4- la chaussure et le chapeau

41 4 0
                                    

Je plaqua violemment Julia contre le mur en l'embrassant fougueusement. J'attendais ce moment depuis tellement longtemps. Nos respirations étaient bruyante.

« Bellamy... » soupira t'elle entre deux baisers

Sa voix ne faisait que m'encourager et j'approfondi le baiser tandis qu'elle répondait à mon invitation. Quand nous fîmes interrompu par l'alarme tandis que les lumières rouges s'étaient mise à  éclairées Le couloirs du train. Je me détacha de Julia

« C'est quoi ce bordel »

Je pris la main de Julia, les couloirs du train était désert ce qui rendait la chose bizarre. Les couloirs ne sont jamais désert. Nous continuâmes d'avancer quand je sentie la main de Julia quitter la mienne. Je me retourna et suffoqua Elle se tenait devant moi couverte de sang des pied à la tête.

« Bellamy ? Est ce que ça va ? »

Et avant que je n'ai pu dire quoique ce soit un garde arriva derrière elle avec un pistolet.

« Julia attention ! »

Je voulu m'avancer pour la protéger mais le garde lui tira une balle en pleine tête.

« Bellamy ! Bellamy ! Bellamy ! »

Je me réveilla en sursaut me cognant au passage au plafond de ma box. Je me retourna et vis Murphy me regarder d'un airs inquiet. Je repris ma respirations, j'étais transpirant.

« Est ce que ça va ? Tu bougeais beaucoup dans ton sommeil »

« Oui ne t'inquiète pas. »

Je sortit du lit la moitié gens étaient déjà réveillés.

« Les gardes on fait sonner l'alarme on nous convoquent tous. C'est par rapport à l'émeute je pense. » m'informa t'il

Je hocha la tête et partie pour l'avant du train sans rien à ajouter. Ce cauchemar m'avait beaucoup remuer. Je toucha du bout des doigts mes lèvres, me rappelant que tout ceci n'était qu'un rêve. Je ne savais pas ce que ce cauchemar voulait dire mais je ne veux pas avoir à revivre ça. Nous arrivâmes a l'avant du wagon tout le monde était assit par terre, il avait du déjà faire le comptage. Julia était là. elle me sourit discrètement mais je détourna les yeux et m'assis par terre me remémorant mon rêve où je la perdais. Elle perdit son sourire et me regarda inquiète.

« Vous êtes en froid avec Julia ? » chuchota Murphy

Je ne lui répondit pas et la porte s'ouvrit sur la conseiller Madame Griffin.

« Oh putain voilà l'autre connasse »

J'allais répliquer quand une autre voix répliqua a ma place:

« Les chiens font pas des chats »

Avec Murphy nous nous tournâmes vers Raven qui c'était places à côté de nous. Elle paraissait fatiguée et essayer tant bien que mal de cache derrière un sourire sa tristesse. Mais elle avait pleurer, je le voyais.

«
Où est finn ? » demandais je tentant de lui faire penser à autre chose que clarke et sa mère.

« il n'a pas voulu venir et à préféré se cacher en attendant que les gardes partent. Il y aurais sûrement eu des morts si il était venu. Et il ne veux pas compromettre tes plans. »

« Il a bien fait. »

Elle me sourit tristement avant de reporter son attention à l'avant de la foule. Elle fronça les sourcils.

« C'est pas Théo sur la chaise la bah ? »

Je regarda Murphy il paraissait aussi inquiet. Un garde venait de déchirer le teeshirt de se pauvre Théo qui paraissait plus dépressif que jamais. C'est yeux n'exprimer rien, c'était le vide total. Un des gardes disposa une sorte de crèmes verte sur son bras tandis qu'un autre était entrain de régler un chronomètre.

The Snowpiercer - [ Bellamy Blake ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant