Baekhyun se fit réveiller par son alarme matinale. Au même moment, Chanyeol sortit de la douche, habillé, coiffé et un peu maquillé avec son éternel sourire.
-Hey bien dormi?
-Ouais et toi ?
-Ça va ça va. Les draps glissaient beaucoup.
Le plus grand mentait mais le plus vieux n'y vit que du feu.
-Hôtel de luxe...
-Enfin bref, tu peux aller te laver.
-J'y vais j'y vais.
Le plus petit s'enfouit de nouveau sous la couette dans l'espoir de gagner quelques secondes de sommeil déterminantes.
-Grouille il est cinq heures trente-cinq.
-Mouais.
Le plus jeune était content d'être là, il le voyait sous un nouveau jour.
-On repart ce soir ?
-Toi oui, moi je repars demain matin.
-Tu as quoi à faire jusqu'à demain ?
-Rendez-vous avec un ami.
-Tu as des amis français ?
-Ouais mais lui ne l'est pas, il est simplement de passage avant de repartir en Angleterre.
-Je vois. Bon il est trente-sept.
-Hrrm!
Pendant ce temps celui qui était prêt regardait le ciel s'éclaircir même si pour le moment le bleu foncé persistait.
Il eut un sourire triste avant de vite se reprendre et partir de la chambre.
-Je vais manger, dépêche toi.
L'hôtel commençait les petits-déjeuners à cinq heures quarnte-cinq, et Chanyeol le savait mais il voulait visiter l'extérieur rapidement. Les portes, quant à elles, s'ouvraient à cinq heures trente ainsi il put passer tranquillement. Il arriva sur une grande place où couraient déjà à cette heure-là les parisiens devant rejoindre leurs lieux de travail. Une chose le frappa positivement, dans ce pays il n'était pas un géant. Il était même de taille normale. Certaines personnes le dépasser de cinq centimètres. Tout paraissait normal, Chanyeol était normal ici; c'était une chose dont il n'avait pas l'habitude et dont il était plus qu'heureux. Il avait longtemps connu les critiques des enfants à son propos, certains admiraient sa taille pendant que d'autre la critiquaient, la jugeant trop grande pour un sud coréen. Ses oreilles n'aidaient en rien son intégration dans les écoles. Mais il avait appris à s'apprécier. Désormais il aimait sa taille ainsi que ses oreilles et n'hésitait pas à dire qu'il se trouvait beau. Il ne le criait pas mais il ne se rabaissait pas.
Il consulta son téléphone pour l'heure qui avait déjà atteint cinq heures cinquante-trois. Il se précipita à l'intérieur, plus spécialement dans la salle de déjeuner. Baekhyun était installé, sur son téléphone il ne vit son modèle que lorsque celui-ci s'installa en face.
-J'ai une idée de maquillage, je le dessinerai dans la journée et je le testerai sur toi demain soir.
-Tu seras fatigué demain soir.
-Ça c'est à moi d'en juger. J'ai pris l'habitude des voyages.
-Et c'est juste un maquillage test ?
-Ouais je verrais s'il est beau. S'il me plaît il ira sur mon insta.
-D'accord.
~~
De Yixing à Junmyeon:
"Je reste une semaine de plus. "
VOUS LISEZ
Maquillage
FanfictionChanyeol est le mannequin parfait pour le maquilleur qu'est Baekhyun. Il est aussi un passionné des chiffres, un comptable assuré, une personne de qualité, quelqu'un sur qui on peut avoir confiance, seulement, il a des défauts: un caractère bien tre...