P.13«le coeur n'y est plus»

27 8 1
                                    


[...]

J'arrive á l'hôpital a bout de souffle, j'ai 300 point de côte. on dirais j'ai couru 300km

J'avance dans le couloir en cherchant du regarde Sofiane et Amir de tout les coté. Lina m'interpelle en me disant qu'ils sont juste là.

Je regarde dans sa direction et mon cœur se serre peu à peu en les voyant avec des gouttes d'eaux sallé dégoulinant sur les  joues et qui finissent par s'écraser sur leur t-shirt.

A ce moment-là j'étais comme... déconnecté, ailleurs, jme suis poser contre un mur en laissent mon dos s'y glisser jusqu'à ce que je sente le sol dur et froid.

Sofiane: Pardon mon frère... pardon (en me prenant dans ces bras)

Il répétais cette phrase encore et encore comme si il essayais de ce convaincre que tout étais faux. Qu'il étais pardonné ou je c'est pas.

Moi: non...non...non c'est pas possible pas elle... pas ma femme putain NAN

J'me lève et cherche du regard un médecin mais sans savoir où chercher je crie que j'ai besoin d'un médecin. J'en vois un et le chope par le colle en lui criant de me ramener dans la chambre de Siwar.

Médecin: Ce n'est pas possible Monsieur elle est à la morgue
Moi: JEN EST RIEN A FOUTRE RAMENE MOI TA RACE OU JTE FAIT LA REJOINDRE

Le médecin m'amène devant la porte et m'y laisse seul.
Je rentre dans la salle et j'la vois allonger sur une table elle était tout blanc. Mais elle avait un léger sourire. Je m'approche d'elle et m'assois sur la chaise a coter du lit. je lui prend la mains et pleur en silence mon mal être.

Moi: Siwar putain... whl j'ai besoin dtoi t'es mon pilier mon tout. Sans toi jvai fair quoi? T'étais la seul qui étais là quand j'étais dans la merd et quand j'étais bien.
j'y arriverai pas sans toi! Quand je serais énerver qui va me calmer? Quand je serais triste qui va me consoler?? Qui va me faire rire comme toi tu le fessait ??! J'ai encore besoin de ta voix... J'ai encore besoin de toi ptn!  Tu peux pas me laisser. Tout sa c'est ma faute si j'aurais pas pris cette voiture de merd tu serai pas allongé ici avec le cœur qui a arrêter de battre.




OMNISCIENT


On aime encore plus intensément et plus profondément, lorsque la douleur creuse et agrandi notre coeur. C'est le coeur de Nazim, qu'il faudra réparer. Et pour ça, il n'a ni besoin de docteur ni de médicaments, ni d'horloger.

Il faudra soit de l'Amor soit du temps. Et à mon avis il lui faudra énormément de temps...

L'Amor est une rose, chaque pétale une illusion et chaque épine une réalité.

Le Silence d'une personne est toujours plus dangereux que des paroles, le silence est toujours un message, un message qu'aucune paroles n'arrivera à transmettre peu importe quels mots on utilise ou quelle attitude on emploie.

L'Amor a des dents et ses morsures ne guérissent jamais.Le deuil n'existe pas, on ne peut oublier une personne qui a habité notre coeur. On se souviendra toujours de tout, et cela dans les moindres détails.

Le cœur d'un homme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant