P.14 «du ciment tu peux fair fortune»

28 7 0
                                    

-: NAZIIIIM  LÈVE TOI  TA RACE

Je me réveille en sursaut et jvois que je suis à l'hôpital allongé par terre. Sofiane a ma droit qui rigole comme un imbecile et lina a ma gauche qui me regarde avec une bouteille d'eau à la main.

Moi: Starf'Allah jfait quoi ici
Sofiane: gro pd que t'es bah... quand le médecin il a dit que Siwar elle c'est réveillée mais que on pouvais pas la voir maintenant ta péter un cable les infirmières on dû te mètre un calmant pour cheval et tu t'es endormi par terre tel un clochard.*rire*
Moi: Waaah jsuis loiiiin, elle va bien Siwar ?
Lina: oui elle dort la
Moi: WSH sa fait 30 ans elle hiberne la
Lina:*rire*

J'me lève, bouge dans les toilette pour me rincer le visage ect. J'étais en train de me mouiller les cheveux quand Sofiane débarque

Moi: Wsh gro toque au moins
Sofiane: tgl... Mhm euhm comment dir
Moi: ... parles frère
Sofiane: Lina doit te parler

Je sort et rejoint Lina

PDV de Lina

Nazim: tu dois me dir heja ?
Moi: oui... enfaite Siwar va bien certes mais pédant l'opération il y'a eu un petit problème et les médecin viennent seulement de l'apprendre. Un des morceaux de verre est rester et à causer un problème ce qui fait qu'elle a besoin d'un nouveau cœur le plus vite possible.... et sa coute 200 000€

Il a pas parler il m'a simplement regarder dans les yeux le regard vide. Il détourne le regard et m'est ca tête dans ces mains.

Je pense qu'il s'en veut, il se dit que tout ça c'est de sa faute que s'il n'avais pas pris la voiture à sofiane rien de tout cela ne serait arrivé. Mais ainsi va la vie tout est écrit, on peut rien fair appart prier.

Nazim a un grand cœur certes mais héla vide comme le néant et abîmée par la vie et ces obstacles.De plus il est noyé par la tristesse et les remords.

Mais c'est un battant, il va surmonter sa comme à chaque fois.

Moi: sa va aller Nazim t'inquiète pas, il suffit de prier et tu verra

Il ne me répond pas et sort les poing serré et la mâchoire contractée du couloir.

PDV de Nazim

Comment sa 200 000 balle pour un ptn de cœur?? Depuis quand un ptn de truc vital coûte la peau du cul ?? Je vais le sortir d'où cette  argents moi ?

Appelle entrant de: Karim

Moi: ouais ?
Karim: va au rdv maintenant la zone est plus surveillée!
Moi: ok

Fin de l'appelle

[...]

Après une bonne heure de route j'arrive au point de rendez-vous, le cadran de mon iPhone affiche 00h01.

Je sort de la voiture et monte du côté passager pour ouvrir la boîte à gants. J'y récupère un gun, une cagoule et l'enveloppe.

Je déteste les frissons que me procure le gun froid contre ma peau ou encore le frottement de la cagoule sur mon visage. Mais y'a pas le choix

Je m'avance dans le noir où j'ai pour seul guide l'éclat de la Lune.

La marche m'fait méditer et m'rend pensif voir mélancolique.

J'arrive devant la porte,mains dans les poches, cagoulé comme si j'allais commettre  un
braquage j'regard la porte près à la défoncée.

Je rentre dans la maison et cherche cherche le gars en question.

Moi: FILS DE PUTE T'ES OÙ ??

J'entends des pats en haut, je monte et le trouve caché comme un dep derrière son armoir.

Moi: POURQUOI TU TE CACHE
Le gars: j'ai pas sa squ'il veux
Moi: Tu te fou dmoi ?
Le gars: Nn

Jle prend par le colle et le traîne jusqu'à la chaise de bureau. J'prend du scotch et le ligote comme il faut.
Je soulève un peux mon t-shirt histoire de prendre mon gun et j'm'assois sur son bureau pour être en face de lui.

Lui: me tue pas stp... jsuis aps fait pour sa oim
Moi: tu t'appelle?
Lui: Imrane
Moi: Bien, la vida c'est pas un jeux ok? Donc si t'es pas fait pour sa tu fais quoi dedans?
Imrane: j'ai besoin de thune mais c'est tout c mal tout sa
Moi: * rire* eh ptit dans la vie ta pas lchoix ok? La lois c'est marche ou crève y'a pas le temps pour t'es chichi. Ta besoin de thune ? Bah la rue t'apprend que du ciment tu peux fair fortune ni plus ni moins.
Imrane: ouais mais jdoit aider ma mère a la maison jvoulais pas ...
Moi: Eh ferme ta gueule raconte ap ta vie

Je charge le gun et lui dir dans la jambe

Imrane: AAARH PUTAIN FILS DE PUTE
Moi: *rire* tu va pleurer tel un go ? *rire* azy pleur
Imrane: AAARH BATARD
Moi: EEH FERME TA GUEULE!! sa sert a rien de pleurer dieux attends nos pleurs mais ne réalise que nos prière, alors prie avant que jte bute.
Imrane: CRÈVE FILS DE CHIEN.

je descends dans sa cuisine chercher des biscuits. Il va pas les manger de tout façon.

Je remontre et me rassois à ma place. Je mange et jle regarde se vider de son sang et de ces larmes.

Imrane: EEH gros tu fait quoi laa spa le moment laaa jvai crever putain
Moi: Eh ta gueule

Je charge mon gun, vise son cœur tout en le regardant dans les yeux. J'entends sa respiration s'accélérer.

Je presse la détente et voie son corps s'écroulé sur le sol froid et dur. Son cœur à cessé de battre, ces paupières se sont fermées. Il se vide de son sang devant moi,qui n'est toujours pas bouger depuis 5minutes.

Appelle entrant de: Karim.

Karim: ta la thune ?
Moi: ouais ouais, dis à un dtes gars de vnir fair le ménage
Lui: fait gaffe c'est le reuf a A...

Bip bip bip

Appelle terminée

Je prends tout sa thune, descend dans sa cuisine chercher un bidon d'essences histoire d'effacer mes trace.

J'en m'est sûr le cadavre et asperge le reste de ça maison avec le fond qui reste.

Une fois au bat de la porte d'entrée je laisse mon briquet fair le reste du taf.

[...]

Une fois chez moi j'fonce dans le salon bouger ma table basse, j'enlève le tapis et ouvre la trappe pour y cacher sa thunes.
Je m'est l'argent de Karim dans une enveloppe et me laisse tomber sur mon lit.

Le cœur d'un homme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant