14

1.8K 61 0
                                    

PDV Hanna:

Demain, cela fera deux semaines que j'aurais passé mes examens, mais ce sera aussi les vacances et le dernier jour à Poudlard pour moi.

En ce moment même, nous les dernières années ainsi que tous les autres sommes dans la grande salle prêts à recevoir notre diplôme.

Mcgonagal appelle tout le monde et leur remet leur diplôme puis c'est enfin mon tour.

mcgonagal: Hattake Hanna

Je m'avance vers elle.

mcgonagal: Vous êtes l'élève la plus intelligente qui soit venue à Poudlard ainsi que la petite fille de notre ancien directeur, Dumbledore. Je vous remet donc en ce jour votre diplôme suivant votre examen que vous avez réussi avec brio et à 100%.

moi: Merci

J'étais la dernière à passer et tout le monde applaudis puis comme d'habitude je me dirige vers la table des professeurs et m'assois à côté de Severus.

Mcgonagal reprend place au milieu de la salle et se positionne de façon à prononcer un discours.

mcgonagal: Chers élèves. Aujourd'hui nous avons remis les diplômes à nos dernières années et demain sera organisé un bal pour leur dernier jour dans cette école. Je vous souhaite un bon appétit.

Le repas se déroule dans la joie, la bonne humeur, la tristesse pour certains mais surtout dans le bruit. Un bruit qui m'énervait assez vite. Severus le remarqua et entrelaça nos doigts, ce qui me donna quelques rougeurs.

Une fois le repas fini nous retournons tous dans nos chambres mais ayant emménagé dans les cachots avec mon fiancé je me dirige vers ceux ci avec lui.

Nous sommes à présent en tenue de nuit dans notre chambre. Lui, porte un pantalon noir et une chemise blanche, moi, je porte uniquement une chemise noire par dessus mes sous vêtements.

 Lui, porte un pantalon noir et une chemise blanche, moi, je porte uniquement une chemise noire par dessus mes sous vêtements

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

severus: Que vas tu faire ?

moi: Comment ça ?

severus: Tu vas partir je suppose

moi: Oui et d'ailleurs tu viendras avec moi sauf si tu préfères rester ici

severus: Non non, je viendrais avec toi. J'ai suffisamment d'argent pour nous faire vivre

moi: Tu oublis que j'ai hérité de la fortune de mes parents, que je suis riche; sans vouloir me vanter et que j'ai un grand manoir en ma possession.

severus: Oui c'est vrai.

moi: Ne t'en fais pas ce n'est pas grave que tu ais oublié

severus: Je pense que ce soir je vais avoir besoin d'une activité spéciale

●Attention lemon●

PDV Externe:

Il s'approche d'Hanna et la plaque sur le lit se collant à elle.

Hanna prit l'initiative d'enlever la chemise de son partenaire.

Il n'eut pas le temps de le réaliser qu'il se retrouve torse nu.La nouvelle majeure l'admira.

Il s'attaqua au coup d'Hanna, qui laissa sortir un gémissement de surprise.

hanna: Sevvvv~~~Je savais que tu en avais envie~~~~~

Hanna sentit quelque chose de dur.
Severus était réellement excité, à présent, elle le sentait.

Le ténébreux enleva son pantalon, Hanna le fixant avec envie, puis elle prit la suite et le débarrassa du dernier vêtement qui lui restait.

Le gémissement qu'il poussa renforça leur envie. Severus se débarrassa de la chemise et des sous vêtements de sa partenaire.

Il introduit un doigt, puis deux, dans l'entrée d'Hanna, qui eu d'abord mal, mais qui prit son mal en patience.

Maintenant qu'elle était prête, il la pénétra doucement. Il commença de lent va et viens.

hanna: Sev~plus~plus vite~~~~

Il accéléra à ses paroles, augmentant aussi chaque coup, afin qu'ils soient plus intenses.

Ils gémirent de plus en plus, profitant du plaisir qu'ils offraient, criant le prénom de l'autre.

Au bout d'une dizaine de minutes qui leurs parurent éternelles, Severus se déversa en Hanna, qui atteignit l'orgasme.

Il se retira et s'allongea à côté de sa bien aimée.

hanna: Ah ah... J'en peux plus... Je suis épuisée

severus: Je suis désolé... Si je suis allé trop fort

Ils étaient tous les deux épuisés et parlaient en faisant plusieurs pauses.

Le lendemain Hanna prépare ses valises pour quitter Poudlard à la fin du bal, elle prépara aussi ses habits pour son dernier bal dans son  école préférée.

Le soir venu, tous le monde était dans la grande salle seulement il manquait encore deux personne. Mcgonagal et Hanna.

Une fois les deux retardataires arrivées, la fête battait son plein.

Ma vie de sang pureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant