On part se coucher. Il est 3h30 je me réveille et me prépare je prends tout de suite mes affaires pour le travail. Je fais le petit déjeuner pour tout le monde crêpe avec de la tisane et je prépare aussi mon cappucino pour le travail. Une fois tout ça fini je part réveiller les filles.
●●●●●
Ça fait maintenant 1 semaine que les filles sont partis. Ça fait 1 semaine qu'on s'appelle. Ça fait 1 semaine que je m'occupe de M.Jeon et aujourd'hui il va sortir de l'hôpital. Je rentre dans l'hôpital, met ma blouse et pars dans la salle 112.
MOI- Bonjour M.Jeon bien dormi? Aujourd'hui vous sortez de l'hôpital content?
JEON- Oui...
MOI- Bien. Donnez moi votre bras je vais vous enlever la perfusion.
???- Jungkook j'ai ramené tes affaires!
MOI- Bonjour M.Kim. Bon M.Jeon je vous laisse vous changer et on fait les papiers après.
JEON- HmmJe sors de la salle et part prendre mon cappuccino. Car oui je me suis levé à 3h30 du matin alors oui je suis fatiguée. Après l'avoir pris je retourne dans la salle 112 quand on me bouscule. Le cappuccino se renverse sur ma blouse.
MOI- Aish!
Homme au cheuveux violets- oups désolé...
Les infirmiers et les médecins- JOYEUX ANNIVERSAIRE MLLE KIM!!!
MOI- Aigooo merci fallait pas quand à vous attend moi dans la chambre.Il rentre dans la chambre. Les médecins eux m'offrent leur cadeaux. Vous savez c'est quoi? DES VACANCES!!!
MOI- Merciiii Monsieur le patron
PATRON- Haha appelle moi Yu-Zhen et derien tu es celle là qui travaille mieux dans l'hôpital alors tu mérites des vacances ah et.... SORTEZ TOUS VOS STYLOS!Ils me dessinent tous sur le visage puis partent en courant.
MOI- YAH BANDE D'ENFANT😂
Je rentre dans la salle où les 7 garçons m'attendent.
MOI- Bon vous êtes prêt ? Vous avez toutes vos affaires?
JEON- Les gars sortez.Les autres gars sortent et ferment la pièce.
MOI- Euh....qu'est ce qu'il se passe?
JEON- Tu m'as manquée Yeri...MOI- Q-Quoi?...
JEON- Tu ne t'en souviens toujours pas....aish... je vais essayer autre chose alors...