9

2.4K 70 6
                                    

PDV Rogue:

J'avais suivi les deux adolescents jusqu'au bureau de Dumbledore et ce que je vis de loin me glaça le sang.
Malfoy embrassait Hanna.

Il l'avait plaquer au mur et l'embrassait à pleine bouche et il mettait la langue en plus ! Ah non ça ne va pas se passer comme ça !

Je m'approche d'eux et tire Malfoy loin d'Hanna puis je le pousse à terre. J'ai bien vu qu'il embrassait Hanna sans son accord alors je suis en colère que contre lui.

J'allais prendre la parole mais Hanna le fit avant moi.

hanna: Keuh ... Merci professeur ...

Je vois qu'elle est essoufflé et quand j'allais répondre elle reprit la parole.

hanna: Merci monsieur

moi: Derien. Maintenant Malfoy retournez manger ! Je m'occupe d'accompagner Miss Hattake !

malfoy: Grr

moi et hanna: Maintenant !

malfoy: Oui oui j'y vais !

Une fois que Malfoy est parti je me tourne vers Hanna pour voir comment elle va . Je l'a sens respirer de nouveau et elle ouvre la bouche.

hanna: Merci vous m'avez sauvez. Je n'arrivais pas à le repousser, il était trop fort pour moi. Je vous serais éternellement reconnaissante.

moi: Derien

Sans que je m'en aperçoive elle se rapproche de moi et m'embrasse sur la bouche, puis pour approfondir le baiser elle passe ses bras autour de mon cou.
Je l'aime tellement.
Je pose mes mains sur sa taille et me rapproche d'elle. Maintenant nos corps sont collés.

Quand nous nous séparons nous sommes tous les deux rougissant.

hanna: Professeur ...

moi: Severus. Je pense que nous sommes assez proche pour que tu m'appelles par mon prénom. Non ?

hanna: Oui. Severus ?

moi: Oui ?

hanna: On remettra ce baiser à plus tard. Là on doit aller voir grand père.

moi: Oui

On toque à la porte mais personne ne vint, on n'entendait même pas un son alors pour entrer je sors ma baguette et dis:

moi: Alohomora

Une fois la porte ouverte on pénètre à l'intérieur et Hanna se précipite vers le bureau, je la rejoins et ce que je vis me glaça le sang. Bellatrix était la et elle avait tuée Dumbledore. Je l'a fis partir et pris Hanna dans mes bras.

Elle doit pleurer parce que je sens des gouttes dans ma nuque.
Bellatrix était peut être partie mais elle revint et dit.

bellatrix: Eh bien eh bien. Je ne savais pas que tu aimais une gamine pareille. D'ailleurs pourquoi pleure t-elle ?

moi: Écoute Bellatrix, oui je l'aime et elle pleure car tu viens de tué son grand - père.

bellatrix: Reviens avec nous.

moi: Jamais, j'ai changé. Je ne suis plus un de ses sbires depuis plus de deux ans alors fichez moi la paix. Je ne reviendrais pas ...

Je ne pus finir mon dialogue qu'Hanna lança un sort qui atteignit Bellatrix de plein fouet.

hanna: Doloris !!

Après ce sort Bellatrix part et elle ne revint pas.

moi: Hanna, je suis désolé

Ma vie de sang pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant