Mission 6.6

488 15 2
                                    

MOI- Jennie c'est quand que tu vas nous montrer ton petit copain???
JENNIE- Ah....euh...hum hum...J-je sais pas...

Elle me cache quelque chose.....

MOI- Et dit moi il s'appelle comment ton petit copain déjà?
JENNIE- Nam....euh Yi Zhen oui oui voilà il s'appelle Yi Zhen!
MOI- Mouais...

Elle me cache quelque chose....

●●●●●
M

MOI- J'ai une question?...
JENNIE- Oui?
MOI- Si un gars te disais "je connais ta vie viens je vais te raconter" tu irais ou pas?
JENNIE- Non je penserais surtout que c'est un piège... Pourquoi une personne t'envoies ça?
MOI- Ne...ça me saoule elle m'attend au café n/c ( nom du café) mais je sais pas si j'y vais ou pas...
JENNIE- Moi je dirais non...
LISA- Moi je dirais oui il t'expliquera peut être les photos que t'as reçue
JISOO- C'est vrai ça!
ROSE- On a qu'a te déposer tu restes 5 min et on te cherche après!
JENNIE- Je sais pas si c'est une bonne idée les filles....
ROSÉ- Siiiii allez stp Unnie!!!
JENNIE- Ok je te dépose au café et on revient dans 10 min ok?
MOI- Ok...

On roule jusqu'à arriver au café. Jennie et me dépose et repart tout de suite. J'entre dans le café et vois un homme masqué. Bizarrement il n'y a que lui il y a personne d'autres...

MOI- Q-qui êtes vous?
???- J'ai cru que tu n'allais pas venir...

Les portes se ferment à clé et les volets se baisse....

???- Mais finalement mon plan a fonctionné...

L'homme se rapproche de moi avec un tissu dans la main. Merde c'était un piège.

MOI- QUI ES TU?!
???- Moi je suis celui qui va enfin atteindre son but. Je vais te séquestrer pour te garder rien que pour moi. Tu te rappelles le jour ou je m'étais déclaré et que tu m'as mis un râteau? Je n'ai pas supporté et j'ai eu CE plan.

Il me met le tissu sur le nez...

MOI- Lee...

ELIPSE 2H

Je me réveille je suis attachée sur un lit en sous vêtements. J'ai un énorme mal de crâne. Lee se rapproche de moi et rigole.

MOI- Pourquoi tu rigoles?!
LEE- 1. Je viens de comprendre que j'avais le même prénom que ton père
          2. Mon plan a fonctionné
         
MOI- ENFOIRÉ CE N'EST PAS MON PÈRE C'EST CLAIR ET DE 2 TON PLAN C'EST DE LA MERDE!!!

Il s'approche du lit. Se met à califourchon au dessus de moi et me caresse le ventre...

LEE- Voyons bebe ça sert à rien de t'agiter comme ça. Tu vas voir tu vas aimer...

PDV JENNIE
Ça fait 2 putains d'heures qu'on cherche Yeri! On est retourné au café et tout était fermé. Et si c'était vraiment un piège...

MOI- PUTAIN ON AURAIT PAS DU LA LAISSER!
ROSE- Dsl Unnie...on a cru que ça allait l'aider pour son histoire de frère et soeur...
MOI- ET LÀ VOUS VOYAIT À QUOI ÇA NOUS À MENÉ!!! MONTEZ DANS LA VOITURE ON VA VOIR SI C'EST ENCORE UN COUP DES BTS!

Namjoon si c'est toi qui à ma fille je te quitte car ça fera la 2 ème fois que tu lui fais du mal! On roule jusqu'au QG des BTS. Je rentre énervé.

Agent 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant