Ils courraient, tout les trois, à la poursuite de cet horrible monstre qui avait attrapé la jeune fille de la maison. Armes à la main, le cœur palpitant, les poumons en feu et les articulations grinçantes pour les deux plus vieux, les Pines étaient à la poursuite effrénée d'une hideuse bête kidnappeuse.
Le plus jeune avait peur, peur de voir sa précieuse jumelle morte ou disparue, comme ses géniteurs. Il ne voulait pas que ça arrive, ça ne devait pas arriver. Était-ce sa faute si sa sœur se retrouvait dans une situation pareille ? Et si, au lieu de se taire, il avait parlé ? Peut-être serait-elle encore dans leur chambre à ce moment-là, et non entrain de frapper rageusement son kidnappeur en l'insultant de noms d'oiseaux. Elle risquait sa vie, ils la poursuivaient.
L'un des plus âgés plaça son arme futuriste devant lui, les traits tirés de colère, tandis que le deuxième criait comme une bête enragée, ses musques gonflés de haine et une barre en fer en main.
Et au milieu, un presque-jeune-homme terrifié, et plus en furieux que jamais.
Mais revenons presque une demie-heure avant, voulez-vous ?
Dipper et Mabel étaient remontés dans leur chambre, l'estomac remplit de ce repas, comme ils l'avait attendu, vraiment immangeable. Mais c'était mieux que rien. Seulement, la prochaine fois, ils laisseront Stan cuisiner..
La jumelle posa une main sur son ventre en se laissant tomber sur le dos sur son lit, alors qu'elle laissait une plainte s'échapper de sa bouche, le ventre barbouillé. Elle posa sa main sur ses lèvres fermées, retenant un rot peu élégant, tandis que Dipper s'asseyait plus doucement sur son propre lit.
— On aurait dit une éponge moisie avec encore du savon dedans ! geint-elle. Comment Oncle Ford a pu en reprendre deux fois ?!
— Peut-être que les repas qu'il mangeait dans l'espace-temps étaient comme ça..
— Peut-être.. J'ai pas vraiment pu tester quand je suis allée là-bas !
Une seule minute passa, avant que la châtain ne grimace en sentant son ventre faire des gargouillis étranges. Elle regarda son frère avec détresse, tandis que lui ne faisait que commencer à sentir que la nuit allait être très longue.
— Brobro.. ?
— Hmm.. ?
— Tu veux bien aller chercher des bassines.. ?
Dipper soupira, mais se leva en s'exécutant. Il sortit de la chambre, se sentant très certainement moins barbouillé que sa sœur qui avait tenu à manger la moitié de son assiette pour ne pas vexer Oncle Ford qui avait l'air de se régaler. Sur le moment, il s'était demandé si c'était bien son oncle pour qu'il puisse manger quelque chose d'aussi affreux.
Il descendit les escaliers prudemment, ne tenant tout de même pas à provoquer son estomac quelque peu douloureux, puis se dirigea dans la cuisine afin de chercher les bassines. Il finit par en trouver deux assez grandes, et se dit que ça ferait certainement l'affaire.
En se retournant, il entendit un étrange bruit qui le fit stopper dans ses mouvements. Il regarda partout autour de lui, persuadé d'avoir entendu quelque chose ou quelqu'un frapper avec ardeur contre autre chose.. Du bois, peut-être.
VOUS LISEZ
Je t'haime
FanfictionMabel et Dipper ont perdus leurs parents injustement. Arrachés à leur vie quotidienne de famille banale, les Jumeaux du Mystère se retrouvent à être envoyés chez leur tuteur légal : Stanley Pines. Maintenant sous la garde de leurs deux oncles farfel...