Flashback
•
J'suis dans la cave d'un bâtiment, me demandez pas lequel j'en sais rien.
Ça fait quelques jours que j'dors ici. Ma daronne m'a jeté une millième fois et j'avais trop honte de retourner chez khelti après plusieurs mois d'absence.
La porte s'ouvre, une ptite meuf fait son apparition.
La meuf: .... je... euh.... Salam.
J'lève la tête vers elle, qu'est-ce qu'elle veut putain ?
La meuf: je.. ça fait quelques jours que j'te vois ici et ... je... j't'ai apporté quelques ptits trucs, rien de fou hein... mais c'est déjà ça.
Elle s'approche et sors de son sac une boite et une bouteille d'eau. Elle les poses à côté d'moi.
La meuf: je sais que tu dois te demander pourquoi j'fais ça, moi aussi j'me le demande d'ailleurs mais bon...
Moi: ....
La meuf: tu comptes me répondre un jour sinon ?
Moi: ...J'ai pas envie d'me prendre la tête avec elle.
Une femme de plus qui va t'faire croire qu'elle tient a toi pour finalement t'laisser comme une merde dans la hess.
[...]
Les jours défilent, ça fait bientôt deux semaines que j'zone dans cette cave de merde, deux semaines qu'elle vient matin midi et soir pour m'ramener a graille.
J'ai pas besoin d'elle ni d'sa putain d'pitié.La porte s'ouvre, c'est elle, sans surprise.
Elle pose tout à côté de moi comme d'habitude mais cette fois elle s'assoit.La meuf: pourquoi tu veux pas me parler ?
Moi: ...
La meuf: t'es muet ?
Moi: vas t'faire foutre.Elle lève la tête vers moi, surprise.
La meuf: c'est pas gentil comme première approche ça.
Moi: qu'est-ce que tu m'veux enfaite ?!
La meuf: ton prénom ?
Moi: casses toi, t'es une gamine qui s'ennuie dans sa ive ou j'sais pas c'est quoi ton putain d'soucis mais barres toi d'ici.Elle se décale un peu plus près d'moi.
1 h.
2h.
3h sont passées, elle est toujours plantée la.Moi: Nazim putain ! J'm'appelle Nazim ! Tires toi maintenant.
Elle m'souris d'tout ses chicot.
La meuf: moi c'est Siwar.
Fin du flashback
•
VOUS LISEZ
Le cœur d'un homme
AksiSi aujourd'hui on m'demandait d'raconter cette putain d'histoire, j'saurais même pas par où commencer. J'étais q'un putain d'gamin, un gamin avec un coeur, aujourd'hui c'est rien d'autre qu'un vieux glaçon.