suis à Poudlard et à Serpentard. Quelqu'un m'aime mais je ne m'en rend pas compte car je suis triste peux importe le moment. J'ai 17 ans tous comme mes amis et le professeu...