- Yuri lève ton cul de ce lit!
- Quel doux et merveilleux réveil qui s'offre à mes oreilles Jennie...
- Je sais je sais
- Pff j'allais dire n'oublie pas de noter l'ironie mais bon...
- Bon lève toi là!
- Ou sont les autres?
- Chez leur gars. Maintenant lève toi tu as une mission.Elle sort de ma chambre. Je part vers mon dressing et je m'habille comme ça
Ensuite je desdend dans le salon.
- Bon je suis là c'est quoi l'urgence?
- Les BTS ont reçu un colis et devine ce qu'il y avait dedans...
- Des capotes...
- Jinja?.... Tu te crois drôle?
- Oooh c'est bon c'était juste une blague pfff. Bon alors il y a quoi dans ce colis?
- Des bombes de gaz. Il faut que tu les récupères et que tu les ramènes ici.
- okJe sors de chez moi prend ma moto et direction le QG des BTS.
DU CÔTÉ DES GARÇONS
- Jungkook devine ce qu'on à reçu!!!
- Quoi? Qu'est ce qu'on à reçu Taehyung?
- Les BOOOOOMBES!!!
- Ah...cool...
- Eh bah dis donc t'es pas aussi content que quand tu les avais commandés... Pourquoi?
- Namjoon tu sais très bien... ELLE va revenir et ELLE va déjouer notre plan pour la 50 ème fois!
- Tu pense toujours aux choses négatifs!BAM
DU CÔTÉ DE YERI
Je suis arrivée à leur QG comme d'habitude je rentre dans une délicatesse ( non en vrai je rentre en donnant un coup de pied dans leur porte) surprenante et je les vois tous sur le canapé. Je m'adosse sur le mur et je parle- Dîtes moi la facture de la porte elle s'élève à combien car ça fait quand même la 50 ème fois que je la casse...
- TOI!
- Enchantée...enfaite non...
- Attrapez la!
- Voyons Jungkook aujourd'hui je suis pas venu pour me battre. Vous avez juste à me donner les bombes et je part alors?
- Dans tes rêvesLe leadeur s'approche de moi, essaie de me donner un coup mais je lui fout une balayette ce qui le fait tomber sur le sol directement.
- C'est qui le prochain?
- JIMIN! ATTRAPE LÀLe dénommé Jimin s'approche de moi et essaie de m'étrangler sauf que je lui fais une clé de bras.
- Euh les gars svp aidez moi....
- Bon c'est simple soit vous me donnez les bombes soit....je lui casses le bras
- Taehyung donne lui les bombes...
- Mais jungkook...Je lève un peu plus le bras de Jimin
- AAAAAH
- TAEHYUNG DONNES LES LUI MERDE!Taehyung me lance le sac de bombe et je lui rend son ami.
- Bah enfin bon salut les gens
Je pars avec ma moto direction...LA MAISOOOOOON!!!
DU CÔTÉ DES GARÇONS
- Bah voilà on a plus de bombes...
- Tout ça à cause de cette fille masquée!
- Taehyung la ferme!
- Pardon Jungkook...
- Allez dans vos chambre Namjoon toi tu restes il faut établir un plan pour l'attraper.