-OK, alors déjà tu dois avoir un verre dans la main, ça fait moins con. Après ça dépend de ce que tu aimes. T'es plus du genre direct ? Mignon ? Discret ? Ou à te laisser faire ?
-J'en sais rien.
-OK déjà, mec ou meuf ?
Jongin se retourna les yeux ronds, jamais il n'avait entendu Sehun parlait d'homosexualité.
-Quoi? Tu ne crois quand même pas que je me satisfais d'un genre ? Les mecs sont terribles aussi.
-Mec.
-Sérieux ? Et bah dis donc on en apprend des choses pendant les soirées.
Sehun rit devant l'air gêné de son ami.
-Détends toi déjà. T'es plus dominant ou dominé ?
-Sehun t'es grave gênant.
Le dénommé Sehun voulait prendre Jongin sous son aile mais devant son attitude angoissée il se résigna à le mettre en pratique. Il devait d'abord connaître la place de Jongin dans un couple.
-Il peut y avoir un couple où l'alternance dominé/dominant se fait mais le plus souvent il y a un dominé et un dominant au début.
-Je ne sais pas ce que je suis.
-Est-ce que tu me laisserais te tester ?
-Hein ? C'est-à-dire ?
-Tu me fais confiance ?
-Ouais.
Sehun eut un sourire joueur. Il lui faisait confiance certes mais il ne savait pas que ce qu'avait l'autre en tête.
-Viens on va au bar.
Accoudé au bar Sehun commanda deux mojitos.
Pendant que la commande se préparait, il posa une de ses mains sur la hanche de Jongin puis le regarda comme il regardait ceux qu'il voulait dans son lit. Il n'était pas gêné, tout ceci, toute cette drague était devenue son quotidien.
-Tenez.
-Merci.
Il déposa de l'argent sur le bar.
-Assieds toi.
Ils s'assirent sur un tabouret face à face. Sehun regardait la boîte battre son plein, il reçut plusieurs regards homme comme femme mais n'y fit pas plus attention, ce soir tout allait se porter sur Jongin. Il posa une main sur sa cuisse avant de la remonter doucement pour se pencher à son oreille.
-Tu n'as jamais jamais été en couple ?
Le plus vieux était dérouté. Il n'aimait pas d'amour son ami mais pour autant il en était déstabilisé et attiré.
-Une fois en primaire.
Leurs joues se frôlaient.
-La primaire ne compte pas.
Le blond commença à dessiner des cercles invisibles sur la cuisse de son ami. Mais il y avait un problème. Il se savait lui-même dominant, cependant là il se devait de laisser cette facette de lui de côté. Le but de ce test était de découvrir la facette de Jongin, et Sehun avait ce don de réduire à domination même les plus viriles et dominant.
Par conséquent il fut dans l'obligation de prendre une des mains de Jongin et de la poser sur sa hanche. Le plus jeune était debout face à Jongin assis.
VOUS LISEZ
Maquillage
FanfictionChanyeol est le mannequin parfait pour le maquilleur qu'est Baekhyun. Il est aussi un passionné des chiffres, un comptable assuré, une personne de qualité, quelqu'un sur qui on peut avoir confiance, seulement, il a des défauts: un caractère bien tre...