-Attendez, je vais l'appeler. Normalement il arrive.
#-Allo ?
-Oui ? Désolé je n'entends pas bien il y a beaucoup de bruit. Attends je sors.Junmyeon entendit les bruits de la foule puis plus rien.
-Ça fait du bien. Alors pourquoi tu m'appelles ?
-Tu arrives quand ?
-Oula jen'en sais rien, ça n'a pas encore vraiment commencé, je sortirai tout de suite après, je pense en avoir fini avec tout ça dans une heure trente.
-OK, on va sortir en boîte, tu nous rejoins là bas ? Je te donnerai l'adresse par message.
-Ouais d'accord, vous êtes combien ?
-Hmmm sept avec toi ça fera huit. Tu restes dormir chez moi ou pas ?
-Non désolé, le lendemain matin je dois me rendre à *****.
-OK bon bah on te laisse salut à toute.
-À toute. #Baekhyun se sentait à son aise, il parlait de sa passion et accessoirement de son métier avec d'autres professionnels et ceux, sans être trop jugé.
Deux heures et demie après l'appel, le jeune homme sortit du bâtiment exténué, il était presque une heure du matin passée et il avait dit à son ami qu'il les rejoindrait après, cependant il ne savait pas si le petit groupe était encore en boîte ou était rentré.
De Baekhyun à Junmyeon:
"Hey, je suis enfin sorti, certes avec du retard mais je suis sorti. Je voulais savoir si vous étiez rentrés ou pas ?"La réponse ne se fit pas attendre contrairement au taxi qu'avait commandé Baekhyun.
De Junmyeon à Baekhyun:
"Ouais on a dû rentrer, quelqu'un ne se sentait pas bien mais on termine la soirée chez moi, on t'attend. "Il était plein d'une fatigue sans nom mais souffla pour se donner du courage. Il avait espéré ne pas recevoir de réponse donc comprendre qu'ils étaient en train de dormir. Mais non, ils étaient tous encore debout et la soirée continuait, soirée qu'il devait maintenant rejoindre.
Finalement le taxi arriva. Baekhyun se dirigeait vers l'appartement cosy de son ami.
Il régla le taxi puis entra dans l'immeuble parfaitement entretenu. Il prit l'ascenseur pour atteindre le sixième et dernier étage de cet immeuble. Il sonna à la porte et ce fut Junmyeon qui lui ouvrit.~~
De Junmyeon à Baekhyun:
"Ouais on a dû rentrer, quelqu'un ne se sentait pas bien mais on termine la soirée chez moi, on t'attend"-Les gars ? Il arrive. Bon je vous le dis direct il est hmmm... Particulier... Enfin... Je ne sais pas comment le décrire. Son caractère est plutôt simple mais c'est plus... Sa manière de voir les choses, de les régler et son physique.
-Ça promet.
-Il est maquilleur...
La soirée continuait à battre son plein. L'homme se faisait attendre. Tous étaient impatients de découvrir à quoi il ressemblait. Puis la sonnette se fit entendre. Junmyeon fonça vers la porte. Il prit Baekhyun dans ses bras et s'extasia comme toujours devant le maquillage plus que fabuleux de son ami.
Baekhyun le remercia d'un hochement de tête et d'un sourire. Il savait que son maquillage était magnifique, il était un des maquilleurs les plus célèbres et ce n'était pas pour rien. C'était la seule chose sur laquelle il avait confiance: son maquillage.
Ledit Baekhyun pénétra dans la pièce. Il reçut quelques regards indiscrètement surpris.
Mais il savait pourquoi. Il revenait d'une fête de maquilleurs et maquilleuses ainsi il avait pour l'occasion quelque chose d'extravagant.
VOUS LISEZ
Maquillage
FanficChanyeol est le mannequin parfait pour le maquilleur qu'est Baekhyun. Il est aussi un passionné des chiffres, un comptable assuré, une personne de qualité, quelqu'un sur qui on peut avoir confiance, seulement, il a des défauts: un caractère bien tre...