Chanyeol rentrait de son travail; en arrivant à l'étage de son immeuble il vit Baekhyun appuyé contre sa porte d'entrée sur son téléphone.
-Que fais-tu là ? Comment connais-tu mon adresse ?
-Junmyeon.
-Évidemment.
-Rah! s'écria Baekhyun agacé d'entendre ses propres expressions dans une autre bouche.
-Entre.
-Je viens là... Pour...
-Pour ?
-J'ai soif.
-Tu t'incrustes beaucoup je trouve.
-Pour te donner un remède magique... C'est juste de l'huile après massage.
-De l'huile après massage ?
-J'ai parlé avec la masseuse qui s'est occupée de toi.
-Hmm et ? Tu veux quoi ?
-Eau. Elle m'a dit que ton dos avait beaucoup craqué, alors je viens te donner cette huile.
-Tiens.
-Merci.
-Je dois la mettre quand ?
-Ce soir. Demain tu ne sentiras plus rien.
-OK.
Baekhyun suivit Chanyeol puis s'installa sur un fauteuil.
-Bon on va parler d'un truc Byun Baekhyun.
-Hmm?
-Pourquoi je commence à quinze mille par mois ?
-C'est-à-dire ?
-Sehun... Dans son entreprise-
-Il t'a parlé des entreprises ?
-T'inquiètes, on va parler de ça juste après. Donc je te disais que Sehun gagne vingt-cinq mille alors qu'il ne travaille pas en tant que modèle principal.
-Park Chanyeol, ton ami travaille très certainement à temps complet. J'ai divisé ton salaire par deux voire trois puisque tu fais du partiel.
-On ne divise pas un salaire de complet juste pour arriver à du partiel. Si mon salaire en tant complet s'élevait à trente mille alors je suis censé toucher au moins vingt-trois mille.
-Oh vraiment?
-Bien sûr.
-Mais qui le sait outre nous deux ? Qui sait que tu étais censé toucher plus de trente mille ? Personne.
Chanyeol se retint encore une fois de frapper la tête à claque se tenant devant lui.
-Sehun m'a parlé des entreprises... Tu comptais me le dire quand ?
-Jamais.
Le directeur se leva prêt à s'en aller.
-Reste là! Tu ne comptais pas me le dire ? Tu m'as caché toute cette merde pour que j'accepte ton putain de contrat qui va me faire haïr des autres ?
-Tu ne seras pas haïs. Laisse moi sortir.
-Rêve.
-C'est de la séquestration.
-Et toi c'est de la dissimulation d'information.
-Ne joue pas à ça.
-C'est pourtant ce que tu fais depuis le début. Tu joues avec les lois et ton pouvoir.
VOUS LISEZ
Maquillage
FanfictionChanyeol est le mannequin parfait pour le maquilleur qu'est Baekhyun. Il est aussi un passionné des chiffres, un comptable assuré, une personne de qualité, quelqu'un sur qui on peut avoir confiance, seulement, il a des défauts: un caractère bien tre...