PDV Rogue:
moi: Tu vas bien Hanna
hanna: Oui merci
moi: Tu as faim ce midi ou pas ?
hanna: Non je n'ai pas faim je venais te enfin vous voir
moi: Viens avec moi
hanna: Bien
Je sors de la grande salle et me dirige dans une salle qui n'est utilisée que par moi avec Hanna à mes talons.
Arrêtés devant cette salle j'ouvre la porte et nous rentrons à l'intérieur.C'est une grande pièce qui pourrait servir de classe mais il y a juste quelques meubles et plusieurs canapés.
J'attrape son bras et le tire, ainsi elle me tombe dans les bras.
Il y a assez de place pour ce que je souhaite faire.Je prends sa main gauche, pose ma main doucement sur sa taille et commence à danser. Une valse.
C'est le midi et j'en suis conscient, j'ai juste une affaire à régler et ensuite on ira manger.Quand nous atteignons les 10 minutes de danse nous nous séparons mais je tiens toujours la main gauche.
hanna: Severus ...
moi: Hanna ...
Puis je m'assois sur le canapé faisant trébucher Hanna qui tombe de nouveau sur moi. Je l'a tiens de nouveau par la taille et l'embrasse en l'allongeant sur le canapé. Je decolle mes lèvres des siennes.
moi: Je t'aime Hanna
hanna: Hihi
moi: Qui a t-il ?
hanna: Je sais et moi aussi
Je ne fus pas surpris de la voir faire le premier pas car elle m'embrasse doucement puis en passant ses mains derrière mon cou elle approfondit le baiser. Moi j'en veux plus alors je mordille sa lèvre inférieure, elle entrouve la bouche et ma langue part chercher sa jumelle.
Au bout de cinq minutes nous sommes à bout de souffle et nous nous séparons.moi: Nous devrions aller manger
hanna: O.. Oui
On sort de la salle et rejoignons tous le monde pour pouvoir manger.
Je promets de revenir dans cette pièce souvent.
Maintenant le repas peut commencer.PDV Hanna:
Nous étions sortis de la pièce et avions rejoins les autres. Je n'ai pas faim mais je bus quand même un peu. A un moment un serpent apparu sur mes genoux, c'était celui que j'avais accepté de garder avec moi. Trop diverti par le serpent je ne remarqua même pas que les filles de tout à l'heure verser une potion dans mon verre. Je pris une gorgée de mon thé et je trouve qu'il est plus sucré qu'avant.
Soudain je me sentis rapetisser, je regarde autour de moi et tout le monde paraissait plus grand, j'essayais de bouger mais je remarque vite qu'à la place de mes mains j'avais des coussinets, que mes oreilles étaient douces et surtout que j'avais une queue. Un miroir était disposé à côté de moi sur le banc, je me dirige vers lui et quand je vis mon reflet j'étais un chat ! Ou plutôt un chaton !
moi: Maow
La personne qui était assis à côté de moi était Malfoy. En entendant mon miaulement celui ci tourna la tête et me vit.
malfoy: Qu'est ce que tu fous là mon mignon ?
moi: Maow
A oui c'est vrai je peux pas parler !
Il me prend par la peau du dos et m'emmène a la table des professeurs et bien sûr il se dirige directement vers Severus.malfoy: Tenez monsieur, il y avait ça à la place d'Hanna juste après que celle ci ai disparue d'un coup, c'est à dire en deux secondes.
rogue: Je reviens je vais le mettre dehors
PDV Rogue:
Malfoy m'avait apporter un chaton au poil argenté et au yeux vairons de la même couleur que ceux d'Hanna et avec la même marque. Pour ne pas le faire remarquer aux autres professeurs et élèves, je prend le chaton, le met dans la pochette de ma cape et pars pour inspecter le verre dans lequel Hanna a bu.
Une fois en dehors de la salle je me dirige vers ma chambre et j'inspecte le verre. Il y a des traces qu'une potion de transformation à été injecté dans le verre et que Hanna l'ai bu.
Cette transformation fait effet pendant une heure vu le dosage. Je décide donc de rester en présence du chaton au lieu d'aller manger.Ce chaton était sur mes genoux et moi j'étais sur mon lit.
moi: Alors je vais te poser des questions et tu vas répondre avec la tête d'accord ?
hanna: Maow
Elle tourne la tête en sens positif.
moi: Bien. T'appelles tu Hanna Hattake ?
Elle fait oui
moi: Es tu blessée ?
Elle fait non
Je lui ai posé d'autre questions et il ne m'en reste plus qu'une.
moi: M'aimes tu ?
Elle fait oui timidement
Enfin la réponse à laquelle je m'attendais. Je mets mes mains à plats dos sur mes jambes et elle se met dessus, je relève les mains et quand sa tête est en face de ma bouche et mon nez elle lèche avidement mes lèvres de sa langue. Craquant.
Je regarde l'heure et il ne reste plus que quelques secondes avant qu'elle ne retrouve sa taille normale. Je l'a repose donc sur mes genoux et plusieurs secondes plus tard elle était de nouveau humaine.
moi: Bon retour parmi no...
Elle s'empresse de m'embrasser fougueusement.
moi: T'ai je manqué à ce point ?
hanna: Oui
Et elle me réembrasse mais cette fois avec plus de douceur, elle mord ma lèvre et je laisse passé sa langue. Cela doit être un jeu entre nous de faire ça.
VOUS LISEZ
Ma vie de sang pure
FanficJe m'appelle Hanna Hattake, je suis la petite fille de Albus Dumbledore. Je suis à Poudlard et à Serpentard. Quelqu'un m'aime mais je ne m'en rend pas compte car je suis triste peux importe le moment. J'ai 17 ans tous comme mes amis et le professeu...